Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Les couples qui se forment à Orgeval

Messages recommandés

Nous avons une liste des couples chez les moyens : nous pouvons sortir ce couple ensemble : sur cette liste, il y a un(des)coeur(s) à côté de certains couples selon le degré de sympathie entre les deux : le top, c'est Joyce et Lake (3 coeurs !!!) : ils ne jouent pas toujours ensemble mais sous le soleil du (presque)printemps au grand parc, qu'ils sont mignons quand ils se promènent côte à côte ! je me sens souvent envahie par un grand bonheur qu'eux, ils doivent ressentir : le bonheur est souvent contagieux.

Et notre sacré Zébu et Pouffy - 2 coeurs (si je me souviens bien) : eux, ils jouent beaucoup beaucoup ensemble et c'est la fille qui domine : et le garçon, lui est heureux d'être dominé : c'est pratique pour nous les bénévoles parce que Zebu ne joue pas beaucoup avec nous les hommes.

Je pense souvent que ce serait bien s'ils peuvent partir ensemble,... SmileLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: :POUCE UP: c'est sympa, l'idée des petits coeurs!!!
Et en plus, sympa aussi pour les bénévoles: ça permet de papoter tout en se baladant !! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Et en plus, sympa aussi pour les bénévoles: ça permet de papoter tout en se baladant !! :CONTENT:


Une habituée :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que faut trouver une personne avec qui sortir les chiens... Pas toujours évident chez les moyens. (j'viens ptet pas les bon jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Sauf que faut trouver une personne avec qui sortir les chiens... Pas toujours évident chez les moyens. (j'viens ptet pas les bon jours)


Oui, c'est pour ça que souvent, je prends un chien que je mets en parc puis l'autre et rebelote pour le retour. Je pense venir demain, je sais pas si tu seras là Rainette mais cette fois-ci je préviens rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'hésitais entre demain et jeudi, mais comme je n'ai encore jamais testé le mercredi, va pour demain. On pourra les sortir et faire les photos ensemble comme ça (enfin si pas trop de pluie).
Aujourd'hui j'ai été voir la poucinette au refuge de chamarande I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...