Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le briard

ICI NITRO

Messages recommandés

Bonjour à tous
Vous ne m'avez pas oublié j'espère, je suis resté au refuge pendant un an et j'ai été adopté au salon de Versailles.
Je suis dans une propriété briarde de 1 hectare et demi.
Maintenant je m'appelle Balou ou quelque chose comme ça. D'ailleurs je ne réponds que quand on me dit patée

La maison n'est pas mal, confortable avec des tapis et des canapés moelleux...moelleux.... Mes maitres ne sont pas d'accord pour que je les utilise pendant leurs abscences, mais quoi, ça ne fait de mal à personne

La bouffe ici,ça pourrait être mieux.
Sous prétexte qu'il y a marqué sur mon carnet 28 kgs, et que le vétérinaire a lu sur sa balance 42 kgs, ils ont trouvé bon de me mettre au régime. Actuellement je pèse 38 kgs, mais j'ai faim !, j'ai faim ! heureusement que j'attrappe de temps en temps un peu de crottin. Ah oui figurez vous qu'il y a un âne et un cheval.
Sous l'autre prétexte que j'ai mordu le vétérinaire lors de mon premier contrôle de santé,mes maitres ont appelé un éducateur canin. Il veut toujours me donner des leçons. Il est lassant, avec lui je ne peux pas faire ce que je veux. Il m'a traité de cancre de sa classe. Cela me fait ni chaud ni froid.

Si je vous écris c'est parcce que je voulais manger de l'âne, et lui ne voulais pas se laisser faire. Il m'a donne un coup de sabot. Ca fait mal, ça fait mal Pourriez vous dire à mes maitres d'éduquer leur âne pour qu'il ne donne pas de coup se sabot.
Je pense à vous et je vous fait un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles du loulou et la belle vie que vous lui avez offerte. Et merci aussi de lui serrer un peu la vis pour qu'il ne devienne pas ingérable mais reste tout simplement un bon chien.

Et comme dit Lety, les photos sont les bienvenues sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces nouvelles du beau nitro, cela fait plaisir de voir qu'il est heureux, malgré le régime draconien (il en avait effectivement besoin), et des mesures d'éducation (qui étaient aussi nécessaires) , comme dit nicolas, le fait de lui serrer la vis ne pourra que lui rendre service,

et puis tien, nitro/balou, je vais en rajouter une couche "t'avais qu'à pas embêter l'âne, il ne t'aurait pas mis un coup de sabot" espèce de ......... balourd :RIRE:

bisous sur ta truffe quand même, je t'aimais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, je me demandais justement il y a quelques jours, ce qu'il devenait. Il manque plus que des petites photos de Balou (je sais pas pourquoi mais je trouve que ça lui va bien tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca alors...des nouvelles de notre Nitro. C'est super sympa. :CONTENT3: Je suis d'accord avec vous qu'un petit régime lui fait le plus grand bien.
Bonne continuation avec l'éducateur et continuez à nous tenir au courant....... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bine sûr que nous n'avons pas oublié le beau NITRO ( il ressemble beaucoup à ma chienne adorée ,SARAH, la même bouille I love you ), et c'est avec plaisir que je lis ces bonnes nouvelles!
Je veux bien croire qu'il pesait 28 kilos à son arrivée au refuge, car je trouvais aussi qu'il s'était bien empaté ces derniers mois au refuge! Bonne idée de le mettre au régime! :POUCE UP:

Oh oui, des :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN de Nitro/balou chez lui, ce serait TOP! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou, hier soir justement, je pensais à lui, je me demandais à quoi devait ressembler sa nouvelle vie!

merci d'éclairer ma lanterne! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...