Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedeloute95

Un petit chat noir à pattes blanches abandonné à Beauchamp

Messages recommandés

Ce jour, quelqu'un a déposé délibérement dans le jardin d'une amie, un chat tout noir à pattes blanches! Encore sûremment un abandon et la personne malheureusement a un chien et un chat...plutôt pas très aimables! Elle a voulu le loger, ça a fini en baston.
Le petit chat est très sympa, ne comprend pas ce qui lui arrive et attend dehors.
Je lui ais dit de mettre un abris et à manger...

Que peut on faire pour lui ?

Pour l'instant c'est une solution de secours, en tout cas ça me révolte ces abandons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orgeval est la fourrière du 95

Il vous parâît jeune ce petit chat ? Il est peut être tatoué, voire pucé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de tatouage en tout cas, la dame qui l'a recueilli dans son jardin, ne le trouve pas super jeune, surtout il avait hyper faim, et s'est installé dans le petit abris. C'est déjà ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui regardez déja s'il est tatoué ou pucé. Après s'il appartient à personne, se pose la question si quelqu'un de votre entourage veut/peut le récupérer.

Si personne ne souhaite le prendre, comme orgeval est fourrière du 95 et que vous l'avez trouvé dans le 95, le mieux c'est de l'amener directement au refuge d'orgeval, et c'est là où il aura le plus de chance qu'on s'occupe de lui et qu'on lui trouve une bonne famille digne de ce nom. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sur rescue :

+
----
-Bonjour j'ai perdu mon chat le vendredi 6 mars et depuis plus de nouvelles! C'est un chat de type européen tout noir avec comme signes particuliers une seule moustache blanche alors que les autres sont noirs et il a aussi quleques poils blancs à la base du cou mais très peu. Il a environ entre 6 et 7 mois et repond au nom de mafio. je l'ai perdu au 23 rue Simone Eiffes à Montigny les cormeilles dans le vald'oise! si toutefois vous l'apercevez pouvez vous me contacter au 0678328962 et je suis mr Ferreira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...