Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

§ FYFY §

Messages recommandés

très froid avec en plus du vent; y a pas de neige je préfèrerai en avoir au moins j'aurai de belle photos souvenir avec fyfy et je verrai sa réaction en voyant le beau paysage blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce matin très enneigé puis ça a fondu à nouveau puis c'est éclaircie et le vent s'est levé et là on se caille, ce soir il gèle, ça promet demain....

Demain j'ai rendez-vous chez le véto pour la 1er fois pour Fidji, il me tarde trop, jamais été a cet endroit encore, c'est notre 1er chiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine dans l'aveyron ça caille 1O fois plus qu'ici. nous on va vers st jean de bruel mais pas l'hiver ça caillllllllllle trop.

c'est un rdv véto de contrôle ou pour les vaccins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop magnifique Fyfy!!! Il a l'air de bien apprécier la ballade en tout cas! et puis sans laisse, le bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Demain ça sera sa 1er visite chez le véto, il est avec nous depuis 3 semaines et il aura un rappel.
Il faut qu'il me donne son poids puis j'ai plein de questions, mais bon depuis que je cherche sur le net je me suios débrouillé seule puis ici j'ai trouvé des super copines!

Je connais St Jean de Bruel, j'ai de la famille, surtout à l'hôtel Papillon! Ce sont des cousins! On y mange très très bien, c'est un cadre chaleureux. Vous devez connaitre, impossible autrement!!!

Oui il caille trop trop fort c'est terrible chez nous. HJeureusement qu'on est dans le midi moins le quart,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fyfy c une fifille

ma fyfy elle a du mal avec la laisse donc au parc j'y met rarement elle accepte le harnais mais pas le colier je pense qu'elle a du avoir une maltraitance à l'élevage ou je l'ai prise

smi106smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bien sur on connait le restau papillon smi30 trop trop bon mon fils adore les tripoux

on pourrai s'y croiser vers le printemps au marché de nant ou à sauclière chez maryse

smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je vais commencer avec le harnais aussi sans le brusquer!
C'est curieux si tu l'a prise chez une éleveuse qu'elle est était brusqué, peuchère... Moi il a eu moins de chance au début de sa vie... Il viens de Slovaquie, mais je tiens à préciser que nous savions pas du tout c'est trafic de chiots, franchement ça nous fend le coeur d'avoir appris tout ça... Là ou mon mari l'a pris c'était joli, propre etc... Papier en règle, pucé vacciné, nous savions pas du tout d'ou il venait... J'ai honte maintenant mais on l'a et on l'aime, lui il n'y est pour rien... Donc il n'est pas LOF et on a mal agit de l'avoir acheter a un endroit pareil mais je me dit qu'on l'a czertainement sauvé quand même, sinon, ils en font quoi de ses pauvre bébé si ils les vendent pas?
Du coup je ne pourrais jamais avoir un petit de notre Fidji puisque nous ne savons pas ses origines.
Il est inscrit sur le registre des chiens mais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Viiiiii voilà c'est Maryse! Ah oui alors avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de honte a avoir chez moi on dit honte de voler ou mentir j' vois rien de tout ça

il a de la chance d'avoir trouvé une grande famille

l'amour y a que ça de vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ouii tu as bien raison, y'a que l'Amour qui compte et ici il très caliné, chouchouté ce beau toutou... Tu verrais ça, même celle qui était la plus réticente l'adore, là lui fais des papouilles sur le ventre... C'est de l'Amour à l'état pur ces toutou.
Aller je vous laisse car je dois m'occuper du repas et là tout mes enfants sont rentrés pi surtout l'ordi est pris d'assaut!!!!

Bon week end, je donnerai des nouvelles sur notre 1er visite chez le véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme ma petite Faylia...
Ils n'ont pas du avoir un début de vie facile nos loulous mais ils sont bien tombés et ils reçoivent tout l'amour qu'ils méritent à présent... smi18

Bonne fin de soirée
Sarah et Faylia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui j'adore ça, tu nous montrera surtout! bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de photos j'ai fait une bêtise smi2smi87 j'ai concé la carte photo dans la

fente cd sur mon mac j'ai essayé de la rattrapé mais je l'ai encore plus enfoncée

smi115smi104

sinon fyfy va bien elle pèse 5kg 950 pour ses 9 mois

hier balade sous la pluie avec son manteau polaire fabriqué par mamie super juste les pattes, la queue et la tête étaient mouillés

smi17smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ingrid a écrit:
pas de photos j'ai fait une bêtise smi2smi87 j'ai concé la carte photo dans la

fente cd sur mon mac j'ai essayé de la rattrapé mais je l'ai encore plus enfoncée

smi115smi104

sinon fyfy va bien elle pèse 5kg 950 pour ses 9 mois

hier balade sous la pluie avec son manteau polaire fabriqué par mamie super juste les pattes, la queue et la tête étaient mouillés

smi17smi106


Ouille je compatis j'ai falli faire la même bêtise une ou deux fois sur le mac de mon chéri !!! (le mien c'est de l'autre côté) Pourquoi Apple a mis les deux lecteur si près ?????? Evil or Very Mad
Essaie de le redemarrer, et dès qu'il affiche l'écran gris, appuie le clic gauche de ta souris un moment. C'est une technique pour forcer l'éjection des CD, et avec un peu de change, ça éjectera ta carte...
Sinon... SAV parce qu'il faut démonter le lecteur...
Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pamela

j'ai contacté apple je leur amène demain.

je leur ai demandé si je pouvais essayer ta technique mais ils me l'on déconseillé ça risquerait de compresser la carte et donc de bousillé le lecteur puisque c pas un cd que se trouve à la place ou il devrait être

smi105 mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de quoi t'inquet merci de cette technique quand même je le savait pas si un jour c le cd qui est bloqué au moins je saurai comment faire.

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi9 oui smi50

j'aurai plutôt du l'intituler fyfy mode oriental ou façon petite vieille

fyfy mode jeux



je te tiens la balle tu m'échapperas pas




smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop trop chou quand elle joue
par contre elle est trop trop drole avec son écharpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ingrid a écrit:
coucou

fyfy essaie l'écharpe d'elisa









rohhh trop drôle !!! lol!
j'en ai des comme ça avec Sakura, faudrait que je les retrouve !
Ils sont vraiment trop rigolo ces toutous, et surtout, ils se laissent toujours faire !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui si t'as des smi113 on adore

fyfy est super gentille car ma fille et bien elle adore sa fyfy lol!

il faut vraiment qu'elle fasse comme nous entre autre s'habiller c'est pour ça qu'elle lui a essayer son écharpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non elle a douze ans et demi on joue plus a la poupée a cet age c juste qu'elle l'adore tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pardon je ne savais pas son âge ! lol!
Enfin moi à 12 ans je jouais encore aux barbies avec ma voisine de l'époque, mais je trouve que les petites filles d'aujourd'hui grandissent plus vite...
En tout cas c'est génial qu'elles soient aussi complices ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

encore une visite chez le véto,

fyfy est malade comme jo elle a une bronchite

pauvre fyfy tellement gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'elle va vite se rétablir
à toi et grosse caresse à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci maman naguy

fyfy est toujours sous antibio elle tousse encore.j'essaie de la garder au chaud elle a plus ou moins la forme selon les moments plus de fièvre en tout cas chaque fois que j'ai pris sa T° elle en avait pas

hier elle a dormi sur son popa trop confortable!!!







smi106smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comtente qu'elle aie mieux ta petite louloute si elle a plus de fièvre c'est une bonne chose
sinon elle est très belle sur les photos

tout plein de caresses à elle et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh qu'elle est chou rétablis toi vite Fyfy, Faylia s'ennuie de toi toute seule au parc elle attend sa copine de jeu avec impatience...

Bisous et une grosse léchouille de la part de Faylia smi106

Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarahind a écrit:
Oh qu'elle est chou rétablis toi vite Fyfy, Faylia s'ennuie de toi toute seule au parc elle attend sa copine de jeu avec impatience...

Bisous et une grosse léchouille de la part de Faylia smi106

Sarah


fyfy aussi a hâte de jouer mais je préfère être prudente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes

fyfy va mieux mais dans la série des malade mon fils il tousse et a un énorme torticolli c

très douloureux donc on reste au chaud a la maison car ici ça aussi



smi106smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la série ça continue (manque de vigilance et malchance)

pendant notre repas 1/4 d'heure sans regarder fyfy

fyfy a mangé 1/2 balle de ping pong on revient de chez le véto il lui a fait une piqure elle a vomi les morceaux de la balle et maintenant c pas trop la forme elle est comme droguée

pauvre fyfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Décidément, c'est vraiment pas de bol... No
J'espère qu'elle va vite aller mieux...
Bisous
Sarah et Faylia à qui elle manque très fort:lèche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...