Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

wacances

Messages recommandés

bonjour tout le monde.
je poste vite fait pour vous dire que Liza et moi partons en vacances demain matin pour une dizaine de jours à coté de vittel (ou contrex, je sais plus, lol):DANSE:
brefle :CONTENT: j'ai pas été très présente ces derniers temps car l'organisation pour gérer mes absences au niveau boulot, c'est kekchose Rolling Eyes .
m'enfin bon, là ça y est, je tiens le bon bout.
à dans 10 jours flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ton fiston il s'organise pour ses trajets ?

Profite bien, reviens nous toute bronzée, en pleine forme, pleine de bonne eau toute neuve... :CONTENT: :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Del avec ta petite Liza, reposez vous bien les filles et fais nous plein de photos flower

:BISOUS2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNES VACANCES DEL :DANSE: , éclatez vous bien ! :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances! En plus t'as de la chance il fait beau en ce moment! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé, jsuis reviendue rabbit

Citation :
Profite bien, reviens nous toute bronzée, en pleine forme, pleine de bonne eau toute neuve[/size]
...

alors ça, ça m'a fait trop rire :RIRE:
je suis revenue toute grelottante. fait froid du coté de Bourbonne les bains à cette période de l'année affraid
on a même eu de la neigouille un soir
brefle, c'était sympa mais l'a fait froid froid froid, brrrrrrrrr. Un vent du nord glacial tout le temps ou presque

Liza a passé la semaine avec son ptit manteau sur le dos pratiquement. même à l'intérieur (12 degrés à l'intérieur, les vosgiens ça les perturbe pas pale . ou alors faut se coller au poele : gros pulls et chaussons obligatoires). c'est qu'il y a du courant d'air près du sol dans les vieilles maisons en plus.

pis chez mes amis, on monte pas sur les canapés quand on est chien. bon normal en même temps, c'est la campagne hein, alors les papattes pas propres restent au sol. Liza a droit à un traitement de faveur, elle est avec nous dans la maison tout le temps, mais bon, quand on est chien là bas, on passe beaucoup de temps dans la grange Rolling Eyes (m'enfin quand on est chien là bas, on a l'habitude, déjà parce qu'on s'arrange pour être bien poilu, contrairement à ma ptite chose, pis c'est des chiens de campagne quoi, sont appréciés mais sont pas traités de la même façon.

on est rentré dimanche. elle s'est précipité sur son ptit fauteuil et n'en a plus bougé, elle avait l'air trop contente de retrouver son chez elle, trop contente de galoper en liberté dans SA résidence. pas possible de la lacher dans le village à morizécourt. les gens le traversent en roulant comme des fous. trop de bestioles dans les champs aussi (Liza a ADORé les moutons, ça court partout c'est rigolo, elle a rigolé qu'une fois cela dit. pas envie de me faire plomber les fesses moi affraid ), donc à part le jardin..... ou j'étais presque obligée de la jeter parfois pour ses pissous à partir de 15h (elle voulait pas sortir :RIRE: , congelée ma loustiquette rabbit ).
bizarrement le matin il faisait bon. Elle restait dans le jardin en zieutant et en espérant que les chats de la mamie d'a coté viennent faire un tour par chez elle (m'enfin sont pas cons les chats hein, après deux ou trois courses poursuites, sont restés de leur coté du grillage rabbit
en fait j'avais loué une ptite maison à coté de celle de mes amis. On y était donc pas souvent à part pour dormir; on en partait en fin de matinée.

Elle qui fait pipi pour faire pipi en général, elle a fait les trois gouttes tous les 20 mètre de son ptit message ''ayé jsuis de retour les topains'' dimanche.

L'a pas fait très beau passé le premier week end mais on a quand même profité d'une journée rando. Nous les deux pattes, on a fait 20 km, Liza a du en parcourir le double.
bon sinon, elle n'a pas supporté que je la laisse seule dans la location vendredi. m'a refait un coup la porte. devait pas aimer les baguettes et le papier peint en déco rabbit (elle avait raison, l'était moche le papier peint déjà, alors pourquoi en mettre aussi sur la porte ?). J'étais un peu génée en rendant la baraque m'enfin bon, le proprio avait du moche papier peint en rabe rabbit .
elle est revenue la peau sur les os aussi. elle grignotait à peine. Nan ! décidémment, à part les moutons, l'a pas aimé les vosges elle rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente de te ire de nouveau Del ! flower
Et désolée pour toi que le temps ait été maussade :POUCE DOWN:
Cela dit le bon air frais de la montagne peut avoir du bon aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pis chez mes amis, on monte pas sur les canapés quand on est chien.


Ben chez moi non plus...!! :RIRE: :RIRE:

T'inquiète pas DEL, t'auras la chaleur et le soleil dimanche à la BROC!! flower
C'est beau les VOSGES...Sarah et Chica avaient adiré les balades dans les grandes forêts vosgiennes... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Citation :
pis chez mes amis, on monte pas sur les canapés quand on est chien.


Ben chez moi non plus...!! :RIRE: :RIRE:

T'inquiète pas DEL, t'auras la chaleur et le soleil dimanche à la BROC!! flower
C'est beau les VOSGES...Sarah et Chica avaient adiré les balades dans les grandes forêts vosgiennes... :POUCE UP:


Les Vosges c'est super chouette oui. J'adore cette région. mais j'adorerais encore plus avec le chauffage central quand j'y vais en hiver :RIRE:
bon sinon, au niveau humain, rien à dire à part : quel choc quand on revient en région parisienne !
les gens sont SUPER CHALEUREUX, super souriants, vraiment adorables. pas un gamin petit ou grand ou un adulte qu'on croise dans les rues sans un bonjour, un grand sourire et éventuellement un ptit papotage. j'adore la mentalité. bon par contre, keski picolent Shocked
je crois que j'ai bu mon quota d'alcool pour le reste de l'année rabbit

Il fait beau dimanche ? youpie rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="del"][quote="marina"]

Citation :
[size=12]. bon par contre, keski picolent Shocked
je crois que j'ai bu mon quota d'alcool pour le reste de l'année rabbitrabbit


Faut bien se réchauffer non ???? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pis, après de telles déclarations Del, on comprend mieux pourquoi ta réputation est à 9 :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je n'ai rien à cacher moi au niveau alcool rabbit

tiens d'ailleurs au fait, ça correspond à quoi cette mention ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques rares photos :

spécialement pour Rainette, zolies fleurettes


notre logis, devant


le devant de l'intérieur. toutes les maisons sont faites de la même façon là bas. la cuisine d'abord, coté rue toujours avec un vieil évier en pierre. on voit pas bien mais celui du logis était magnifique (à gauche la porte et l'horrible papier peint sur la porte que Liza s'est chargée de virer rabbit


notre logis, derrière


l'arrière vu de l'intérieur


le pouèèèèle, très important le pouèèèlle, l'a beaucoup fonctionné. il méritait bien une photo rien que pour lui rabbit


une liza du matin se dorant la pillule


Liza a sa place préférée : en train de mater ce qui se passe dans la rue (y avait du chat Laughing


la ''maison'' d'en face. très belle mais toute pourrie (je l'ai visitée), achetée par des hhholandais (comme toute maison de la bas qui se respecte : j'entends par là très belle mais toute pourrie et achetée par des hhhholandais Laughing )


rando avé les copains


paysage vosgien


tiens, pourquoi j'ai pris cette photo ? scratch



chez l'edwige, la pièce la plus importante de la maison : la cuisine
coté pile


coté face


le jardin de l'edwige


la maison vue du jardin (l'entrée de la cuisine)


l'ancienne cuisine transformée en salon, coté rue (sert d'entrée finalement, ça pèle sévère dans cette pièce et l'utilisation de la cheminée est un goufre financier. on n'a fait qu'une soirée dans cette pièce (et encore, j'étais collée au feu avec un bon irish coffee Laughing


l'immense cheminée gouffre financier donc. je m'y tiens debout sans problème. on dirait pas sur la photo


bon puis sinon, j'ai pas compris vu qu'il me manque plein de photos. scratch
tant pix hein, ça sera pour la prochaine incursion vosgienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome sur le forum et bon courage pour la reprise du travail. C'est sympa de nous faire partager un peu de tes vacances Smile à bientôt pour d'autres photos alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle bien fait de s'occuper du papier ... Je suis pas fan!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...