Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Roh ! Michelle !!!

Messages recommandés



Nom : PASTILLE - Age : née en mai 2008
Enfants : OUI - Chiens : OUI - Chats : OUI
Stérilisée : OUI - Test Fiv/Felv : négatif


http://www.solana-asso.com/pastille.htm Ah ben bravo ! C'est du joli !! On ne peut décidément faire confiance à personne, pauvre pastille :PLEURE:


Bon allez, c'est un (mauvais) poisson d'avril en avance.
Cela dit j'avoue avoir fait un bond en voyant ça quand même : drôle de coïncidence, même nom, couleur semblable !
Allez, on lui souhaite de trouver une famille aussi sympa que celle de Michèle :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dis donc , Rainette, tu m'en fais une réputation :RIRE:
d'abord MA Pastille elle est beaucoup plus grosse , na !
en plus, elle ne veut pas partir de chez moi (j'ai bien essayé, mais en vain !! je plaisante , hein)

D'ailleurs j'ai un autre squatteur depuis quelques temps : un magnifique chat angora aux yeux verts, mais le pauvre n'est pas du tout entretenu, il a des bourres partout et les dents en piteux état ; là, je pars pour une semaine, mais à mon retour je m'occuperai de lui (il a une maison sans doute car il est tatoué, mais revient tout le temps chez moi).

et puis, pour la peine, demain, j'abandonne deux chats au refuge : Griotte et Capucine, car j'en ai marre d'elles :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben on va leur souhaiter de trouver bien vite leur foyer alors. Si possible sans meuble en fer forgé :CONTENT:

Bonne vacances michele. Profite bien et reviens nous encore plus en forme que d'habitude :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...