Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Roh ! Michelle !!!

Messages recommandés

Nom : PASTILLE - Age : née en mai 2008
Enfants : OUI - Chiens : OUI - Chats : OUI
Stérilisée : OUI - Test Fiv/Felv : négatif

http://www.solana-asso.com/pastille.htm Ah ben bravo ! C'est du joli !! On ne peut décidément faire confiance à personne, pauvre pastille :PLEURE:

Bon allez, c'est un (mauvais) poisson d'avril en avance.
Cela dit j'avoue avoir fait un bond en voyant ça quand même : drôle de coïncidence, même nom, couleur semblable !
Allez, on lui souhaite de trouver une famille aussi sympa que celle de Michèle :POUCE UP:

bah dis donc , Rainette, tu m'en fais une réputation :RIRE:
d'abord MA Pastille elle est beaucoup plus grosse , na !
en plus, elle ne veut pas partir de chez moi (j'ai bien essayé, mais en vain !! je plaisante , hein)

D'ailleurs j'ai un autre squatteur depuis quelques temps : un magnifique chat angora aux yeux verts, mais le pauvre n'est pas du tout entretenu, il a des bourres partout et les dents en piteux état ; là, je pars pour une semaine, mais à mon retour je m'occuperai de lui (il a une maison sans doute car il est tatoué, mais revient tout le temps chez moi).

et puis, pour la peine, demain, j'abandonne deux chats au refuge : Griotte et Capucine, car j'en ai marre d'elles :RIRE:

Ah ben on va leur souhaiter de trouver bien vite leur foyer alors. Si possible sans meuble en fer forgé :CONTENT:

Bonne vacances michele. Profite bien et reviens nous encore plus en forme que d'habitude :CONTENT3:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...