Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

sos pour un convoiturage

Messages recommandés

Je poste, car urgence :

nous cherchons sur BEAUCERON IN NEED, un convoiturage de BUCHELAY (pres de mantes la jolie) à BRETIGNY SUR ORGE (91) pour ce dimanche, arrivée à 15H30 à BRETIGNY SUR ORGE, pour un beauceron très maigre nommé GOLIATH, qui a trouvé sa FA pour le remettre d'aplomb, et lui permettre une bonne adoption

c'est urgent, merci

si j'avais pu , je l'aurai évidemment fait, mais je ne suis pas là,

les frais engendrés seront remboursés par BIN (demandez à rainette, ils sont très "réglos"

l

je viens de téléphoner à mon mari il est d'accord pour faire le convoiturage,pouvez vous me donner plus de renseignements Merci

c'est cool cathou!!!Si des fois, il y a un changement de programme pour vous, je peux aussi le faire car mes parents habitent pas loin de buchelay. flower

vu avec cathou, c'est elle et son mari qui emméneront goliath de buchelay à juvisy sur orge,

un grand merci à eux pour avoir tout de suite répondu présent :POUCE UP: I love you

:APPLAUD: c'est formidable des personnes comme vous...et Evelyne aussi, toujours dans l'coup! :POUCE UP:

alors cathou, comment s'est passé ce transfert? Vous avez fait des photos de goliath?

un grand un immense merci à cathou et à so mari qui ont emmené goliath de buchelay à bretigny,

tout s'est bien passé, goliath est un egentil chien qui a conquis cathou et son mari, à cette heure ci, goliath devrait être arrivé dans sa FA dans le 70

Merci à eux :SMILEY DEVIENT

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...