Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

CHOUQUETTE - ADOPTEE !

Messages recommandés

Depuis quelques semaines, une CHOUQUETTE est arrivée au refuge. Toute tremblante dans son box au tout début, elle a tout de même finie par se détendre un petit peu la tite louloute.
Mais alors, cette chienne à un immense amour à donner, câline à souhait elle se blottit dans nos bras et n'en sort plus. D'une douceur à faire fondre la glace, c'est une petite merveille de Rottottote.
Très à l'écoute, obéissante, les promenades sont un régal, elle croise tranquillement les copains...bref, je craque sur CHOUQUETTE.

Voilà, si vous avez de la tendresse à donner, CHOUQUETTE vous le rendra au centuple...



http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/CHOUQUETTE+++++%2A%2A%2AOAA+11380+++++%2A%2A%2A967000000665136/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/20216/623-adoptions.htm







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins ce que dit Dominique: Chouquette est adorable et si tous les rottotos pouvaient être comme elle, la loi sur les chiens dangereux n'aurait pas lieu d'être ou bien les rottotos n'y seraient pas soumis! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c un AMOUR, on peut pas faire plus gentille!!!
en plus elle a une bouille a croquer flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec tout le monde. tongue
Chouquette est vraiment adorable. I love you
Une gentille chouquette à consommer sans modération. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle à l'air d'un amour! et elle est superbe!! Que lui est-il donc arrivée pour qu'elle soit arrivée toute tremblante ? Je l'avais repérée sur le site à cause de son nom "Chouquette"... C'est aussi le surnom de ma grand-mère (92 ans !!) donc ça ne pouvait que m'interpeller!!
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La douce et gentille CHOUQUETTE vient de trouver sa famille cet après-midi. Elle le méritait bien la louloutte flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour elle!
J'espère qu'elle est tombée sur de bons maîtres
qui mériteront cette gentille fille. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: Quelle bonne nouvelle!! Je rejoins toutes les bénévoles: la Chouquette est un amour de rottotote! I love you J'espère que ses nouveaux maîtres viendront sur le forum pour donner des nouvelles! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on va mettre la belle photo du départ de la louloutte dans son post à elle, tout de même !!!

Je suis trop contente pour elle :ORDICOEUR: Merci Couette pour les photos :POUCE UP:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maitreloup, en tout cas j'ai entendu le monsieur avoir des paroles très sensées! Ses 2 plus grands enfants étaient un peu excités d'avoir un toutou donc ils étaient un peu exhubérants et le père leur a expliqué de ne pas courir à côté d'elle car Chouquette ne les connaissait pas et elle pourrait avoir une réaction. Ca m'a fait plaisir de constater qu'il y a encore des gens pour éduquer leurs enfants aux chiens! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui petite visite des bénévoles, pour chouquette qui se porte tres bien, c'est une chienne tres tres gentille, avec pleins d'amour à donner, alors a bas les apriories sur les rott, plus gentille qu'elle tu meurt!!
:POUCE UP: :NON A ABANDON: et j'invite tout le monde à adopter ils en ont besoin merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Inas78 pour les 1ères nouvelles de la belle Chouquette, la photo de famille est vraiment superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je fais partie des 3 filles qui sont venues voir la belle chouquette,

quel bonheur de la voir, collée contre son maître, même si dans ses yeux on pouvait presque percevoir sa prière, par exemple "je vous en prie laissez moi ici, je suis bien, je ne veux pas retourner en box"

non ma belle, on ne vas pas te ramener, tu as l'air si bien,

merci à vous d'avoir mis des nouvelles :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI pour toutes ces bonnes nouvelles :POUCE UP: Et si en plus on a des nouvelles de la belle régulièrement, c'est le bonheur total !! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ORDICOEUR: quelle belle photo de famille!...le chien a déja l'air hyper fier!....
Ca fait plaisir de constater qu'il y a encore des gens intelligents qui n'ont pas d'appriori sur les rott et ne sont pas sensibles aux histoires des médias! :POUCE UP: BRAVO A VOUS et bonne continuation! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles :POUCE UP: Envoyez nous quelques photos si vous pouvez :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

juste pour vous dire que chouquette va toujours aussi bien, elle mange bien, dort bien bref rien à signaler, je vous envoi quelques photos



PS: sur les photos nous pouvons constater qu'elle na pas l'air malheureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je crois que cette fois c'est bon pour les photos, je les ai mis au niveau des albums de chiens

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je n'est pas pu donner de nouvelle plutot ayant demenagé nous étions en attente d'internet, sinon tout va bien la belle est en pleine forme, maintenant elle a 800m3 de terrain pour courir, aucun souci elle a meme pris du poids et ses poils au niveau du pansement commencent à bien repoussée!!
:CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super. Merci pour les nouvelles.


Citation :
[size=12]maintenant elle a 800m3 de terrain pour courir
[/size]

800m² de terrain, ça fait beaucoup pour un seul chien. Rolling Eyes
Elle sera contente, d'avoir un beau copain, non ? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Super. Merci pour les nouvelles.


Citation :
[size=12]maintenant elle a 800m3 de terrain pour courir
[/size]

800m² de terrain, ça fait beaucoup pour un seul chien. Rolling Eyes
Elle sera contente, d'avoir un beau copain, non ? :CONTENT:



:APPLAUD: à toi Susu d'avoir osé!...moi je n'osais pas...mais c'est vrai qu'à 2, les 800 m² de terrain seraient nettement plus utiles!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred95 a écrit:
susu a écrit:
Super. Merci pour les nouvelles.


Citation :
[size=12]maintenant elle a 800m3 de terrain pour courir
[/size]

800m² de terrain, ça fait beaucoup pour un seul chien. Rolling Eyes
Elle sera contente, d'avoir un beau copain, non ? :CONTENT:



:APPLAUD: à toi Susu d'avoir osé!...moi je n'osais pas...mais c'est vrai qu'à 2, les 800 m² de terrain seraient nettement plus utiles!...


heu les fillottes, jcrois qu'elle est déjà en main rabbit
si j'ai bien espionné écouté pendant la présentation de miss chouquette a ses nouveaux parents rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut des nouvelles de nos deux rott toujours aussi gentils en pleine forme, tout va bien pour eux mais surtout toujours aussi beaux!!

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles ! quelques photos peut-être ? (oui oui, on est pénibles...Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...