Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHANEL95

CHANEL A DEJA 17 MOIS (OAA 10406).

Messages recommandés



Bonjour A tous,

Chanel m'a rouspété, car je donnais pas de nouvelles d'elle à ses amis. Elle a tout à fait raison, donc je m'y emploie. Chanel fait parti d'un club d'éducation depuis quelques mois, elle a pleins de copains et copines mais il faut travailler avant de s'amuser. Chanel n'est pas facile tous les jours mais progresse bien, toujours un peu BEBE dans sa tête. Elle a plusieurs surnoms comme " Terminator, Brutus, etc..." , elle est très active et d'une affection débordante envers ses maitres; Bref, elle a la pêche ma belle.

Amicalement canins à tous et à nos amis les animaux.

Didier et Patricia, maitres de CHANEL.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle est magnifique !! :POUCE UP: Merci pour les nouvelles. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça, à croquer? Nicolas!!!! tu donnes le mauvais exemple à ton chien, là! :RIRE:
Une superbe BA! Elle est magnifique! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Jolie fifille !!! :ORDICOEUR: I love you(mais bien moche collier !)


Le collier qu'elle porte n'est pas pour faire joli !! Les photos ont été prises au club et c'est tout simplement son collier d'éducation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute bien mais ça n'empêche que je ne suis pas pour ce genre de collier du tout...
Ça n'engage que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle.....nous aussi au club canin d'Argenteuil les chiens ont un collier étrangleur, mais tout simple, sans les pics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je ne suis pas pour ce genre de collier du tout...


tout a fait d'accord avec Rainette. EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merçi pour vos commentaires sur ma chienne CHANEL, qui je vous le rappelle est une croisée Malinois/BA que j'ai adopté le 05/01/08 à l'age de 3 mois à peu près. Elle était malade et je suis fier de l'avoir sauvée car elle a perdu son frère et sa soeur qui eux n'ont pas eu de chance malheureusement. Pour en venir, sur le fameux collier, sur lequel je n'étais pas d'accord aussi à une certaine époque, idées toutes faites, je peux vous assurer qu'il n'y a aucun danger sur l'intégrité physique de ma chienne. Ce collier ne fait que pincer et par contre ne démet pas de vertèbres comme avec certains colliers étrangleurs, dut à leurs manipulations malencontreuses; tout est dans le dosage. CHANEL n'aura pas ce collier éternellement, soyez rassuré, je préfère l'avoir sans aucun collier par la suite, à des endroits évidemment autorisés. Avoir un avis, c'est bien, mais culpabiliser, c'est trop, sans avoir tout les éléments en mains ( ceçi pour répondre à Rainette et Susu). Le club ou je suis, est de renommé et, le suivi de l'éducation des chiens est fait par une seule et même personne. Sandrine, excuses, ce n'est pas le cas au club d'Argenteuil que j'ai cotoyé et dont l'accueil ne m'a pas parru génial, je peux me tromper ! Bref, si des personnes veulent plus d'éléments, je suis à leur entière disposition.

Amicalement canin et caresses à tous nos délaissés.

Didier ANFRAY, maitre de CHANEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'origine ce genre de collier était utilisé pour les combats de chiens, les pics étaient tournés à l'extérieur et blessaient le autres chiens!!

Chanel95, quels sont les avantages d'un tel collier par rapport à un collier chaînette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour LAURIANE,

C'est vrai que des imbéciles ou plus tôt des torsionnaires utilisaient ce genre de colliers "chaine" mais, avec des pics qui étaient équisés comme des clous; là ce n'est pas le cas du tout. L'origine, au démarrage, c'est les fermiers qui mettaient ça à leurs troupeaux de moutons pour empécher que les loups ne les égorgent (bien sur en plus large, c'était fait "mains".
Tout dépend du chien que vous avez à éduquer et de sa corpulence; vous pouvez faire la différence par vous même en essayant les deux, si le chien n'est pas encore éduquer. Vous aurez de meilleurs résultats avec ce genre de collier avec une manipulation appropriée, c'est à dire, toujours un mouvement vertical, de bas en haut par rapport au cou du chien bien entendu. On évite une possibilité de déplacement de vertèbres avec certaines chainettes qui se coincent parfois. Voilà mon avis, et croyez moi, j'ai tout essayé. Il faut alterner de temps en temps avec un collier traditionnel, une fois que le chien répond bien à vos demandes; après, on s'en sépare définitivement.

Amicalement canin.

Didier ANFRAY, maitre de CHANEL.

PS: une photo de CHANEL pour vous, un peu plus jeune.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...