Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitreloup

Pharess

Messages recommandés

Pharess est un beau chien: croisé labrador, beau chien à tête joliment typée. Smile
TRES tonique, il aime jouer à courir derrière la baballe en parc. Quand il n'y a pas de balle,
il court très bien après les bâtons. Il faut être calme, parce qu'il saute beaucoup au début,
après il se calme aussi. I love you
Ses maîtres, je les verrais bien sportifs et joueurs tongue , calmes et posés,
disponibles car il a sûrement besoin de présence.
Pharess, avec des maîtres motivés qui ont l'envie et le temps de s'occuper
d'un bon chien il pourra devenir un super chien.
C'est un chien que je trouve intéressant, si vous voyez ce que je veux dire.
Il a un petit quelque chose que tous les autres n'ont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est un chien que je trouve intéressant, si vous voyez ce que je veux dire.
Il a un petit quelque chose que tous les autres n'ont pas.


Je suis tout à fait d'accord. C'est un chien unique. Il a besoin qu'on s'occupe de lui. Quand on le sort il veut tout faire tout de suite et il est assez excité. Après avoir joué il a vraiment envie d'apprendre et de comprendre. Il a un petit défaut à son oeil et il faut donc capter son attention à 100% avant de lui donner un ordre. Je suis d'accord avec Maitreloup. Il faut des adoptants calme mais sportifs. Pharess est un chien qui va surement être très proche de son maitre. Il n'apprécie pas trop les autres chiens, mais ça ne l'empêche pas d'être un super loulou. :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est sympa comme tout Pharess. :POUCE UP:

Au refuge il manque de sorties donc il est très dynamique quand il a l'occasion de se balader mais ça devrait se calmer quand il sera en famille avec 3 balades par jour dont au moins une où il pourra se défouler et vous montrer comme il adore aller chercher la baballe et les bâtons.

Une fois qu'il est défoulé il est plus calme et plus à l'écoute. flower
Voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super et je passe de tres bon moments avec lui a chaques foi
c tres agreable egalement de jouer avec lui c un bon toutou :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt les portes ouvertes!
Je remonte mes copains.
Et Pharess fait partie de ceux pour lesquels j'aurai un petit pincement au coeur
quand il partira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais le mettre avant, mais pas eu le temps,

j'ai sorti pharess samedi dernier, je dois avouer humblement que pharess n'est pas le chien que je préfère sortir, il tire beaucoup, et avec ma vieille épaule, je souffre, de plus samedi dernier nous n'étions que 2 pour sortir les grands chiens,

mais, là, je ne pouvais pas faire autrement, pharess stresse beaucoup maintenant, il tourne sur lui même, et en général, c'est un signe de dépression,

vite, vite, quelqu'un pour lui,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la fiche de Pharess, espérons que ça l'aide à trouver de bons maitres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pharess fait partie de ces chiens qui ne peuvent être appréciés qu'en dehors d'un refuge, beaucoup trop stressant pour eux !

C'est vrai qu'il tire en laisse.. mais si on fait ce qu'il faut pour, il obéit et marche normalement. De toute façon, il est clair qu'une ballade de 10' par semaine est totalement insuffisante pour Pharess (même si je sais qu'en ce moment, il sort plus souvent et c'est tant mieux !)

C'est un chien qui a énormément de pêche, pour qui il faut une famille tonique avec un jardin (ou quelqu'un qui court beaucoup tous les jours et qui donc le fatiguera suffisamment pour qu'ensuite il reste tranquille en attendant le retour de son maître !)

Malheureusement, il est un peu comme Fly, c'est un chien qui passe un peu inaperçu car il faut bien reconnaître qu'il n'a pas un physique accrocheur... mais il est tellement gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relance pour ce chien qui a fait de gros progrès , je trouve, je l'ai eu en parc hier, obéissant, joueur, rapporte la balle, laisse la reprendre, et aime les calins, eh oui,

depuis 2 ans au refuge, il mérite lui aussi une famille responsable , je le vois bien, avec un couple de jeunes sportifs,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 2 ans passés au refuge, j'ai "découvert" Pharess aujourd'hui... 2 années en box, que de temps perdu pour cet adorable loulou.

C'est un chien joyeux, obéissant, une vraie merveille pour qui saura lui donner sa chance. J'espère que ce sera pour bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi, une famille s'est arrêtée sur Pharess.
J'ai fait ma tite pub, Emily a bien discuté avec eux.
Ils avaient dit qu'ils réfléchissaient et revenaient mercredi ou jeudi.
Pharess est-il parti avec eux? INTERROGATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette famille a aussi pas mal flashé sur Carbone , le papa est revenu le sortir dimanche avec les deux petites filles.Je pense que leur choix se portera plutôt sur lui ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


zut, pour une fois qu'une famille craquait pour lui, pauvre petit père

d'un autre côté, je suis quand même contente, car carbone est un de mes chouchous, et je sais qu'il déprime un peu, alors je ne peux malgré tout que me réjouir de cette adoption,

j'espère pouvoir le revoir samedi au refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu trouveras dans ce nouveau refuge qui va t'accueillir bientôt, une famille, tu l'attends si longtemps, j'aurai aimé que tu partes lorsque tu étais chez nous, à orgeval, mais la vie en a voulu autrement, bonne chance pharess ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur souhaite à tous de trouver une bonne famille rapidement... C'est bien triste tous ces transferts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Pharess sur le site...

Il est revenu de Compiègne???

Je suis peut-être passée à côté d'une info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Pharess est revenu et m'a fait beaucoup de peine.Il a la tête bien abimée après une bagarre avec un chien à compiégne .Il va se faire bichonner et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais tout ce que je pourrais pour donner un peu de mon temps et d'amour à ce gentil Pharess.J'aime tant ces pauvres loulous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Pharess...mais il est quand même un vrai p'tit... abruti avec les autres chiens.
Il s'était bien amélioré et ne s'occupait presque plus des autres pendant les balades avant son départ.
Il est un très brave chien, qui n'aime pas les autres chiens, c'est son seul défaut.

Mais il a plein d'autres qualités: tonique, sympa avec les humains, joueur, toujours de bon poil, physique original (original ne voulant pas dire moche pouilleux tongue comme il n'y en a pas d'autre), genre labrador en plus mince, une belle tête assez fine.

J'aime vraiment beaucoup ce chien pour qui il faudrait des maitres pas pantouflards, n'ayant pas d'autre chien.

Ce week-end de Portes Ouvertes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu sortir Pharess en parc, cet après-midi.

il y avait du monde sur le parking, dont des chiens.

Un bon NON bien ferme et il a laissé les vilains qui osent venir lui aboyer dessus. Suspect

Il me rappelle un peu Cougar,

ce gros monstre I love you qui est arrivé sociable rien et qui a appris à cotoyer des chiens et des chats.

Le problème de Pharess c'est qu'il est très stressé, alors il a du mal à rester à l'écoute.

Mais on a passé un bon moment tous les deux.

Si, si, lui aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici notre chouchou Pharess de ce jour : il est toujours très coopératif pour la séance vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite remarque : la musique sur la vidéo viendra : comme j'ai déjà signalé, avec le nouveau système de You-tube, la musique se met très lentement (il faut attendre au moins 1-2 heures) : pour l'instant (22h le samedi 22), bouchez vos oreilles (je disais "assis", etc etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne séance de baballe et hop ! on a la langue qui pend beaucoup, c'est normal hein ! rhhaaalala z'êtes moqueuses les filles tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit bonhomme est moins foufou qu'avant et vieillit, quand quelqu'un s'interessera enfin à lui, il mérite sa chance lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est moins foufou mais reste dynamique et joueur ! bizarre que personne ne semble s'intéresser à ce loulou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un gentil chien, qui a eu bien de la chance d'être aimé à Orgeval...( merci Albane !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...