Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitreloup

Pharess

Messages recommandés

Message personnel (voir notre site internet )





Je suis un beau labrador sable... mais si regardez bien ! Je suis le chien qui plaît ! Un peu croisé truc ou chose, ok, mais quand même. Du labrador j'ai toutes les qualités : joueur, affectueux, joyeux, toujours prêt. A tout. Surtout à quitter le refuge. Il paraît qu'il existe un endroit sympa, une maison ça s'appelle je crois, où on peut dormir le soir sur le tapis aux pieds d'un maître (ça, c'est celui qui donne les câlins). Relax. Pas coincé entre un panier dur et sa gamelle, seul. Avec les autres détenus. La maison, je ne connais pas. J'ai vécu dans un refuge, puis un autre.. Je fêterai mes 10 ans en janvier prochain. Mais juste avant, le père Noël sera passé. Et moi, j'y crois. J'y crois encore et toujours. Ah, j'oubliais, si vous passez par là, demandez à voir Pharess.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai sorti pharess dimanche, nous avons longuement joué à la balle, il est infatiguable. Un chien à sortir lui aussi d'urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial!!! EN-FIN.....

Merci à sa famille...en espérant qu'on aura des nouvelles...flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui souhaite un bon et long chemin dans SA famille. Il avait du monde pour lui dire au revoir. Quelle bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merveilleuse nouvelle pour Pharess et tous ceux qui se sont occupés de lui. Sois heureux mon beau:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ce genre de moment émotif qu'une fois être bénévole, on ne peux plus arrêter ! Laughing
Je remercie également Emily de son geste commercial (!) inoui ! merci merci merci I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
de son geste commercial
.....

Remercions Emily d'avoir pensé à proposer notre gentil Pharess, pui d'avoir su parler de lui avec toute l'affection qu'elle lui porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas michèle, mais j'ai oublié de leur demander hier (j'étais dans un premier temps lorsque je les ai eus au tel, un peu anxieuse, et ensuite super contente) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de PHARESS...... tout se passe très bien, les adoptants sont ravis et ne comprennent pas qu'il soit resté si longtemps en refuge.



Malgré ses 9 ans, pharess est le roi de la balle et fait le bonheur des enfants. Il est à l'écoute de son maître et très sage.



Sa maitresse m'a dit qu'ils allaient passer nous voir au refuge un dimanche.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite à PHARESS de profiter le plus longtemps possible du bonheur que lui apporte ces gentils adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle joie de lire tes mots Evelyne ! C'est super !

Des fois je me dis que c'est rageant et triste que des chiens aient attendus autant de temps pour être heureux mais après coup, je me dis que toutes ces années d'attente qui me paraissaient si injustes sont finalement une chance, leur chance d'accéder au bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait vraiment plaisir! merci pour les nouvelles! Pharess a enfin eu de la chance après tant d'années passés en box. Cela redonne un peu espoir pour les autres qui sont dans la meme situation comme Karine, Louki, Missy, Carmen etc. (la liste est encore bien trop longue!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de pharess, tout va très bien, il joue, fait des calins...... eh oui. C'est un pur bonheur (c'est ce que m'a écrit son adoptante).

J'ai aussi une photo, je vais essayer de la transférer ici.

On pense beaucoup à lui, c'est son premier noël en famille, depuis.................. la nuit des temps . Profites mon petit pépère. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad contente pour toi pharess. enfin !!
profite de ta chouette famille mon beau et joyeux noel à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles toutes fraiches de pharess, tout va toujours très bien, un amour. Ses adoptants doivent passer aux prochaines vacances en avril I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des nouvelles ce matin de notre PHARESS, il est heureux, très amateur de calins (eh oui) il adore toujours jouer avec sa balle, adore les grandes ballades et la voiture.

Ses maîtres sont ravis et ne regrettent en rien de l'avoir adopté, ils viendront pendant les vacances de noel, je dois voir avec eux le jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...