Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile&ampPrisca

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour !


En ces temps de fêtes, je souhaite que beaucoup de poilus puissent trouver un toit et beaucoup d'amour (certes ils en ont par les bénévoles du refuge, mais le nirvana c'est quand même la famille ...). Malheureusement nous ne pouvons pas empêcher les abandons mais si au moins ils étaient compensés par un grand nombre d'adoptions ça nous réchaufferait le cœur !


En attendant qu'ils puissent couler des jours heureux je vous envoie quelques nouvelles de mon rouqmoute !! Tout le monde a trouver sa place et la vie se passe au mieux, pourvu que ça dure !!!

C'est amusant car Lupin se dévergonde de plus en plus ! Avant il se couchait souvent par terre, ou en tout cas jamais sur des vêtements. Aujourd'hui ils choisi toujours le pull le plus confortable pour s'y étaler de tout son long, et si on a le malheur d'en avoir besoin, il se fait tout mou pour qu'on ne puisse pas l'attraper pour le déloger !
Tout à l'heure je suis allée à Truf.... (pas de marques, pas de marques !! ) pour acheter un jouet pour Noel pour le cousin de Lupin. (Ma tante a adopté un petit chat presque en même temps que j'ai eu mon rouqmoute). Eh bien Lupin n'a pas arreté de me harceler pour jouer avec le jouet du cousin, il ne voulait plus entendre parler des siens !! Comme les enfants il préfère les cadeaux des autres !! (Bon, il n'est pas au courant qu'il a un plumeau flambant neuf qui l'attend sous le sapin... peut être qu'il sera moins frustré quand il le découvrira ).



Sur ce je vous souhaite de très bonnes fêtes, une bonne santé, et beaucoup d'adoptions !! Meilleurs voeux moustachus et barbus (sisi) respectivement de Lupin et Prisca !




GNA ! t'avais qu'à pas me réveiller pour prendre la photo

Voila comment rouqmoumoute demande à manger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh ! Un cousin de Patxi ! Tout aussi vengeur apparement.
Le récit des dévergondages de lupins donnent beaucoup de plaisir à lire. Merci et joyeuses fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel beau ptit père
j'aime beaucoup la dernière aussi. ça donne envie de faire des bisous sur un bidon plein dpouals (ninouuuuuuuuuuuuuuuuu vient là )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, j'aime beaucoup le duo sur canapé et la dernière photo, celle du petit mendiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beaux!!!! ranchement, moi sur la dernière je vois surtout un chat qui fait son strèteuching/aérobik.....
La première est très jolie aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles de lupin, un bon chien qui se balladait en liberte au refuge,

cela fait plaisir

comme mes copines, j'adore la première et la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

(Merci beaucoup pour les compliments ! Je les transmettrai à Lupin... Il va prendre le melon )


Par contre Lupin c'est bien le rouqmoute ! La chienne c'est Prisca, que nous avons adopté en 2001 au refuge de la Picoterie à Chateau-Thierry. Je suis venue deux fois au refuge d'Orgeval mais je ne suis jamais allée voir les chiens donc je n'ai pas connu Lupin, le chien du refuge je ne connais que mon coquin de "Big Moustache" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...