Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

EMISSION "A LA CARTE" aujourd'hui sur FRANCE 3

Messages recommandés

Oui, j'ai vu la fin de l'émission d'hier et le sujet d'aujourd'hui sera sur les morsures de chiens mais j'ai rien pour enregistrer pale et vais pas pouvoir voir l'émission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vient de finir!

on a aperçu des têtes connues Ella, Beatle, Uxana, Brook et Milka, Vodou, Choupi mais aussi Alfred au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: super reportage sur orgeval je l'ai enregistrer.je savais pas que orgeval était le 2 ème refuge le plus important de france!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si deuxième juste après celui de Gennevilliers !

Des bons points mais beaucoup de mauvais points ! Pour ceux qui ont vu la police municipale de Sarcelles, je déconseille de suivre leur conseil ! NE GAZEZ PAS UN CHIEN, ça va l'énerver mais il ne fuira pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal! Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui a été dit mais c'était néanmoins intéressant! Et pis en plus j'ai appris que c'était en "pinçant" le chien que vous testez son éventuelle compatibilité avec les enfants. :POUCE UP: J'imagine que le comportement général du chien y fait aussi.

J'ai bien aimé aussi les interventions de Caroline Lanty. Je trouve qu'elle s'exprime bien et qu'elle passe bien à la télé.
Je ne sais pas qui était le chien avec Vincent confused Vais dire une bêtise sans doute mais il me fait un peu penser à Jagger sur la vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très interessant.
par contre, concernant le fait que TOUS les chiens males/femelles seraient neutrés, est ce vraiment le cas ?
il me semblait pourtant avoir vu quelques roupettes rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nico, pour le lien :POUCE UP: ...je viens de regarder ( au lieu d'aller passer ma tondeuse, c'est malin... Suspect !!) et c'était très intéressant, tous les intervenants étaient bien d'ailleurs!

Bravo à Vincent et à Valérie!! I love you et à nos super toutous, tous très photogéniques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne suffi pa de pincer l'animal pour determiner si il peu vivre av des enfants, ils ont coupé a ce moment la donc il<mank<la fin de la phrase lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raconte Vincent, c'est intéressant de savoir quelles horribles tortures :CONTENT: tu fais subir aux chiens pour les évaluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE a écrit:
je lé fouette et je lé marque o fer rouge hahahahahaha :DYNAMITE:



:SURPRIS: :SURPRIS: :SURPRIS:

Heureusement on n'y croit pas une seule seconde! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...