Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenn et lulu

uen très grosse peur pour lulu et nous

Messages recommandés

vendredi, ulysse c'est sauvé de la maison , d'habitude il ne va jamais bien loin sauf de jour la
on alerte la police ainsi que les voisins et donc on part tous a sa recherche et la le voisin revient en nous disant qu'il y avait eu un accident avec un chien
alors on se dit, il ira soit chez mes grand parent, soit devant chez moi coup de chance il était devant chez moi et malheureusement c'était bien le chien dont parlé le voisin
voyant kil seigne on l'ammène tout de suite chez le véto qui fait un tas de radio, aucun problème au niveau des pates (sauf une grosse égratinure quant il est tombé) rien a la colone vertébrale (ouf!), un pet a la tête mais superficièle mais le véto est obligé de l'opéré car il a la machoire félé
résultat le véto lui a posé de plaque au niveau de la machoire pour aidé a la consolidation de la machoire, mon lulu qui est d'habitude si joyeux est tout patrak et il mange de la paté du coup vu qu'il peut pas trop mangé de truc dur :s
le véto lui enlève c'est plaque début juin

on a eu tellement peur,je me di qu'il a une bonne étoile au dessus de la tête mon loulou, et dans notre malheur on a de la chance car la voiture suivante de celle qui la percuté était un 4X4 ( par contre la damme qui l'a renversé ne c'est même pas arrété c... va!)
je vous donnerai des nouvelles dans une semaine car le véto m'a dit que sa irai mieu d'ici la

par contre es ce normal qu'il n'arrive pas a aboyé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv' lulu pale Je suis de tout coeur avec vous. Je pense qu'aboyer lui fait peut-être mal. De grosses caresses et plein de bisous à Lulu.

Lulu, soit en forme en juin pour nous retrouver à l'agility !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à Ulysse. Le pauvre doit déguster (sans mauvais jeu de mots...) et toi tu as dû avoir la trouille de ta vie!

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde, pauvre petit père, c'est vrai qu'il a eu de la chance quand même,

fais lui d'énormes bisous de ma part jen, :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre pale . L'essentiel s'est qu'il s'en soit sorti sans trop de bobos graves. Plein de grosses caresses à ton Ulysse et des gros bisous pour toi qui a dû avoir une peur bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une fêlure de la machoîre, aboyer doit lui faire mal, pauvre toutou !
Heureusement encore qu'il n'y a pas eu pire.
De grosses caresses pour qu'il se remette vite et bien. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine95630 a écrit:
Avec une fêlure de la machoîre, aboyer doit lui faire mal, pauvre toutou !


Il risque d'avoir mal aussi pour manger le pauvre. J'espère que ça va aller quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque nouvelle de lulu, alors hier sa allé mieu il remué la queu et réclamé des calins de tout le monde ( alors que les 3 premiers jour il voyé que par moi), il a même aboyé un tout petit peu
grâce a la paté qu'on lui à acheté il n'a plus mal quant il mange et sa fait du bien de le voir mangé car il rechiné même le fromage, ces médoc ont l'air de faire effet

c'est claire qu'on a eu très peur

je lui transmet plein de caresse et de bisoux de votre part
et merci de votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon par contre, y a pas photo hein, faut sécuriser le jardin un bon coup :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le truc c'est que le jardin est bien cloturé c'est juste que la il c'est fofilé quant mon grand père à ouvert la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
alors lulu va super bien Smile il a bien récupéré je suis super heureuse
il refait la fête quant on arrive a courrir partout, il réaboit ( hé la pour lui c'est un soulagement lol), il ne boite plu.
bien sur il a encore de la paté a mangé mais il ADORE sa!!

je suis vraiment heureuse de revoir mon vrai lulu :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
:POUCE UP:

Prends soin de lui! (On te fait confiance!) Wink



ho oui la ya aucun souci de ce côté la Laughing il est même un peu trop gaté :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque nouvelle de lulu
alors il va très bien , il ne se rappel même pas qu'il a encore c'est broche dans la machoire, ils les enlevent début juin d'ailleur
il ne mange toujours pas d'os (jusqu'a son opération)
mais remange des croquettes et a surtout repris de la force dans la machoire

je vous tiendrai au courant au retour de son opération ( dans 1 ou deux semaine)

jenn et lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila lulu n'a plus ses plaques au gencive il c'est fait opéré ce matin, tout c'est bien passé, il mange et boit très bien
donc voila je suis bien contente et rassuré Smile

pour détendre tout le petit monde j'ammène lulu sur les plages de dauvilles ce week end, je vous ferai quelques photo

bizes

jenn et lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour vous qu'il aille bien et qu'il se retablisse vite. Attention au sable dans la cicatrice qui peut-être source d'infection.

Caresse au Lulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre connaissance des exploits du Lulu, bin dis donc, il a effectivement une bonne étoile au dessus de sa bonne bouille flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vétérinaire nous a dit que le sable ne risqué rien car sa cicatrice est interne
en tout cas il adoreee toujours autent la plage.
je vous mettrai quelques photos aujourd'hui ou demain, en tout cas a la plage le rappel marche beaucoup mieu qu'ailleur je suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...