Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iZabelle et Douglas

Douglas, trois ans après....

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes
Bientot trois ans que je suis allée chercher Douglas au refuge d'Orgeval....Il ne se passe pas de jour ou je ne me félicite pas d'avoir choisi ce petit pèpère rigolo et affectueux.
Un brin possessif avec moi, il hurle à la mort dès que je pars et à toujours une tendance à la destruction (des rideaux surtout, c'est vrai quoi ça l'empêche de voir quand je pars et quand je rentre!)
Pour l'instant sa leichmaniose nous fiche la paix, un an que tout va bien, il a des cachets tous les jours mais aucune manifestation extérieure

Merci encore à Evelyne de m'avoir permis de l'adopter un 1er mai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait bien plaisir toutes ces bonnes nouvelles :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles du beau DOUGLAS, dont je me souviens très bien I love you
Gros câlins à lui! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci izabelle pour ces bonnes nouvelles

si vous saviez ce que cela me fait plaisir , vraiment, enfin une bonne nouvelle et du réconfort,et c'est cela qui nous aide parfois à se dire que l'on n'est pas là pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woui Orianne c'est un beagle que je soupçonne d'être légèrement croisé avec un basset artésien au regard du rapport entre la hauteur et la longueur du chien! Beaucoup de gens le trouvent beau et me demandent de quelle race il est, je réponds un basset-beagle et ils doivent chercher partout un élevage !
Non evelyne vous n'êtes pas là pour rien! vous avez fait deux heureux ce jour là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...