Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat17

collecte pour le cipam buchelay auchan le 25/04/09

Messages recommandés

Bonjour a tous.Je me permet de mettre ce message car je suis bénévole chat depuis peu a la cipam a buchelay.(orgeval était trop loin pour etre bénévole!)donc pour aider nos amis a 4 pattes nous organisons une collecte le samedi 25 avril 2009 a auchan buchelay.
En cette péride de crise...c dur dur...pour nos compagnions a 4 pattes.de plus nous sommes très peu de bénévoles contrairement a vous a orgeval ou j'ai pu remarqué qu'il y avait beaucoups de personnes pour s'occuper des loulous.
nous avons beaucoups de mal a avoir des croquettes chiens et de la litière pour chat car certains magasins préfaire jeter plutot que de donner.
Merci a vous,bonne journée a toute l'équipe.
I love you amicalement la maitresse de titus,oscar'chipie et nestor I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison, nat, car les moyens dont dispose la cipam a buchelay n'a rien à voir avec ceux d'orgeval. il y a beaucoup moins de bénévoles aussi.

Du temps ou je bossais à auchan à buchelay quand j'etais étudiante au rayon boucherie et volaille, on enlevait la marchandise des rayons qui étaient déja en réduction et qui n'avait pas été vendue et on préparait des caddies remplis pour les refuges du coin dont la cipam.

Je n'ai jamais réussi à savoir si c'etait vrai..... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cipam c'est chenil intercommunal de protection animale du mantois.(a buchelay en face de metro)donc toute aide alimentaire et litière chat ou autre sont les bienvenu...
bonne soirée et bon week-end de paques.
I love you amicalement nat I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du temps où j'tais bénévole au cipam une camionette allait régulièrement chercher de la viande et qq autres produits mais c'était à carrefour car auchan ne voulait pas donner (z'étaient crétins à cette époque: ils n'avaient pas voulu de moi comme caissière: j'étais trop moche qu'ils m'ont dit!!!). Peut-être qu'ils ont changé...En tout cas ça se faisait pour de vrai! :POUCE UP:
Je dirai à ma soeur d'aller faire ses courses le 25!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE DOWN: je te rasure auchan n'a pas changer il préfère mettre a la poubelle...pour carrefour je pourrai pas te dire mais la responsable du cipam m'a dit qu'il faut tout le temps réclamer car quand les magasins change de chef de rayon nous on passe a la trape.donc souvent la litière a chat par exemple au lieu de la récuperer le cipam l'achete.je trouve ça un peu domage car avec l'argent mis dans la litiere on pourrai faire autre chose pour les loulous.
merci a toi bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: bonjour on a fait 1 tonne(tout confondu) de croquettes pour les loulous.ça a bien marcher merci a ceux qui ont donner quelque chose.
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...