Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

loulous couillons

Messages recommandés

est ce que vos loulous agissent parfois en grosses nouilles ou ont des réactions couillonnettes par rapport à une situation donnée ?

bon par exemple pour ce qui est de ma nouille à moi, tous les matins on passe devant un appart en rez de chaussée, appartement ou vit une très belle minette poils longs écaille de tortue foncé. Il y a en tout trois fenêtres donnant sur le même appart et la minette est souvent sur un des rebords de chambre à attendre qu'on lui ouvre.

Liza l'a repéré bien sur mais elle percute pas qu'elle fait régulièrement des bonds dans tous les sens style ''viens viens, jvais te faire un bourre pif'' devant .... le sac poubelle souvent posé sur le rebord face à la cuisine :RIRE: la minette quand a elle la regarde faire tranquillement de son rebord à elle. jsuis sure qu'elle se dit ''mékelécon cette chose, jsuis pas la bas, jsuis là''
c'est absolument ridicule, ça fait vraiment chienne pas finie du bulbe Laughing

elle est assez troutrouille aussi. par exemple les hommes avec des dreadlocks affraidaffraidaffraid le fils de ma copine chantal, au début de leur rencontre relevait ses dreadlocks en faisant ''bouh'' et elle se collait derrière moman Laughing (des fois que ça morde ces trucs bizarres sur sa tête, on sait jamais affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: :RIRE:

Mon Titi a peur des gens qui mettent ... UNE CAPUCHE!!! La première fois qu'il a fait vraiment super froid il a aboyé sur mon chéri qui mettait son sweat à capuche en polaire, genre QUI ES TU ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: non mais des fois on se demande vraiment ce qui leur passe par la tête.
pour les dread, j'ai un copain qui vit dans ma résidence et les dread il les a jusqu'au milieu du dos. hier on l'a croisé, elle lui a aboyé dessus et quand elle a vu que je lui faisais la bise et qu'on s'est mis à discuter le bout de gras, elle s'est assise à distance respectueuse (prête à parer à l'attaque des spaghettis géants) et elle soufflait fort par le nez en me regardant. on avait vraiment l'impression qu'elle me disait ''ouh la, moi ça me plait pas du tout que tu discutes avec ce truc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita est une pro pour ça: s'il y a un truc tout piti qui lui "gueule" dessus, genre la chatonne récupérée ou les croisés Pinscher/York d'un de mes voisins, elle se planque derrière nos jambes! Tu parles d'un chien dangereux!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: :RIRE:
Nikita est aussi courageuse et dangereuse que Titi à ce que je vois!! Lui aussi se cache derrière moi! L'autre jour on croise un voisin, fan des dogues de bordeaux, mais bon avec 2 momes en appart il pense pas adopter de suite... Dommage pour mon Titi!! Bref, on croise ce monsieur avec ses gamins, 2 petits bouchons avec leurs capuches et HOP!! Il se cache derrière moi!
Pfffffffffffff..... Et moi qui croyait qu'avec un chien de ce gabarit je serais protégée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le genre couillon Porto ne doit pas être loin du champion toutes catégories. Genre je saute dans la voiture avant que la porte ne soit complètement ouverte, je me prends les portes vitrées, toutes au moins une fois (ça nous a valu de super fou-rires), je me prends le poteaux dans la rue régulièrement parce que je regarde ailleurs, je me cache derrière mes maitres quand ça fait trop peur, je défends mon chez-moi... en reculant ! Bref, j'en passe et des meilleurs. Ah on ne s'ennuit pas avec Toto flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la série pas finie, Salsa m'a encore éclatée au bord de la mer cette semaine, toute à la joie des grands espaces et du bon air iodé elle courre ventre à terre ( et chez elle c'est pas qu'une expression) se jette à l'eau... avant de se rappeler qu'elle déteste ça et de revenir toute penaude à mes pieds!!
Et régulièrement quand elle courre à fond comme ça, elle pile net pour renifler un truc et du coup le cul passe par dessus la tête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle une fois ou on était allé barbeciouter à saint quentin.
liza faisait trempette pis un pote lui a jeté un baton super loin. elle a pas réfléchi, elle a filé dans la flotte, pis au moment ou elle s'est rendue compte qu'elle avait plus pied affraidaffraid :RIRE:
sa tronche de surprise quand elle a fait demi tour et s'est rendue compte qu'elle savait nager Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: ...dans ma meute, il n'y aurait que Lascar digne d'un tel comportement!....c'est certes le + gentil, mais le + couillon aussi!
En tout cas, géniale la photo! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...