Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Séjour à Cazaux (en dessous d'Arcachon)

Messages recommandés

Quelques photos de notre séjour du côté de la Dune du Pyla avec de très belles balades en meute! :ORDICOEUR:

La Dune du Pyla:










Le Lac de Cazaux:














Rio s'est (encore) trouvé un amoureux:






Et pis on s'est fait un apéro à environ 70 personnes dont au moins autant de chiens et tout le monde a été bien sage!


Voilou! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:





celle là m'éclate particulièrement :RIRE: (harcelée par une meute de chiens en délire pour un tout ptit sandviche rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était même po un sandwich, c'était une pomme! :RIRE:

Cette photo ça fait très "trouvez l'intrus". :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaouh... tous ces chiens Shocked
c'était un séjour entre amis? ou organisé avec des inconnus? cela m'intéresse particulièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des gens qui pratiquent une méthode d'éducation un peu particulière. Rainette en avait déja parlé, ça m'avait plu et je la pratique moi-même depuis. J'ai fait un bout de stage avec eux. Et entre les sessions, il y avait des balades organisées pour nous permettre de découvrir les environs.

Tu trouveras tout ça ici: www.chienlibre.com (tout est dans le titre Wink ) avec un forum où j'ai expliqué en détails mon week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Très belles photos Couette, ça a l'air sympa comme tout

:RIRE: Rio a encore fait une victime, quel coeur d'artichaut celui là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces photos!! Dis donc question chien y avait du lourd! Je me trompe ou il y avait un ridgeback? J'ai cru voir aussi un danois non ? (Je suis pas sure on voit pas la tête!)

C'est vraiment génial!

J'ai jeté un oeil sur le site mais juste vite fait ... Tu peux me dire, j'ai pas trouvé, suis nouille, c'est ou les stages ? C'est cher ?

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Quelles belles vacances vous offrez à vos chiens! C'est vraiment super d'en voir autant à la fois bien s'entendre, pas loin de leur maitre....et à la plage...quel paysage de reve!... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là comme elles sont belles ces photos couette !!! C'est un vrai bonheur !

Alors, comment va Dédé ? :CONTENT:

Pour tous ceux qui ont l'occasion de passer dans le coin, je leur conseil vraiment de passer un samedi ou un dimanche matin chez ce monsieur. La méthode... On adhère ou pas. Pour ma part c'est pas la méthode que j'aurais utilisé dans le cas d'Intoch par exemple : trop long à mettre en place à mon goût, mais ça permet de développer une relation très forte avec son chien et puis le grand plus c'est que c'est une méthode avec un minimum de contraintes pour le chien. Le travail en liberté, j'ai beaucoup aimé.
Bref, un bon moment pour chien et maitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Hé Rainette, je crois que Dédé est toujours égal à lui-même! Truculent le personnage! :POUCE UP:

Nikita est très calme avec des interactions "propres" vis-à-vis de ses congénères et Rio c'est un petit kéké (mais un gentil kéké qui accepte les remontrances donc ça va Wink ). Voilà la conclusion! :CONTENT:

Je me suis régalée (moi perso j'adhère totalement à la méthode mais c'est vrai qu'il n'y a pas trop de boulot sur mes chiens, ils n'ont pas un caractère trop fort) et les habitants du coin sont d'une gentillesse et d'une serviabilité incroyable. Pour vous dire, ma voiture est tombée en panne en arrivant sur place. Une des filles m'a co-voiturée toute la matinée et dans l'aprem, une autre m'a prêtée spontanément sa voiture pour le week-end! C'est pas tellement en région parisienne qu'on verrait ça je pense... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...