Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauriane07

Volvo, une vie de refuge - ADOPTE

Messages recommandés

Rhhoooo la Volvote va chez sa mère, chuis toute chose moua , faudra qu'on arrose un d'ces quat' hein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!! Mais c'était sur !!! J'me doutais qu'elle tiendrait pas. Après Potter qui est parti et que ça a du être pas facile... C'est très chouette.

Bon à ce rythme là, avec Albane, vous allez bientôt avoir une aussi belle meute l'une que l'autre flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que voili voilou une super bonne nouvelle.
Et puis là, y a pas de "on croise les doigts", "pouvu que...". Tranquilles, on est.
Récemment, je me disais justement qu'avec les difficultés pour que soient adoptés nos préférés résidents presque à vie,
il faudrait peut-être que les bénévoles participent (encore) un peu.
Et bien voilà, Lauriane s'y (re-)met.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volvo s'appelle maintenant Bô. I love you

Il est arrivé à la maison et n'a pas l'air plus perturbé que ça!
Dans la voiture, il s'est directement couché sur la banqette arrière, très calme même s'il avait du mal à retrouver son souffle.

Arrivé dans le jardin, il a visité tranquillement en compagnie de son frère, ses soeurs et ses nombreux cousins et cousines.

Il a tout de suite élu domicile dans le panier de Jagger, pas contrariant, mon Jaggou en a trouvé un autre.

je suis soulagée, ce soir, de le savoir au chaud après 6 dures années de box.

Demain, il repassera au refuge pour un petit bain, il cocotte un peu le bestiot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurianne, c'est super pour vous 2!..
Tu en parlais avec tellement d'amour que l'issue pouvait difficilement être autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Volvote au chaud auprès de l'élue de son coeur et au sein de la meute bienveillante...tu nous fait un beau cadeau de Noël Lauriane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas Volvo (sauf par le site et le forum) mais son histoire m'avait touché. Je suis très heureuse qu'il ait enfin, après toutes ses galères, trouvé SA famille. Merci Lauriane d'avoir, encore une fois, ouvert votre coeur et votre foyer à un toutou qui n'avait pas eu de chance dans la vie.... jusqu'à aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir, il n'était pas loin de minuit, petite musique sur mon portable, qui indique un message, j'étais couchée et je ne dormais pas,

j'ai hésité avant de me lever, je n'aime pas les messages à cette heure là, surtout s'ils sont mauvais, ou qu'ils évoquent un sujet ou une issue triste pour un animal quel qu'il soit , ou en danger, cela m'empêche de dormir toute la nuit,

mais quand même je me suis levée, et je peux vous dire que je n'ai pas regretté, car c'était une photo de bo endormi dans son dodo envoyée par lauriane,

et je peux vous dire que mon sommeil a été serein ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour volvo.
mais j'ai pas bien compris lauriane, tu vis avec ta soeur ? ça doit faire une sacré troupe (et beaucoup de popos à ramasser dans le jardin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilou Annick,Bô dans sa nouvelle vie:









Dommage j'ai oublié l'appareil pour sa première promenade en forêt et en famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit père !
On a l'impression qu'il ne veut pas prendre la totalité du panier comme s'il n'osait pas encore y croire totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit père il se roule en boule pour se faire tout petit, p'têt qu'il a peur que ce soit un rêve qui va s'arrêter
En tout cas le Jaggou a un coeur grand coça pour faire tout de suite une place au frangin qui débarque.
Pour l'appareil photo on t'en veut pas on se doute que tu avais autre chose en tête en emmenant Bô pour sa 1ère balade familiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'éclate la différence entre les deux beaux gosses.
t'as celui qui est déjà dans la place depuis un moment que limite t'as l'impression qu'il est dérangé ''mmmm ? moui ? kouaaaa ?'' et t'as l'beau bô qui à l'air effectivement de ne pas encore y croire vraiment.
c'est très émouvant de le voir comme ça dans son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pov'Bo. Allez, dis-le lui qu'il est là pour toujours.
Il fait un peu pitié pour le moment.
Mais il retrouvera sa belle assurance dans quelques temps, c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos. C'est vrai qu'on dirait que Bô se fait tout petit, genre : "P'tre qu'en me faisant tout discret, ils vont m'oublier et me laisseront là..." . En tout cas il est bien beau et tout propre, son grand frère aussi qui a le poil qui brille (Je suis un fan de Jagger depuis la première fois que je l'ai vu sur le site).
Gros poutoux à toute votre grande famille à quatre pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauriane.. J'en pleure de joie de voir le BÔ / VOLVO chez toi dans son panier ... quel beau cadeau de Noël pour tous les bénévoles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, quelle émotion !.... j'ai pas les mots, pardon.
Comme Bô, il me faut un peu de temps pour réaliser, sûrement.
Merci infiniment Lauriane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable, comment vous faites pour que tout le monde trouve sa place dans cette meute qui devient quand même impréssionante !!Je ne serais jamais capable. Quel bonheur pour Volvo et c'est vrai ce que tu as dit Marina :

quel beau cadeau de noël pour tous les bénévoles.

Super. Merci Lauriane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour le moment Bô ne sait pas trop sur quel pied danser mais ça ne m'inquiètes pas Jagger aussi pendant plusieurs semaines a été un peu hébété.

Pour l'instant, Bô a été propre, c'est fou lui qui est resté si longtemps loin d'un rythme de vie de famille.

Je m'attendais à ce qu'il soit un peu stréssé de se retrouver à l'intérieur d'une maison mais pas du tout, il me fait bien comprendre qu'il n'a pas envie d'aller dans le jardin, faut que je le force à sortir de son panier et une fois dehors il vient se coucher collé à la porte de la maison.

Pareil quand il comprend qu'on part en voiture, il vient se recroquevillé devant la porte.

Autant quand Jagger, Amazone et Lilli sont arrivés, il y avait une certaine effervescence et pas mal de tâtonnements autant avec Bô, j'ai l'impression que tout est simple et harmonieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurianne dit :

Citation :
autant avec Bô, j'ai l'impression que tout est simple et harmonieux.


...c'est évident,...

elle avait dit le premier jour :
Citation :
soulagée


...je comprends parfaitement


Je savaiis, quelque part dans mon coeur (peut-être comme beaucoup de bénévoles-et des AA, qu'il n'y aurait que cet issue.

Bravo ! Bonnes fêtes pour vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ma lauriane, pour ton anniversaire et ton cadeau de noel (le même jour d'ailleurs) tu t'es offert un magnifique cadeau, et par la même occasion, tu l'as offert à bÔ et à nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment SUPER !!
Mercii miilles fois pour ton GRAND COEUR !!
Grosses caresses au beau ( même MAGNIFIQUE !) Bô !
Ainsi qu'à toutes la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est chouette !!!
Voilà un bel équilibre : deux filles, deux mecs... Bienvenue chez les fans de boboss tongue
D'ici une semaine je suis sure qu'il serait bien plus détendu flower

Voilà un dossier que je vais ranger avec beaucoup de plaisir. Et d'ici quelques années, je te ressortirai les fiches que j'ai faite pour "Volvo" ^^
Joyeux noël à tous les deux ! Pis plein de caresses à tes quatres poilus bien attachants (même si on connait moins lilli).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tiens, en voilà une autre d'histoire qui me touche, j'en ai les larmes aux yeux ...

Lauriane, je n'ai rien à ajouter, merci pour lui, je crois que vous vous êtes fait un magnifique cadeau tous les deux !

Bisous à toute ta petite troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, justement dimanche on se disait "ça fait longtemps que Lauriane ne nous a pas mis quelques photos de sa troupe au grand complet.... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la troupe n'est pas au complet et pis c'est pas bien filmé m'enfin c'est mieux que rien:

Jagger et Bô au parc!

=0]=0]https://www.dailymotion.com/pageitem/video/player?request=%2Fvideo%2Fxca4x6_b%25C3%25B4-au-parc_animals&ajax_rnd=4b7db59e91228&method=loadPlayer&method:args[]=0


Sinon, tout va bien pour Bôbô, il s'est très bien adapté à sa nouvelle vie.
On travaille encore sur son petit souci avec les enfants, je le sors en ville autant que je peux pour que son seuil de tolérance augmente tout doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lauriane....que ca fait du bien de voir un chien (ou des chiens) heureux...
puis quel beau rappel ils ont!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette video, lauriane,

qu'il a l'air heureux bô,

il me semble reconnaître le lieu, c'est à poissy , non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la ... quel bonheur de voir Bô si heureux et épanoui ! Bravo et merci, Lauriane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, Evelyne, c'est bien à Poissy au parc de la charmille.

L'endroit rêvé ou presque pour les promenades avec mes 4 pattes, tous les chiens et tous les maitres se connaissent.

Jaggou y a sa bande de potes qu'il est,à chaque fois, très heureux de retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord, si c'est pour l'appeler "BOBO"...t'aurais pu garder VOLVO, c'était aussi bien!!

J'ai bien aimé la bande son...c'est dur hein, de filmer et en même temps de diriger les "acteurs-vedettes"!!!

Allez, j'arrête de me moquer ( gentiment quand même!): merci , ils sont beaux tes deux loulous!! et quel bonheur de les voir galoper comme des dingos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'éclate pour les deux compères !! Quelle énergie et quelle obéissance, j'aimerais bien que le Jazou ait le rappel de tes Doux-doux Va p'têt bin te le filer en stage le bougre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Marina, j'aurais du préciser qu'il fallait baisser le son avant de la regarder!!

Je suis sure que le Jazzou si il revient pas tout de suite c'est qu'il entend pas!!
A son âge, il doit commencer à être dur de la feuille!

J'en découvre tous les jours sur le Bô.
Il essaie de temps en temps d'aller se coucher dans le même panier que son frère mais là c'est peine perdue, Jagger reste sidéré( non, non, le mot n'est pas trop fort, personne avant Bô n'avait osé entrer dans son panier) puis saute à toute vitesse se coucher ailleurs.

Depuis hier, Bô court chercher les bâtons que je lui lance.

Il fait de gros efforts quand nous allons en ville pour rester sage et ne pas paniquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine bien ton grand noiraud sauter de son panier comme un diable hors de sa boite et le Bôbô: "bin koi ??? kesse j'ai fait ????" C'est un grand bébé ton p'tit dernier mais maintenant il a tous les atouts pour bien grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...