Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Rio, Nikita et Volt!

Messages recommandés

Domino est bien arrivé à la maison! :CONTENT: Nous sommes FA pour le moment mais c'est bien en vue adoption. Wink

La bête:


Pour ceux qui ne connaissent pas Domino, c'est un petit loulou croisé épagneul et probablement teckel vue la longueur du corps et les pieds de danseuse rabbit . Il est tout jeune, dans les 1 an, mais c'est néanmoins un sauvetage car il a un problème aux pattes arrières et/ou dos. A la radio il paraît qu'il a 2 vertèbres + rapprochées que la normale mais au scanner il n'a rien. Il résulte qu'il a une démarche particulière, il semble parfois se mélanger les crayons et quand il court, de dos, on dirait un lapin (c'est vrai Véro, c'est tout à fait ça! :RIRE: ) mais ça ne l'empêche pas de vivre sa vie pour le moment! Il est super joyeux! :POUCE UP:

Lors des présentations en parc, tout s'est bien passé. Monsieur est un peu obsédé du zizi sexuel donc il a eu droit à des remontrances de Niki, remontrances qu'il a tout à fait acceptées donc tout va bien! flower Avec Rio, tutti va bene. Ils se sont salués et pis Rio, toujours égal à lui-même, est reparti à la recherche de pistes à renifler.


Le razmoket par rapport à Nikita:



Il est super attachant avec sa bouille de chiot, il adore les câlins et faire des bisous. Il est amoureux de Nikita. Il la colle beaucoup et la suit partout. Elle joue un peu avec lui mais il doit apprendre qu'il y a un temps pour jouer et un temps pour se reposer. (Kiki se charge de lui dire rabbit ). Il invite aussi un peu Rio au jeu mais pour l'instant il est plus fixé sur Niki.
J'en ai profité en balade pour beaucoup le féliciter pour les pipis dehors (il fait comme une fille tongue ), car il m'en a fait un à l'intérieur, et quand il revenait vers moi. Du coup à un moment, grâce aux caresses, il a fait toute une longueur à mon pied sans que je lui ai rien demandé. :CONTENT: On verra quand il y aura plus de monde au parc mais à vue de nez comme ça, j'ai le sentiment que le rappel ne sera pas trop trop difficile à lui apprendre, même s'il ne faut jurer de rien. Et Nikita va m'aider puisqu'il la suit partout. Wink

Voilou. Plus de photos à venir prochainement. En tout cas Véro, je comprends pourquoi c'est ton chouchou, il est à croquer! :ORDICOEUR:

NOTA: On cherche un nouveau nom pour Domino car déja, un, c'est un petit peu long et, deux, il n'y répond pas. On se disait soit un truc qui rappelle sa particularité physique, soit carrément un nom à contre-emploi genre Malabar (mais c'est long aussi ça...). Enfin on cherche un petit nom rigolo! Si vous avez des suggestions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12]Monsieur est un peu obsédé du zizi sexuel
[/size]

ah ben vous êtes déjà habitués avec rio, donc tout va bien :RIRE:
il est trognon ce ptit bout I love you

boubouille
doudouille
coucouille (heu non pas ça, c'était une erreur)
bubulle
musclor
albator
(bon y déjà kiki alors pas kiki rabbit )
grandé (ça fera ''rio'' ''grandé'' mais que je suis une ptite rigolote, hu hu)
globule
virus
mille pattes
moustique
zébulon
jordy (je l'ai vu à la télé ttttalheure, ça m'est resté Rolling Eyes )
couscous (j'ai envie d'en manger hein, faut pas chercher)
semoule
bidibule (trop long)
marlon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gédéon
jack
microbe (crobe pour les intimes)
big mac (j'ai envie d'un mc do tiens finalement)
rex (ça fait grand chien)
rasta
rocky (un classique)
oust
zizou (ça c'est de fiston, tout le monde contribue ici)
truffe
toto
gandalf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath
moïse
roger
bouchon
sirop (dans la suite de bouchon, sinon y avait pinard aussi)
crouton
eminem (jsuis en train de chercher un cd, je te dis au fur et à mesure d'ou viennent mes inspirations)
socquette
moignon ( :RIRE: non non, j'ai rien dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Couette, comme j'aime lire ce genre de nouvelle!!!! :DANSE:

:APPLAUD: à toi et Mr Couette...un de plus qui va etre heureux, c'est super :CONTENT3:

En plus, c'est vrai qu'il a une super bonne bouille....on sera content d'avoir plein de photos de ta mini meute...ben oui, ca y est, t'en as une meute!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouchou
pouet
dali
bolet
nestor
roscoe
dealer (là on arrive à l'inspiration chien d'kéké)
pétard
ganja
lulu (on repart dans le soft)
croquette
jimmy
bigoudi
bulot
clyde


popeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!! Il a vraiment une chouette bouille!!

Del tu as oublié Killer et Brutus dans ta liste !
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh Brutus !!
c'est ça que je cherche depuis tout à l'heure ! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur Couette vote pour Volt. Simple court, et ça rappelle son énergie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... Do-mi-no, c'est pas plus long que Ni-ki-ta scratch :CONTENT: Mino, c'est rigolo Smile

Bon, sinon merci de me donner un argument supplémentaire pour montrer à Benoit que deux chiens en appart', ça se fait (vu que même 3 c'est faisable)... A moins que les chats ça compte... Del, les chats, ça compte ? tongue


Bon sinon faudra venir nous monter comme tout ce petit monde s'entend bien et est bien éduqué aux portes ouvertes hein !

Au fait... Ça vous est venu comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, ce ne sera pas Volt pour moi... C'est TRAVIOLE !!!
Citation :

Définition

De traviole : Sens "De travers" [Familier]


Rainette, perso, j'ai mon Dalmatien Smile, la boule de nerf Circa et la belle Nina (et non pas confondre avec la grosse Nikita) dans un appartement de 50 m² et ils sont très heureux !

Mais bon, dans un an, ils seront en maison non pas parce qu'ils seront plus heureux (quoique, avec le grand jardin) mais parce qu'on a toujours voulu habiter en maison et ne plus louer à des escrocs, ça fera du bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette pour Domino!!

c'est vraiment une petite crème sur pattes: le Mercerdi, il y a régulièrement un groupe de personnes ployhandicapées qui vient au refuge et on allait souvent chercher Domino.

une fois sur les genoux, il ne bouge plus, et c'était parfait!

Bancal??
c'est le prénom du frère du Chiffon de Maîtreloup qui a des petits problèmes d'équilibre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori son nom officiel sera Volt (il a une patate! Aucune raison d'avoir pitié pour lui, il se sent tout à fait normal et fait tout pareil que mes chiens avec plus ou moins de succès! rabbit ) mais comme on ne l'appelle que par des petits noms, on garde Traviole et Bancal que j'aime beaucoup aussi! (Merci Lauriane!!!) :POUCE UP: Si d'autres idées pour des surnoms, on prend toujours! Wink

C'est vrai que Nikita c'est aussi long mais c'est Kiki ou Niki dans la vie quotidienne et puis le nom d'une tueuse pour un rott méchant comme elle, ça le fait! :CONTENT:

Sinon il va très bien. Il a passé une bonne nuit et était tout content que je me lève ce matin. Un caca devant moi ce matin (Véro, il est pas du tout perturbé d'être chez moi, c'était parfaitement moulé! Wink ) mais je l'ai pris sur le fait donc on verra s'il a compris ou pas. Sinon il est très mignon et bien sage (on verra quand on sera au boulot demain Suspect ). Si je suspecte une bêtise (genre fouiller la poubelle), un "t-t-t-t-t" (vous voyez c'est quoi? scratch ) et il laisse. Avec mes 2 gros, tout va bien! Je fais attention de garder des moments de câlins à chacun mais je vais profiter à fond qu'il suive Nikita partout (encore que ce matin il me suivait aussi en alternance avec elle) et qu'il cale son comportement sur le sien pour lui enseigner ce qui m'intéresse. :POUCE UP:
On a croisé d'autres chiens (que je connais bien et avec qui Rio et Niki s'entendent) mais ses invitations au jeu n'ont pas été très bien reçues...Il est jeune, il ne pense qu'à jouer (avant de saluer ses congénères! Petit malpoli! Rolling Eyes ) mais heureusement il comprend parfaitement bien ce que les autres chiens lui racontent donc tout se passe bien. Il fait son apprentissage de la communication canine. tongue

Voilà, sinon au niveau gamelle, il a bon appétit et mange ses croquettes humidifiées à l'eau tout simplement.(Il vous a truandées au refuge avec le Pal :RIRE: ) Je laisse Nikita manger toute seule dans la cuisine et je le fais manger dans le salon avec Rio (mais à des endroits opposés). Chacun va renifler les gamelles des autres quand ils ont fini mais pour l'instant pas de chamailleries. A surveiller mais bon début! :MEDAILLE:

Voilou pour l'instant. S'il ne pleut pas je tâcherai de faire des photos pendant la balade de ce soir! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Bon, sinon merci de me donner un argument supplémentaire pour montrer à Benoit que deux chiens en appart', ça se fait (vu que même 3 c'est faisable)... A moins que les chats ça compte... Del, les chats, ça compte ? tongue
?


Ben pour moi, ça compte pour du beurre, mais y a Tanguy qu'est pas d'accord rabbit

Citation :
[size=12]ils seront en maison
[/size]

:PLEURE: (pleure du haut de son 5ème étage rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Billy, Rainette, la maison est en projet pour la fin d'année ou l'année prochaine. Malgré tout, on a choisi un loulou de taille modeste pour le 3ème, histoire qu'on ne se marche pas trop dessus en attendant. flower
Si mon histoire peut permettre à Benoït d'envisager un 2ème toutou pour toi, c'est cool! La maison est ouverte, s'il veut constater de ses yeux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rainette, je n'ai pas répondu à ta question: comment ça nous est venu!
Et bien en fait, contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'idée n'est pas de moi mais bien de Mr Couette. Il a lancé l'idée avant Noël. Moi j'avoue que je n'y avais pas pensé du tout donc il a fallu que l'idée fasse petit à petit son chemin.
On avait chacun une exigence: Mr Couette voulait faire un sauvetage (donc ou un chien âgé ou un chien handicapé) ou moi-même j'avais étendu la possibilité à un chien au refuge depuis longtemps. Car certains chiens sont depuis longtemps au refuge mais pourtant, pas en sauvetage (j'avais l'exemple de Théo en tête). Et mon exigence à moi (celle de Mr Couette me convenait tout à fait) c'était un chien d'un gabarit modeste (maximum taille Rio) car justement en appart', déja 3 chiens c'est beaucoup donc il fallait au moins rester raisonnable sur la taille du loulou. flower

Voila, donc on a regardé le site et puis je regardais les chiens quand je venais au refuge, jusqu'à ce que Véronique me présente Domino. Je ne pouvais pas le prendre immédiatement car le week-end suivant j'allais chez Dédé (mon fameux séjour à Cazaux) et je savais que ça serait physique. On a vu d'autres chiens qui nous plaisaient (notamment la louloute que Christelle a en FA, une croisée BA amputée d'une patte arrière) mais pour moi, Domino c'était bingo! A mes yeux, c'était pile ce qu'on cherchait pour notre 3ème! et je savais que Mr Couette allait craquer sur sa bouille de bébé! :ORDICOEUR:

Voilà toute l'histoire! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balade de fin d'aprem, ambiance "La petite maison dans la prairie". flower



Il est où mon papa?


Elle est où ma môman?









Instants câlins avec Papa:






Rio qui nous fait l'honneur de sa présence:


Comment il le snobe!!!! :RIRE:











On profite qu'il y ait très peu de monde dans le parc et qu'il soit scotché à Nikita pour travailler gentiment le rappel. Et il s'éxécute de bonne grâce! :POUCE UP:



La même avec Nikita (attention c'est rapide! rabbit ):



D'autres vidéos à venir, en attendant qu'elles soient publiées sur Dailymotion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chéri, toujours égal à lui-même. Et Volt, pas très rassuré quand même... Laughing



Ambiance cool entre Rio, Nikita et Volt:



Un joli rappel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy trouve l'idée du prénom Volt mortel !!!!
Il est chou !
Bienvenue dans le clan des mini meutes ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben maintenant que je le vois, y avait ''crabe'' aussi en prénom rabbit
très mimi I love you (plus petit que je pensais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mady, n'est-ce pas parce que le dernier film d'animation sorti met en vedette un chien nommé Volt qu'Andy aime bien? Enfin peu importe. Merci Andy de ta participation! :POUCE UP:

Del, faut dire aussi qu'à se mettre à côté de Nikita, il ne peut que faire minus. (Tiens d'ailleurs ça aurait pu être un nom ça! Laughing )

Merci Oursblanc, c'est vrai qu'il a une bouille à croquer. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mimi ton p'tit loulou!!! I love you Mais bon, je persiste:j'adoooooore Rio!!! flower (Nikita aussi est très jolie!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Rio, Mag! flower

Léty, si tu veux le voir tu sais ce qu'il reste à faire: il faut qu'on se bouge pour se trouver du temps pour faire une soirée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu rentres pas trop tard ce soir on peut se retrouver au Larrys !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je quitte le boulot à 17h. La temps que je rentre chez moi à pied il sera 17h15. Donc on va dire que je suis dispo à partir de 17h30. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça te va, ça me va !!!! :CONTENT: j'ai hâte de rencontrer le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfait pour moi. Si tu peux penser à amener ton APN qui fait des photos 100 fois plus belles que les miennes, je suis preneuse! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis si contente de lire et de voir que les 1ères moments avec Volt se passent bien flower

C'est génial cette adoption les Couette, bravo et merci pour ce petit bout. Si Christiane passe par là, je pense qu'elle sera heureuse de le voir si bien dans sa famille, elle le sortait tous les jours et l'aimait beaucoup.

Il est tout mimi et c'est vrai que pour vous avoir vu tous les 5 au refuge samedi, Volt avait l'air très intéressé par Niki, encore un coquin va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah t'inquiètes, Nikita et Rio lui ont expliqué "en langage chien" que les chevauchements, ça ne se fait pas! Du coup, depuis samedi, ils ont quasiment disparus. :MEDAILLE:(Les chevauchements hein, pas Rio et Nikita! Wink ) Faudra voir ce que ça donne avec d'autres chiens rencontrés au hasard des balades mais il pige vite! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite digression : c'est moi où Niki avait fait des réserves cet hiver ? Rolling Eyes
Bon cela dit Porto avait fait du gras aussi. Mais avec les vacances sportives de la semaine dernière, il a retrouvé sa ligne d'athlète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi Christiane,j'avais bien vu que Volt(Domino),ètait bien tombé et allait être heureux chez Couette.Je m'étais renseignée auprès de Vero pour savoir qui allait le prendre.Je suis rassurée.IL est si mignon et il est vrai,je l'adorais.je lui fais plein de bisous et de douces caresses. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CKRIS, je transmets tes bisous et tes caresses! :ORDICOEUR:

Rainette, non non tu ne rêves pas, Kiki s'est fait un bon manteau pour l'hiver. :CONTENT: Maintenant va falloir faire des efforts pour perdre. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de l'asticot. Il a un nouveau surnom: SUPERGLU! :RIRE: Ah là là quel câlineur et bisouilleur! Ca en devient difficile de partir travailler le matin tellement il est en demande et tellement on a envie de lui en donner.
Vivement ce week end que j'ai plus le temps d'en profiter! :ORDICOEUR:

Sinon il a rencontré Lycah hier. Je crois que comme Rio, Volt est un coeur d'artichaud. Il est tombé en pâmoison devant elle et serait bien reparti avec elle, le ptit salopiaud! Suspect
Je pense que Léty passera prochainement mettre un mot sur lui et les photos qu'on a prises hier. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'allais oublier! Pas de dégâts hier en rentrant du boulot! :MEDAILLE: Chance du débutant? confused On verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CKRIS, j' emmène Volt au refuge samedi dans l'aprem pour son rappel de vaccins, si tu veux le voir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien dommage Couette,j'aurai bien voulu faire de gros bisous à Volt,mais ,je ne viens jamais au refuge le week-end.Je viens cinq jours sur sept et je réserve le samedi et le dimanche à mes deux chiennes chéries.Je souhaite bien entendu le revoir une autre fois.En attendant plein de bisous à cette petite merveille et merci de l'avoir pris,vous avez beaucoup de coeur et d'amour.Il va être heureux avec vous. :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ça Couette ! Andy a vu le dessin animé il a kiffé, quand on est sorti du ciné il voulait même changé le nom de Zouki, il trouvait que Volt lui allait beaucoup mieux ! :CONTENT:
Bon bein c'est cool, Andy va connaitre un Volt en vrai !
En tout cas il a une super bouille ce ti loulou ...
Une fois de plus un très beau geste de la part de Mr et Me Couette ! Un couple au grand coeur, vous formez une belle famille avec vos poilus ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je l'ai dit à Mr Couette et ça l'a convaincu que ce nom était le bon choix! :POUCE UP: Par contre effectivement, ça aurait bien collé à Zouki aussi! Wink

Volt est un amour!!!! :ORDICOEUR:
Il n'a qu'un an environ et il est déja génial! Cela semble se confirmer qu'il sait rester "seul" sans dégâts. Et après seulement 2 cacas et 1 pipi dans la maison, il a compris le rythme des sorties et il est propre! :MEDAILLE: (Par contre c'est une vraie "turbine à suchard" ce loulou! Il ne fait que ch... affraid )

Avec mes gros, c'est toujours nickel. Il ne cherche plus à les chevaucher. Je crois qu'il aimerait bien partager les tapis avec Rio et Nikita mais, pour l'instant(?), eux ne l'entendent pas de cette oreille! Mais comme mes gros savent très bien parler chien et que Volt comprend parfaitement bien ce qu'ils lui disent, on les laisse se débrouiller tous les 3! rabbit A côté de ça, ils ont aussi des moments où ils se reniflent gentiment sans rien se dire, pour continuer à faire connaissance. J'ai même surpris Rio qui semblait inviter Volt à le chevaucher: il faisait comme avec Niki, il lui présentait son arrière-train et se dandinait devant lui. (Trop petit pour qu'il se frotte à lui :RIRE: )

Je suis étonnée quand même que pour un jeune chien, il ne fasse pas plus de bêtises (c'est pas forcément plus mal tongue ). Tout juste j'ai retrouvé un lacet de basket machouillé et ce matin j'ai retrouvé une de mes paires de chaussettes sur son tapis dans le salon. Il a dû aller les piquer sur le tas de linge à laver dans la nuit. Laughing Mais elles n'étaient pas trouées ni rien et il avait bien reconstitué la paire sans se tromper! Trop balèze! :POUCE UP:

Si je devais mettre un bémol ça serait qu'en balade, il aime trop les chiens (sa jeunesse et sa gentillesse fait que tout s'est toujours bien passé jusque là, même avec des chiens avec qui ça ne se passe pas super bien avec Rio et Niki ou dont je n'aime pas les maîtres) mais par contre il est tellement content de voir des congénères que j'ai l'impression qu'il partirait avec le premier venu! Ou alors il mettrait du temps à se rendre compte qu'on n'est plus dans les parages... Suspect Enfin bon, tout ça va se mettre en place gentiment. Je n'oublie pas qu'il n'est avec nous que depuis samedi! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rio et Volt font du catch! :CONTENT:
Niki n'aime pas trop toute cette agitation mais eux ne prêtent pas attention à ma grincheuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu la première et dernière fois il y a 15 jours au refuge, c'était le dimanche de Pâques. Je l'ai même promené mais il ne voulait pas avancer. Je me demandais bien ce qu'il avait, avec son arrière train qui ne fonctionnait pas bien. Et Danièle est arrivée et m'a dit de le lâcher un peu. Là, surprise, Domino, heu pardon Volt, s'est mis à courir comme un p'tit fou dans l'allée chez les petits, une vraie pile électrique ! Ca m'a rassurée de le voir comme ça, il ne voulait pas marcher en laisse, je craignais que cela vienne de moi, je n'osai pas le forcer à avancer plus loin. Par contre il avait complètement défoncé son matelas en mousse !
Je suis contente qu'il aille bien, il est vraiment mignon et a l'air adorable.

Peut-il être opéré ? Est-ce une opération risquée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spéciale dédicace pour Véro: Volt en mode câlin du soir! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minia je réponds à ton message (avec beaucoup de retard désolée... Rolling Eyes )

Bien qu'il ait fait des progrès à ce niveau-là, Volt n'est toujours pas fan de la laisse. Et en même temps, il nous suit parfaitement bien nous ou Rio ou Nikita quand on se promène donc j'avoue que je ne m'oblige pas à le traîner de force. Wink

Quant à une opération éventuelle, il y a toujours des risques, comme pour toute opération et je préfère d'abord prendre un ou des avis pour un traitement moins invasif. Je pense à l'ostéopathie par exemple et Véro m'a parlé de shia-tsu. Albane m'a dit qu'une de ses chiennes a eu un problème moteur (je ne sais pas exactement quoi) et comme Volt, elle n'avait rien aux radios et pourtant l'ostéo en la manipulant a trouvé un truc et l'a remise sur pieds. En discutant avec plusieurs personnes du refuge, on pense tous plus ou moins qu'il se serait fait renverser par un véhicule quelconque.(il a peur de la circulation et des véhicules dont le moteur tourne, même à l'arrêt) Je ne sais pas s'il marchera normalement un jour mais du moment qu'il ne souffre pas, nous ça nous est égal. flower Mais par contre s'il y a un truc à faire pour le soulager, (parce que peut-être qu'en vieillissant, avec l'arthrose et tout ça sera peut-être plus douloureux pour lui) évidemment, on le fera, tant que les risques ne seront pas plus grands que les bénéfices qu'il pourrait en tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...