Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Rio, Nikita et Volt!

Messages recommandés

c esr vrai qu'il est tout mignon, petit bonhomme

c'est un beau sauvetage que tu as fait là couette, enfin que vous avez fait :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé didon j'avais pas vu ce post!!!!

Mais il est super craquant ce ptit mec :ORDICOEUR:

Faites gaffe... Parce qu'avec Rio et lui maintenant vous vous exposez à un dooble dognapping rabbit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
:CONTENT: Sonia, t'inquiètes, Niki veille au grain!


Même pas peur !!!!! rabbittongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sur la chaine Animaux qu'aux Etats-Unis, il y avait des masseuses spécialement pour animaux. Le reportage concernait un chien qui a été opéré de la hanche si je me souviens bien et il était massé régulièrement pour que tout se remettre tranquillement. Je ne sais pas s'il y a ce genre de choses en France mais comme tu évoques dans ton post l'ostéopathie, ça doit donc exister...

Je suis contente que Volt aille bien :-) Tu lui feras une caresse de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La face cachée de Volt!

Ange...



... ou Démon?




Pendant ce temps-là, Niki est consternée... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies quenottes !

C'est marrant, les chiennes ont le même air patiemment désolé que nous, les filles, devant le spectacle de 2 mecs qui chahutent... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Volt qui a fait des progrès je trouve! flower

Je le laisse aller vers les autres chiens bien entendu (sauf ceux dont je sais qu'il n'y a "rien à tirer" et/ou dont je n'aime pas les maîtres) et pis c'est bon pour la frustration rabbit , tout se passe à 99% très bien -comme d'hab- et il commence à bien comprendre que moi je continue ma route (sauf si je discute avec le maître) donc il revient de mieux en mieux sans que j'ai besoin de l'appeler après les salutations. Evidemment ça prend un peu plus de temps si l'autre chien joue avec lui ou quoi mais j'ai le sentiment qu'on est sur la bonne voie! :MEDAILLE:

Sinon, hier matin il tombait des cordes mais bon, j'ai sorti mes gros quand même. Volt n'a pas semblé apprécier la pluie. Il avait l'air tout décontenancé au départ (il m'a regardée l'air de dire "Euh t'es sûre???" Suspect ) et à chaque fois qu'il a pu s'abriter il l'a fait. Rio et Niki comme d'hab, imperturbables. Personne ne s'est fait prier pour rentrer, même Rio (j'étais toute étonnée!) et ensuite, grosse séance frictionnage pour les sécher. Ca ils ont a-do-ré! flower

Voilà pour aujourd'hui! :CONTENT:

A noter: Rencard pour Volt vendredi 22 mai chez un véto ostéopathe à 11h! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserai à vous le 22 Mai flower
J'ai l'impression que tu as adopté un petit loulou comme tout le monde en voudrait un :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop chou ! d'ailleurs je me suis auto-proclamée tata tongue du Volt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: super pour l'adoption je trouve qu'il est adorable ton petit dernier :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOICI ENFIN LES PHOTOS DU PTIT VOLT DONT J'AI FAIT LA CONNAISSANCE IL Y A QUELQUES SEMAINES :



Avec tata : moi tongue



Avec papa




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Léty! :POUCE UP:

Voici celles du jour:































Essayage du mode rafale:


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couette, tes garçons rendent super bien avec les paquerettes flower
Et pis la grande elle a vraiment un oeil de coquine celle là I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voilà de retour de chez l'ostéo. Smile
Alors verdict: Volt est tout monté de travers. Il a le sacrum qui est en rotation à gauche et une vertèbre T-je ne sais plus combien qui est en rotation à droite. Et comme il compense son problème à l'arrière-train, il a une tension inflammatoire plus haut dans la colonne!
A la palpation, elle a aussi senti qu'il a une lésion plus ancienne, sans doute congénitale.
Elle lui a fait de l'apposition des mains et tripatouillé la queue et la colonne mais à aucun moment elle ne l'a fait "craquer". Elle a fini par du palpé-roulé sur le dos. Il n'était pas trop rassuré chichounet mais bon, il s'est quand même laissé faire. I love you

Au niveau de l'évolution, elle pense qu'il y a quelque chose de positif à faire. Elle m'a indiqué que pour un problème chronique il faut compter au moins 3 séances à 1 mois d'intervalle et 3 à 4 semaines pour voir réellement les premiers résultats. Il a 3 jours où il doit se reposer réellement donc balades courtes sans faire le mongol donc surtout pour l'hygiène puis 10 jours de balades normales sous surveillance à l'empêcher de sauter et on se revoit le 20 juin pour voir comment ça va et refaire une séance.

Voilou! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais oublier, il a une suspicion de teigne à côté de l'oreille. Pour l'instant on surveille juste car ce n'est pas sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit bout I love you

Espérons qu'il se repose bien effectivement le petit et que les séances lui fassent du bien :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !! (pas pour l'éventuelle teigne bien sûr), j'espère que l'amélioration escomptée se manifestera rapidement flower Papouilles et bécots au tit Volt I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben bientôt tout bien en place!!! :POUCE UP:je tt'ai déjà dit que Rio.... I love you Même si les deux autres sont choupinous aussi bien sûr!
Ca se soigne bien la teigne??? :SURPRIS: pas cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'pas cool la teigne, surtout avec d'autres poilus à la maison. A l'oreille, ça peut pas être une gale ?

Cool s'il peut-être soulagé en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de jouets pour Kiki, un bon pot de fromage blanc à lécher, et c'est le bonheur! :CONTENT:













Bientôt des news de Volt, 2ème rdv chez l'ostéo cet aprem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument Lauriane! :RIRE:

Des news de Volt: 2ème séance chez l'ostéo cet aprem! Ce coup-ci il a eu droit à de l'acupuncture! 2 aiguilles: une au niveau du sacrum et une plus haut à la T4. C'est fou comme l'aiguille au sacrum chauffait!!!! :SURPRIS: C'est signe qu'il y a inflammation et que ça s'en va il paraît.

Bref, ça l'a cassé cette séance. Il était tout fatigué en sortant de là! Signe que ça lui a été profitable? On verra par la suite! Par contre du coup il a du fortiflex à prendre pendant 1 ou 2 mois suivant comment ça va.

Voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Ca va Niki c'est du 0 % !

P'tit Volt va, j'espère que ça va lui faire du bien ces séances d'acupuncture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: J'adore la 4ème...

T'as l'impression qu'elle s'est endormie dans l'fromage blanc!!!

Bon rétablissement à Volt I love you( et grosses carresses au beau Rio Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette adoption que je découvre, il faut bien des retardataires! Ils sont adorables tous les 3 en photos sur les pages précédentes.
J'espère que son problème de dos ira mieux. Après les séances c'est normal qu'il soit k.o. C'est le corps qui répond aux manipilations même les plus douces.
Pour sa deuxième séance osthéo Dalhia a eu un contre coup 3 jours après avec à nouveau une grosse fatigue.
Ce qui compte le plus c'est de les laisser au repos pour ne pas "défaire" le travail du praticien.
En tout cas c'est super si les séances peuvent apporter une amélioration, tu dois être contente.

Bravo à vous deux pour cette belle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... garder Volt au repos... hum hum... compliqué ça! Rolling EyesWink
Comme dit Mr Couette: "faut m'expliquer comment un chien avec un dos aussi tordu peut courir aussi vite!" :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien l'adresse du dentiste de Niki, quel sourire :POUCE UP:
Le p'tit Rikiki est toujours aussi trognon surtout vu de dos avec ses épis sur les noreilles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la la ! Ca casse le mythe .... C'est quoi ce comment qui fait une pompe notre Mr C national ???? C'est pas comme ça une pompe, il faut le dos droit ! Il l'a fait exprès pour se moquer de Traviol ??? Pas bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elles sont belles tes photos!!!!! flower
Mais bon avec des modèles pareil!!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Oh la la la ! Ca casse le mythe .... C'est quoi ce comment qui fait une pompe notre Mr C national ???? C'est pas comme ça une pompe, il faut le dos droit ! Il l'a fait exprès pour se moquer de Traviol ??? Pas bien !!!


:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volt et Nikita en séance de jeu! Poussez le son Niki est impressionnante! :SURPRIS:



Sans les images on dirait une bagarre de chien vous ne trouvez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...