Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drouot1

kIPPIE ET SALEM

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je voulais vous donner des nouvelles de nos deux amours.

Pour Kippie, elle a soudainement découvert qu'une maman c'était aussi bien qu'un papa ! Du coup elle ne me lache quasi plus ! Elle a son petit caractère et sait très bien s'imposer que se soit chien ou chat ou humain ! Mais ce n'est qu'une apparence, c'est une crème ! Une vraie. Mais shakes n'est pas très gentil avec elle du coup elle le lui rend bien! Et pour Salem, elle lui apprend les bonnes manières que ce petits chats sauvages n'a pas encore... lol Par contre sortir me fait encore un peu peur, surtout que je ne suis pas fan des chiens, même si j'ai mis quelques bonnes claques histoire de leur faire comprendre. Alors je sors de temps en temps seulement. Ce que j'aime avant tout c'est dormir sur ma maitresse la nuit. (Pour info, kippie n'est pas un petit gabarit elle est lourde. Tres lourde. )

Salem, notre belle craint craint a pu quitter la chambre dans laquelle nous l'avions installée au bout de deux mois. Et oui ! Nous sommes patients mais croyez moi cela valait le coup. Elle a mis le temps a venir nous faire des calins au lit mais finalement elle a découvert par "hasard" que c'était extraordinaire ! et gare à nous si on s'arrête de la carresser. Elle progresse énormément ! Elle sort déjà dans le jardin, a découvert touts les racourcis et s'entend très bien avec les chiens qui sont venus la voir tous les jours lorsqu'elle était dans la chambre. D'ailleurs notre Golden Ankh est amoureux depuis le premier jour ! Elle craint encore les humains lorsqu'ils ont des gestes ou brusques, mais n'hésite pas à descendre pour dire bonjour à de nouveaux arrivants ! c'est extraordinaire. Elle s'entend déjà très bien avec notre Shakespeare le chat le plus ancien de la maison. Mais elle s'en méfie tout de même car elle sait qu'il a mauvais caractère. Mais ils jouent ensemble avec plaisir !

La première tentative de véto n'a pas été concluante pour Kippie. Je retente l'expérience de la boite cette après midi.

Alors voilà à tout ceux qui hésiteraient à prendre un chat de 7 ans et une autre sauvageonne qui crache sur vous à votre première rencontre, n'hésitez plus ! Avec de la patience on obtient tout !

Voici des photos.[url=/Users/Jessica/Pictures/iPhoto Library/Originals/2009/5 avr. 09/P4050001.JPG]/Users/Jessica/Pictures/iPhoto Library/Originals/2009/5 avr. 09/P4050001.JPG[/url][url=/Users/Jessica/Pictures/iPhoto Library/Originals/2009/5 avr_2. 09/P4050075.JPG]/Users/Jessica/Pictures/iPhoto Library/Originals/2009/5 avr_2. 09/P4050075.JPG[/url][url=/Users/Jessica/Pictures/iPhoto Library/Originals/2009/19 avr_2. 09/P4190189.MOV]/Users/Jessica/Pictures/iPhoto Library/Originals/2009/19 avr_2. 09/P4190189.MOV[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les nouvelles de kippie et surtout de votre patience avec la belle Salem.
Quelle satisfaction quand enfin ils se décoincent ces crain-crain.
Une caresse aux deux belles que je connais et aussi aux autres quatre pattes de la maison.

Dommage les photos ne s'affichent pas....

Annick
Bénévole Chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos : il n'est pas possible ici de les mettre directement depuis l'ordinateur : il faut les mettre sur Internet auparavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest super d'apprendre enfin de superbes nouvelles sa fait du bien de temps en temps !!!! J'étais loin de penser que la petite Salem allait se décoincer mais avec des personnes aussi patientes elle ne pouvait pas trouver mieux !!!
Merci encore a quand les photos ??? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas très douée on dirait je n'arrive pas à vous transmettre des photos. En attendant je vais changer mon avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut cliquer sur le petit dessin encadré sur l'image ci-dessous.

Ca ouvre la fenêtre qu'on y voit aussi. De là,il suffit de cliquer sur
"parcourir" pour retrouver l'image voulue sur son ordiateur. Une fois
fait, cliquer sur "envoyer".
On a alors quelque chose de similaire à l'image ci-dessous :

Il faut alors cliquer sur un des boutons encadré en rouge et coller ce qui a été copié dans le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...