Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joss11

BEZOZ N° Médaille OAA11299-Adopté le 21 mars 2009

Messages recommandés

Bonjour, :CLAVIER LUNETT

Des nouvelles de BEZOZ, berger belge Tervueren mâle de 2 ans et demi, adopté en mars 2009, par un bel après-midi de printemps !
Il a très vite conquis nos coeurs, avec son look de loup trop gentil et hyper intelligent, chaque promenade est un moment de jeu pour lui et
on ne compte plus les compliments à son sujet, tant il est fier au bout de sa laisse et élégant!
Un grand merci à Emilie pour nous avoir présenter "Bezoz", de nous l'avoir confié en promenade pour faire sa connaissance et à ses précieux premiers conseils pour bien vivre ce moment inoubliable, celui de la première adoption en refuge.:POUCE UP:

:ORDICOEUR: Très bientôt des photos de ce sacré "Loulou", encore merci à toute votre équipe et à très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est génial! :POUCE UP: J'adorais ce chien et je ne comprenais pas qu'il soit resté "tout ce temps" surtout avec un physique pareil!!! :ORDICOEUR:

On attend les photos avec impatience! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les 1ères nouvelles de l'adoption de Bezoz, c'est un chien magnifique.

Manque plus que des tites photos en effet :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAHHH, enfin des nouvelles de mon gros chouchou...mille mercis d'avoir pensé à venir sur le forum :POUCE UP: !! J'en demandais régulièrement aux AA, et voilà c'est chose faite!
Oui oui oui, plein de photos, il est tellement beau!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles du magnifique BEZOZ !! Encore un qui a fait chavirer des coeurs de bénévoles :RIRE:

:APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...