Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

BORIS - ADOPTE

Messages recommandés

Voilà plus d'1 an maintenant que BORIS est au refuge. Supportant très mal son enfermement à son arrivée, il est devenu extrêmement maigre au point qu'il a fallu tirer la sonnette d'alarme.
Pour notre plus grand soulagement à cette période difficile, BORIS a pu retrouver toutes ses forces après un bref séjour dans une famille. Nous l'avons retrouvé plus beau que jamais, une prestance magnifique, en pleine forme ...

Aujourd'hui, BORIS est toujours là, il est invisible aux yeux des gens qui passent. Qui s'arrêtera devant ce chien stressé avec une grosse tête osseuse qui va pas très bien avec son corps tout maigre ?? Et pourtant, qu'il est beau...

Ce gros loulou est un chien SUPER affectueux, TRES TRES câlin, mais il a tout de même son caractère. C'est un chien qu'il faudra cadré avec fermeté, cohérence, douceur et BORIS est très sensible à la douceur et l'intérêt qu'on lui porte. Assez brutus, on évitera les jeunes enfants. Très tonique, plein de vie, c'est aussi un chien très joueur.

BORIS a besoin d'un maître qui saura le garder à sa place de chien avec des règles claires !

Boris requinqué après un bref séjour en famille il y a environ 1 an :


BORIS hier en promenade:








Son plus beau sourire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel changement, comme quoi certains chiens ont besoin d'une famille

merci dominique,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu ais ouvert un post consacré à Boris Dominique car je passe quelque fois devant son box quand je promène des moyens et pour l'avoir vu dernièrement, j'ai cru que j'hallucinais, que ça ne pouvait pas être lui tellement il a maigri, pauvre Boris, il aurait tellement besoin d'une bonne famille ... c'est tout le mal que je lui souhaite à ce beau gosse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAHHHH !!! BORIS a déménagé aujourd'hui, il a été "marié" (ou pacsé comme dirait Marie-Christine) avec la belle KINOA et ils sont tous deux les nouveaux gardiens du refuge !! :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BORIS et KINOA ont été sortis hier par nicolas et moi,

je trouve que le BORIS a pris un peu de poids, j'espère qu'il va être bien avec sa copine KINOA, en tout cas un beau couple, très jeune, très moderne, et gageons que boris va se faire mener par le bout du nez par KINOA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Boris.... Notre première rencontre m'a fait mal !!! Faut dire que le coup de tête du loulou qu'il m'a mis en pleine machoire en se relevant brusquement pendant que je l'atachais n'y est pas pour rien

Mais hier j'ai vraiment été surpris... Il y avait longtemps que je ne l'avais pas sorti et le voir si calme en promenade, si "à l'écoute" (même lorqu'il rouspétait après un copain, une petite sacade sur la laisse et hop, y bronche plus le loulou)..... Ca fait vraiment plaisir.

Ce chien a un physique d'enfer, de bonnes bases d'éducation, il ne lui manque plus qu'une famille qui je l'espère, arrivera bientôt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Boris a fait beaucoup de progrès, il est bien moins brutus et il arrive à se tenir lorsqu'il croise un "copain". Je lui parle beaucoup en ballade et lui est très à l'écoute. Il faut de la douceur et de la fermeté pour Boris.

Et puis KINOA va lui apprendre les bonnes manières !! :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas eu de nouvelles via le forum de Boris.

Malgré le fait qu'il soit toujours refuge, cela me fait bien plaisir de voir qu'il se porte bien, qu'il est moins brusque et même qu'il soit devenu l'un des gardiens du refuge!
Au moins ce chien n'aura pas eu un parcours ordinaire, je crois à sa bonne étoile et je sais qu'un jour sa famille viendra le chercher.

Merci à vous de donner toutes ces infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bien !!! Quelle(s) bonne(s) nouvelle(s) !!!!

C'est pas souvent que nos bon gardiens attirent l'oeil !!!

C'est bien chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ça !!! Longue route à tous les 2, ils méritent enfin d'avoir une vie ailleurs qu'au refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles "en direct" de boris, tout va bien, tout se passe bien,

un petit problème au début mais avec kinoa, mais cela s'est arrangé depuis,

je suis cordialement "invitée" à aller les voir, je pense que j'irai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a sûrement Dominique qui a envie d'aller avec toi, Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Susanne, c'est clair que j'aimerais aller le revoir.

Oh la la je me suis faite tellement de soucis pour lui, je suis super contente que tout se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...