Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uxana

DES NOUVELLES D'UXANA

Messages recommandés

Bonjour,
je vous laisse ce petit message pour donner des nouvelles d'uxana. Nous avons eu le bonheur d'acceuillir une chienne super géniale qui fait parti de notre petite famille depuis le 26 avril, et ce dimanche, nous l'avons définitivement adoptée pour notre plus grande joie!! Uxana de son petit nom "doudouce"( eh oui c'était un surnom évident pour elle!) adore se ballader dans l'herbe haute et dans les bois, elle se plait beaucoup a l'écurie où nous avons une jument, elle n'a pas du tout peur des chevaux, et s'entend plutôt bien avec eux.
Son passe temps préféré a l'écurie , c'est de se rouler dans le foin et de jouer avec sa bassine d'eau! Elle se comporte bien avec les autres chiens de l'écurie, mais il ne faut pas qu'ils l'embêtent de trop sinon elle leurs fait comprendre! nous avons aussi une petite minette à la maison qui s'appelle biscotte, uxana l'accepte , mais il faut faire attention car elle n'est pas encore trés habituée, biscotte accepte complétement uxana ! voilà , dés que je peux, je mettrais des photos d'elle et vous donnerais réguliérement des nouvelles. Nous tenons a vous remercier tous et toutes et en particulier Albane qui nous a donné beaucoup de précieux conseils pour que l'arrivée d'uxana se passe le mieux possible, merci d'avoir pris soin d'elle jusqu' a maintenant, nous prenons le relais. Merci a toutes les personnes du refuge et bravo pour tout ce que vous faites , heureusement qu'il y a des gens comme vous! Vous pourrez voir uxana au refuge, car nous viendrons a tous les cours d'agility, uxana adore ça!
Bonne journée a toutes et tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette :POUCE UP:
longue vie avec ta nouvelle famille ma belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle! "Doudouce" lui va comme un gant! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: Merci pour les nouvelles, on attend les photos avec impatience :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles bonnes nouvelles, vivement les photos de Doudouce dans sa nouvelle vie :POUCE UP: :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DANSE: Génial ! Bon bein ... je crois que je peux changer d'avatar !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien noté que vous viendriez aux séances d'agility. :CONTENT:
Ca sera chouette de la revoir. Merci pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...