Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le briard

Ici NITRO, maintenant BALOU

Messages recommandés

Salut tous mes soigneurs?
Si vous me voyiez maintenant, vous ne me reconnitriez pas.
D'abord, un poids de forme, 35 kgs, vous vous rendez compte, j'ai perdu 7 kgs en 5 mois, il y en a qui m'envient.
Ensuite, j'ai un pols super brillant. Mon maitre me fait des caresses abec sa brosse, et il m'a enlevé toute la bourre.J'en ai eu des caresses de brosse ses derniers temps, mais j'ai aussi aidé mon maitre en disséminant plein de poils dans toute la maison.
Du point de vue jeux, l'âne veut bien jouer avec moi. On court le long du grillage, chacun de son coté, et on s'amuse à faire des allées et venues.
Enfin j'ai des friandises : des nonoss, des vrais, parfumés, bons a croquer à l'ombre sous le tilleul.
J'ai appris ce nouveau mot, nonoss, et j'accours près de mes maitres quand ils le disent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles de l'adorable NITRO I love youI love you
Vite, vite, les :APPPHOTOCONTEN avec l'âne, avec le gros nonoss , à l'ombre du tilleul!!!!! ce serait top de voir le beau Balou ( avec sa nouvelle ligne) chez lui!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles, mettez-nous quelques photos du top-model siouplait, ce serait génial :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit être superbe avec son poids de forme maintenant! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,pour moi quine le connaît pas,j'aimerais voir l'avant et l'après!!! Ce serait sympa. :CONTENT: flowerflowerflower
corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...