Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mano95

victoire

Messages recommandés

bonsoir kirikou
il s'agit bien de victoire qui se promenait dans les locaux et atteinte de dysplasie. J'ai fait des photos qui sont dans la galerie.
Ce soir elle est au pied des enfants jamais elle ne les quitte . Mille merci pour Véronique qui s'est occupée d'elle car elle peut être rassurée Victoire à trouver une bonne famille et je la remercie pour tout ce qu'elle a apporté à cette superbe chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez adopté un amour :POUCE UP:

PS : N'ouvrez pas un nouveau sujet à chaque réponse, continuez dans le même post en faisant "répondre". Vous pouvez également inserer des photos dans ce post. Comme cela nous suivrons la belle Victoire au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Vous avez adopté un amour :POUCE UP:

PS : N'ouvrez pas un nouveau sujet à chaque réponse, continuez dans le même post en faisant "répondre". Vous pouvez également inserer des photos dans ce post. Comme cela nous suivrons la belle Victoire au fur et à mesure.


Merci pour les conseils je ne suis pas très douée je mettrais les photos de Victoire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crévindiou!!! :CONTENT:
J'avais bien craqué sur la demoiselle en pâssant au refuge! C'est certainement elle que nous aurions adoptée si elle avait encore été là en juin...TANT MIEUX pour cette merveille d'être chez vous aujourd'hui!!! :POUCE UP: (elle avait peut-être un peu trop d'Elia pour nous... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...