Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willalice

Avez-vous vu BART??

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je post aujourd'hui sur ce forum car j'ai égaré mon chat hier, le 9 mai 09 au soir. Je suis à cergy, avenue de la constellation donc si vous êtes du coin, veuillez lire ce qui suit et m'appelez si ça vous dit quelque chose !!

donc c'est un chat européen marron tigré noir de 2 ans, nommé Bart, tatoué GHI 911. Il est pas sauvage pour un rond, il joue même avec les chiens c dire!! Je joins une photo, c plus parlant.

si vous avez le moindre indice, hésitez pas à me contacter. Merci infiniment

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: le sort s'acharne... Bon là pour le coup c pas le sort, j'arrive pas à poster une image...

malgré tout, si vous voyez un matou qui ressemblerait à cette description dans le quartier de l'horloge à cergy, contactez moi... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes parents vivent tout près et les chats adorent le coin alors je transmets le messgae pour que ma mère jète un oeil pour voir un chat qui n'est pas là d'habitude.

courage, tu le retrouveras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de faire passer le message...
et merci pour le soutien, ça aide à tenir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CONTENT3: mon bartouille est revenu !!!Enfin revenu est un grand mot, il est passé chez 2 de mes voisines, la dernière d'entre elles m'ayant appelé ce soir pour me dire que mon doudou était dans son jardin depuis ce matin... donc je prend ma logan vite fait en sortant du taf et... comment dire... vous avez déjà vu une logan lancée à 150kh/h??? ben contrairement à ce kon pourrait croire, ça tremble meme pas :SURPRIS: . bref, grosses retrouvailles avec mon chaton qui était tout apeuré caché dans le buisson et depuis il me lâche pas d'une semelle ! Bon voilà, je pourrait encore m'étendre des heures sur la joie d'avoir retrouvé mon chat adoré (j'en ai 2 autres mais bart... ah la la, c particulier!) mais vous avez sans doute autre chose à faire et moi faut ke j'aille broder un petit cadeau pour le fils de ma voisine, je dois au moins ça !
:SMILEYFLEUR:
merci de votre soutien
Alice

PS: je viens de voir qu'en fait le postage de photo avait marché hier soir... c la journée des bonnes nouvelles ou quoi? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous ne nous avez pas ennuyer avec votre histoire, au contraire,

et je suis bien contente que vous ayez retrouvé votre chaton

longue route avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bonnes nouvelles nous font toujours plaisir. :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...