Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mano95

nouvelles de Victoire

Messages recommandés

Aujourd'hui Victoire est allée à l'école. Elle s'est fait caresser par tous les enfants petits et grands.
Deux nuits déjà passées à la maison elle est bien propre. Ce matin elle a croqué un chat et oui elle a du mal avec
les chats dehors. A l'intérieur elle les tolère mais dehors c'est autre chose. A part cela, elle reste un véritable amour de toutoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de savoir que Victoire va bien mais .... j'espère que le chat aussi !! affraid
Qu'entendez vous exactement par "croqué" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je dis que Victoire a croqué le chat elle lui a tout de même arraché une touffe de poil, mais la petite figara
n'est pas rancunière car tout à l'heure elle est allée se frotter dans les pattes de la chienne d'un aire de lui dire
tu vois je ne t'en veux pas et la chienne est partie se coucher ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire a été adoptée ??? :MEDAILLE:

Merci pour les nouvelles, même si j'espère que les chats peuvent dormir sur leurs 2 oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle Victoire va toujours très bien. Elle adore les enfants et aime beaucoup aller à l'école ou
tous les enfants l'appellent la louve. Malheureusement le problème avec les chats persiste.Elle les déteste au maximum.
A la maison elle les respecte à peu près mais ceux de dehors il n'y a rien à faire elle les tuerait.
Elle a bien pris le rythme de la maison après 3 semaines passées avec elle, j'ai repris le travail en lui confiant la maison.
Elle peut entrer et sortir de la maison comme elle veut, mais sa préférence va pour de longues ronflettes sur le canapé.
Nous ne regrettons pas d'avoir sauver Victoire c'est une merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui peut me dire comment mettre des photos de la belle dans le forum ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis des photos de Victoire dans la galerie. Il y en a même avec quelques chats
de la maison c'est un exploit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles et pour les nouvelles photos !

Elle est toujours aussi belle I love you J'adore la photo de Victoire assise et celles avec les chats.

Ils sont aussi mignons qu'elles ^_^ Que de belles bouilles cette petite famille :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire est toujours aussi belle, gentille et j'en passe........Que du bonheur cette demoiselle.
Depuis hier elle a une nouvelle copine c'est une petite fila de 5 mois elle s'appelle Eden. Victoire l'a bien accueilli tout en lui faisant comprendre que c'était elle qui décidait et pas le contraire. Aujourd'hui elles ont fait une super partie dans le jardin suivi d'une grande sieste sur le canapé. J'ai mis des photos dans la galerie. Encore merci pour Victoire qui vraiment est une perle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles de Victoire ! Smile

J'ai été voir les photos des deux louloutes, elles sont superbes toutes les deux !

Pleins de caresses à elles, surtout à Victoire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...