Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigrou06

Une litière avec porte !

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une petite question, je viens d'acheter une litière avec une porte mais comment faire comprendre à des chats de 2 et 3 ans à s'en servir ?

Merci pour votre aide Smile
Aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vraiment ils ne veulent pas y aller, commence par enlever la porte au début le temps qu'ils s'habituent à la nouvelle caisse ou essaies de leur tenir ouverte pour qu'ils aillent voir à l'intérieur ce qui se passe. Les chats sont curieux de nature donc avec un peu de chance tout ira bien.
Caresses aux deux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Fripouille a pas encore trouvé le truc !
Il y combien de temps que tu as cette nouvelle caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens n'ont jamais aimé les litières fermées. enfin soushi je sais pas, j'ai jamais essayé mais les deux autres, ils aimaient pas, c'est clair.
Ninou mettait tjrs sa ptite tête dehors style ''ça puire la dedans, beurk Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Effectivement Fripouille a pas encore trouvé le truc !
Il y combien de temps que tu as cette nouvelle caisse ?

Je l'ai acheté ce matin en fait, alors ils rentrent dedans, ils en sortent aussi ... Caféine a fait son 1er pipi mais Fripouille a encore rien fait...
J'ai enlevé la porte pour la nuit je pense que c'est mieux, en fait ça l'amuse beaucoup et il fou les graines dehors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigrou a écrit:
http://www.am-creation.net/videos/fripouille-litiere.3gp

Regardez comme il à l'air intelligent Smile


:RIRE:

Moi j'ai capitulé!
J'ai enlevé les portes, c'est limite ils y restaient la tête coincée Rolling Eyes .

Depuis c'est la grande classe : les pattes avant appuyées sur le rebord , la tête qui dépasse allègrement de l'entrée ,les yeux plissés de bonheur ( surtout pour la "grosse comission" ), le top quoi ... ( et les odeurs un chouille en moins )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia a écrit:
Tigrou a écrit:
http://www.am-creation.net/videos/fripouille-litiere.3gp

Regardez comme il à l'air intelligent Smile


:RIRE:

Moi j'ai capitulé!
J'ai enlevé les portes, c'est limite ils y restaient la tête coincée Rolling Eyes .

Depuis c'est la grande classe : les pattes avant appuyées sur le rebord , la tête qui dépasse allègrement de l'entrée ,les yeux plissés de bonheur ( surtout pour la "grosse comission" ), le top quoi ... ( et les odeurs un chouille en moins )

Enorme Smile Caféine fait ses besoins comme ça elle aussi !!! A chaque fois je me fou d'elle je pensais que c'était pas commun comme position...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Patxi mettait tellement de litière partout avec la caisse "simple", que la litière fermée est quasiment une obligation (sa FA nous avait prévenue). Et j'ai jamais eu de soucis. Le premier coup, je lui ai laissé exlploré un peu, pis je l'ai poussé d'autorité (mais en douceur hein ? ) dedans, histoire qu'il pige... Et voilà.

Au pire, tu peux scotcher la porte quelques temps au "plafond".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Fripouille et Caféine ont enfin comprit comment marche la porte de la litière je dirais même que ça éclate Fripouille Smile
Ils sont intelligents quand ils veulent Smile

Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...