Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uxana

Un petit coucou de la belle UXANA

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Un petit coucou de doudouce(Uxana) qui se porte comme un charme! Chaque jour est un bonheur avec elle, même les ballades du matin sous une pluie battante! Elle adore l'eau , et elle s'est roulé dans l'herbe bien haute et s'éclate dans le foin mouillé! pour nous c'est plus difficile de trouver marrant la premiére ballade du matin, à 6 heures sous la pluie, mais dés que je la voit s'amuser et se rouler dans l'herbe, tout est oublié, heureusement que mr café et mr gâteau pour chien nous attendent à la maison! En plus nous sommes acceuillis par le chat de la famille et mon amie qui nous regarde avec un sourire qui en dit long sur notre état! Je dois préciser que avant de rentrer j'ai connu les joies du ski nautique avec pour hors bord Uxana et pour moteur un lapin! Mais heureusement le lapin est sauf , Uxana est aux anges et mon pantalon lui à pas trop apprécié! Voilà pour les nouvelles, Uxana est notre rayon de soleil! bonne soirée a toutes et tous;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles!
J'imagine bien la scène de ski nautique.
Moi, ça me fait rire Laughing , mais le lapin il n'a pas dû apprécié, lui. pale
Bisou à Uxana (qui m'aimait bien et que j'aimais bien aussi) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: :RIRE: Bravo pour le récit des balades aquatiques....!!

Grosse caresse à UXANA ( que j'aimais beaucoup et qui faisait de groooos câlins à ses "promeneuses"..I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé à elle aussi hier soir.
j'espère que ça a été I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
j'ai pensé à elle aussi hier soir.
j'espère que ça a été I love you


Moi j'y ai pensé cette nuit... quand mon gros est passé en mode "mince de l'orage, vite, il faut que je me mette à l'abris" et qu'il a essayé de monter nous rejoindre sur la mezzanine... Résultat des courses, une nuit de 3-4 heures c'est plutôt court !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pensé à la belle Doudouce/Uxana, j'espère que ça a pas trop été la panique. Et c'est bizarre mais quand il fait ce temps là, je pense aussi souvent aux animaux au refuge, j'espère que ça a été pour eux I love you

Pour ma part, avec Willy comme trouillard numéro 1 toutes catégories :RIRE: , bizarrement, l'orage il s'en fout comme de sa 1ère paire de chaussettes.
Hier, évidemment, super maline que je suis, quand je l'ai sorti malheureusement, il avait déjà commencé à pleuvoir et malgré mon équipement parapluie et ben, on s'est fait saucés comme 2 nouilles. On a dû s'abriter quelques minutes avant de repartir car il tombait des seaux d'eau et avec le vent, c'était pas beau à voir mais Willy est resté impassible. Conclusion : je crois qu'il m'étonnera toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
del a écrit:
j'ai pensé à elle aussi hier soir.
j'espère que ça a été I love you


Moi j'y ai pensé cette nuit... quand mon gros est passé en mode "mince de l'orage, vite, il faut que je me mette à l'abris" et qu'il a essayé de monter nous rejoindre sur la mezzanine... Résultat des courses, une nuit de 3-4 heures c'est plutôt court !!!


cette nuit je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne me suis pas réveillée :RIRE: (d'ailleurs, oui ? il y a eu un orage finalement ? rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...