Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roni

Help

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais ou passer mon SOS, en allant rejoindre une amie a son club, on a trouvé dans des cartons une chatte et ses septs bébés, (deux à trois jours), les gérant du club, ont voulu tuer la porter, je leur ai demandé de m'accorder quelques jours le temps de trouver une solution. La mère n'est pas sauvage, j'ai pu la caresser, et c'est elle qui ma mené à sa portée. Je ne peux absolument pas garder les petits avec leur mere chez moi vu mes trois chats, au pire je peux faire du temporaire d'une semaine ou deux en les cloisonnant dans ma salle de bain mais bon =/. Est ce que quelq'un peu m'aider ??? Il est hors de question que je laisse ces petits mourir... Je me demandais si il était possible de les enmener a la SPA avec leur mère ? Si vous connaissez des associations et famille d'accueil ?
Il y a 4 chatons noir, un noir et blanc, un tricolore, un rouquin/ blanc.

J'espère que ça sera possible! Merci à toi de te démener pour eux en tout cas! :POUCE UP:

Devant l'urgence j'ai pris des photos avec mon portable, vous m'excuserez de la qualité :

Merci couette !

Oui... Je stress comme une malade, je mail de partout, vu l'heure je n'ai plus personne au bout du fil...

oh ben mince alors!!!

ben moi j'aurai pu m'en occuper puisque pour le moment je ne bosse pas, mais le soucis c'est que j'habite maintenant dans l'est de la france (pas loin de nancy)...si il y a tout de même possibilité de les emmener avec moi pendant 2/3 mois pour m'occuper d'eux et les mettre ensuite à l'adoption, je peux prendre le relais. De plus, je sais qu'il y a une SPA ici pas loin et je pourrai voir avec eux pour trouver des adoptants par la suite.

C'est à vous de voir, mais je suis là si vous le souhaitez!!!! flower

OH ! Là ca m'intéresse, mais tu les prendrais avec la mère, le temps qu'elle les a sevré ? Si oui, on peut trouver une solution pour qu'ils aillent jusqu'à toi...

La mère les nourrit ?
Ils ont quel âge approximatif ?
Je vais contacter les copines des assos chats du coin, voir si quelqu'un a de la place.
Si la mère les nourrit, c'est "seulement" prise en charge vétérinaire et hébergement.
Si elle peine à les nourrir, il faut quelqu'un de très disponible pour nourrir les chatons.

Tu me donnes quelques renseignements ?

Elle les nourrit. Et les petits ont entre 3/4 jours maintenant. On peut contacter l'association que l'après midi, donc je m'en occupe, sinon, si des gens sont prés à covoiturer le tout, je suis prête a payer les frais... C'est rien, pour les sauver...

ben c'est comme vous voulez, vous pouvez toujours contacter les assoc de coin qui peuvent peut etre les prendre en charge.

Moi je reviens en région parisienne la semaine prochaine donc je peux éventuellement les récupérer à ce moment là si vous n'arrivez pas à les placer....

Merci, merci pour cette grande chaine de l'amitié, j'ai quelques proposition à gauche et à droite, mais rien de précis, je vous tiens toutes au courant, sinon normalement si tout ce passe bien, et si pas mauvaise surprise, je les ramène cette après midi. Mais, c'est que du temporaire... Ca va être vraiment chaud chez nous...
Je me demandais si ca serait pas plus raisonnable de la mettre sur mon balcon que dans ma toute petite salle de bain ??? Vos avis ? (balcon beaucoup plus grand, et je peux aménager un abris...)

salle de bain si c'est envisageable :POUCE UP:

Il peut faire encore très froid la nuit... je vote pour la salle de bain! :CONTENT:

C'est sans minette, sans chaton que je reviens...

Je suis allée chercher la famille, qui a disparu, j'ai chercher tout
l'apres-midi,sous la flotte, dans un large périmetre avec l'aide de
deux personnes, on a tout soulever, on a tout fait et la je dois
récupérer mes enfants à l'école.
"Ils" ont sois-disant déplacer la minette et sa portée hier vu qu'il
pleuvait, et depuis "elle" a déplacé tout le monde, mais personne ne
l'a revu pioché dans le coin ou ils jettent des restes de bouffe et
croquette parfois depuis... Reste qu'un des vieux m'a dit de pas
chercher que je les retrouverai pas... Ce qui me fait penser au pire vu
que c'est lui qui voulait déjà les tuer. Le jeune qui m'a aidé dans ma
recherche m'a promis de continuer,et a pris mon numéro. C'est avec un
immense dégout que pour le moment, je mets en stand bye cette annonce
pour le moment. Avec un petit petit espoir de la retrouver. Je bosse
pas ce week-end, je vais retourner sur le terrain...
Au passage, je me suis pas fait amie avec le maire du village, un vieux croulant qui dit qu'il faut nourrir les chats errant, qui donnent des sous pour ça, mais qui ne fait rien pour les stériliser...

J'ai une grosse boule dans la gorge, me sens degoutee... Je m'en veux de pas avoir eu les moyens d'aller la chercher avant...

En tout cas merci pour toute cette chaine et ces propositions, car je me suis sentie bien seule devant certaines association/refuge. Malgres tout j'espere pouvoir retrouver la minette et la portée...

oh put** de me***, je suis dégoutée et me voilà énervée pour la soirée

Moi qui me faisais une joie d'accueillir tout le petit monde et ben c'est réussi....

Bande de boulets ces gens c'est dingue quand même palepalepale

Croisez les pattes malgres tout, demain j'y passe la journée...

pour ne pas être pessimiste, il a beaucoup plu et elle a peut être elle même déplacé les petits (c'est comme ça que Minette, notre première bête, avait débarqué un jour chez nous avec toute sa petite famille)
il faut croiser les pattes, effectivement...mais...

flower tiens Doudoune, je pensais à toi ces derniers jours. Jm'inquiétais de ta longue absence

sur deux ordinateurs je n'en ai plus qu'un demi qui se connecte quand il veut à internet et il ne veut pas souvent Crying or Very sad
j'essaie de suivre l'actualité quand même et là j'ai fait un essai parce que l'histoire de cette bête et de ses petits, ben j'étais contente qu'elle ait l'air de bien finir...si on avait de bonnes nouvelles demain, ce serait sympa, mais j'ai un peu peur...