Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocagne

coucou

Messages recommandés

alors je viens vous voir pour vous donner des nouvelles de Vitamine , mon bébé adoré ! comme d'habitude il se la coule douce , entre la sieste et les promenades et surtout les gros câlins , il a l'air un gros bébé ! je l' aaaaddddddddddoooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee !
un ^petit tour chez le véto le mois dernier nous a apprit que monsieur est allergique au bœuf !! alors il n'a le droit qu ' au poulet ! fesait un peu la tête au début mais bon il s'y est fait , pas le choix ! dans un mois on retourne au véto pour voir l'évolution ... tongue
sinon tous va bien , il est adorable , enfin le chien idéal ! bon des fois il fait pipi dans le couloir la nuit ! oups ! la serpillère est de sortie ! lol
mais à part cela rien à dire ! il adore la voiture et me fait la fête des que je reviens à la maison , même si je ne part que 5 mn ! trop cool !
on vous fait de gros bisous et j 'espère pouvoir passer bientôt , car il aimerai vous faire de grosses lichètes ! :CONTENT: :SMILEY DEVIENT je l 'aime mon pépère de Vitamine

mince je me suis tromper en envoyant le message ! snif ! pas sur la bonne page ! désolée

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...