Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocagne

coucou

Messages recommandés

alors je viens vous voir pour vous donner des nouvelles de Vitamine , mon bébé adoré ! comme d'habitude il se la coule douce , entre la sieste et les promenades et surtout les gros câlins , il a l'air un gros bébé ! je l' aaaaddddddddddoooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee !
un ^petit tour chez le véto le mois dernier nous a apprit que monsieur est allergique au bœuf !! alors il n'a le droit qu ' au poulet ! fesait un peu la tête au début mais bon il s'y est fait , pas le choix ! dans un mois on retourne au véto pour voir l'évolution ... tongue
sinon tous va bien , il est adorable , enfin le chien idéal ! bon des fois il fait pipi dans le couloir la nuit ! oups ! la serpillère est de sortie ! lol
mais à part cela rien à dire ! il adore la voiture et me fait la fête des que je reviens à la maison , même si je ne part que 5 mn ! trop cool !
on vous fait de gros bisous et j 'espère pouvoir passer bientôt , car il aimerai vous faire de grosses lichètes ! :CONTENT: :SMILEY DEVIENT je l 'aime mon pépère de Vitamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince je me suis tromper en envoyant le message ! snif ! pas sur la bonne page ! désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...