Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lety111

portes ouvertes

Messages recommandés

Atlas, le rototo? il est dans la liste des adoptés. C'est bien.
Mais c'est vrai que c'est trop peu d'adoptés.
Au moins, on pourrait espérer que les gens qui sont venus soient motivés.
Pauvre Semoule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même âs envie de connaitre les raisons du retour tellement ca va encore être bidon du genre "j'ai tout essayé, je comprends pas, ce chien est fou..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: dur pour semoule, les gens trouvent toujours des excuses bidons sans laisser le chien s'aclimmater à son nouvel environnement!! une adoption ce n'est pas seulement un coup de coeur mais un acte d'amour réfléchit!!!
Moi mon ptit pére Aston, adopté à 2 ans 1/2 dont 1 an 1/2 en cage, ne connaissait pas grand chose à part les coups et aboyer des qu'on partait, je ne les pas abandonné je lui es fait oublier ses malheurs avec beaucoup de patience et d'amour !! et maintenant c'est un amour :SMILEY DEVIENT
Une regle quand on adopte: AMOUR et PATIENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde alors pour la petite Semoulette pale . Je sais que la fille était venue avec ses parents, elle avait craqué sur la bouille de la belle Semoule mais le physique ne suffit pas souvent, comme chez les humains d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la fille qui était contente et motivé.
Je travail dans la même société que la dame (la maman) j'ai été prendre des nouvelles de semoule hier matin et elle m'a dit qu'ils avaient ramener la louloute, j'ai pas eu droit a plus d'explications ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Couette pour les magnifiques photos prises lors des portes ouvertes du week-end dernier.
Merci de nous avoir fait une place dans votre album !
T'inquiètes pas, Semoule, ceux qui t'ont ramenée n'étaient pas pour toi. Ils ne te méritaient pas. Tu vas trouver la famille qu'il te faut. Nous croisons pattes et doigts pour que toi et tes copains du refuge trouvent très très vite les humains qui sauront vous aimer.
Je suis heureuse d'avoir vu mon bel Orion et heureuse qu'il m'ait reconnue ...
Merci encore pour tout ce que vous faites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :



15 chiens et 4 chats ont été adoptés lors des "PORTES OUVERTES" des 16 et 17 mai 2009


MERCI A LEURS ADOPTANTS !





Ce résultat est bien sûr très décevant pour toute l'équipe du refuge


mais nous espérons que bientôt d'autres adoptants viendront pour accueillir chez eux nos pensionnaires.








You are hard to please.


Mais peut être avez vous plus de pensionnaires que chez nous.


A Messigny-Jouvence (dans le 21) on a fait adopter à peu près 1 ou 2 chats et 4


chiens pendant le week end portes ouvertes...et encore, sur les 4 on on a


trouvé moyen de nous en ramener un deux jours plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour SOS pour BETTY, vous êtes du refuge de Jouvence? J'avais covoituré deux petits York et un petit croisé roux " Milou" en septembre, j'espère qu'ils ont été adopté! C'est vrai que votre refuge est plus petit que celui qu'Orgeval, j'avais eu le temps de faire un petit tour du refuge avec la directrice qui est très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...