Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rescue idf

samedi 16 aprés-midi au refuge (journée porte ouverte)

Messages recommandés

Amis humains, amis canins ,

Je suis passée samedi aprés-midi au refuge, j'ai vu Orion et sa marraine de coeur!!!
Orion est un toutou extra, super mignon et un regard magnifique ,trés doux!! Un vrai coup de foudre et de coeur pour ce brave toutou !! je l'aurais adopté sans aucun probléme si je n'avais pas Aston, un x berger non sociable avec ses congeneres males adopté à la spa d'Hermeray (78).
J'ai rencontré de nombreux chiens ( mes coups de coeurs : speed, james , un malou borgne qui ma bouleversé, une super chienne Talya, la bergere amputée "une bouille à croquée!, jazz ,champignon et Beaya qui m'ont fait des lechouilles.. et bien sur mon Orion!!!)
Mais j'ai egalement été trés bien accueillie par de gentils bénévoles et par la trés gentille marraine de coeur d'orion (une dame passionnée et trés agréable, merci pour son grand coeur!!)

Merci à tous les salariés,bénévoles qui s'occupent de tous ces sdf de coeur, merci beaucoup!!

Je suis sortie du refuge avec 2 sentiments contradictoires, d'abord contente pour cette aprés-midi riche en émotions, en savoir , avec l'envie plus que tout d'être benevole et le deuxieme sentiment c'est la tristesse, la tritesse de voir ces regards , celui de nombreux chiens qui se demandent pourquoi ils sont là,ces regards qui vous disent :sors moi de là,je ne suis pas à ma place ici, je n'ai rien fait de mal, moi? et le regard de certains qu'ils semblent résignier, perdus, terrifiés (je pense aux deux chiens qui étaient sorties par 2 bénévoles, terrifiés appeurés!! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...