Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte65

Besoin d'un aspirateur !!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Nous faisons une demande générale (vétérinaires et "assistantes") pour avoir s'il vous plait un don d'un aspirateur pour la salle de soins qui se révèle un peu...sale, et ramasser les poils avec un balais c'est pas tiptop.
En fait nous avons un aspirateur mais sans manche..donc pour le dos c'est pas génial et sa ne nous motive pas à la passer tous les soirs !!!
Si quelqu'un à la possibilité de nous offrir un aspirateur avec un manche ce serait extrêmement gentil !!!!!
(On vous offrira 2 semaines de soins gratuits en cas de griffures ou morsures...offre limitée alors profitez-en !!)
Merci beaucoup à tout le monde et bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es une petite venairde toi ! Je viens de changer mon aspirateur pour un plus silencieux car Kirikou stressais pendant 2H00 à chaque fois que je le passais.
Je t'emmène l'ancien demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sa c'est vraiment gentil !!! Demain je ne suis pas là donc c'est Karine Anca et Emilie qui auront le droit à cette magnifique surprise ^^
Merci encore et merci aussi pour Kirikou :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp sa change tout !!! je lai testé hier bon il est vrai quil nest pas très discret mais sa ne gêne en rien, la salle est nettement plus propre !!
Merci encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...