Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph781

KALINE, Cocker noir, OAA 11685

Messages recommandés

del a écrit:
Carrément adorables tes photos steph I love you
et question comportement ? comment va la poulette ? elle se décontracte un tit peu ou bieng ?
et les aboiements ?



:MEDAILLE: aboiements intempestifs terminés, elle aboie quand il y a du monde et ça c'est normal et elle pleure un peu dès que l'on s'en va, ça dure 5 mn et ensuite terminé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial toutes ces bonnes nouvelles. chouette votre lieu de villégiature :POUCE UP:

Liza aussi n'arrête pas de se lecher la papatte arrière gauche depuis quelques jours aussi. mais je ne vois rien non plus scratch Le véto n'a rien vu de spécial non plus d'ailleurs avant hier. il me demandait si elle se grattait plus que d'habitude et m'a parlé des aoutats (parce que oui, elle aurait tendance à se gratouiller un chouillas en ce moment. pas vu de pupuces mais bon, je lui ai repris des pipettes histoire de, même si le mélange huille essentielle de géranium/lavande est super)
en principe s'il s'agit d'un épi c'est enflammé tout autour. donc si y a rien, ben c'est qu'y a rien rabbit
par contre fait gaffe aux épillets dans ses grannnnndes oreilles. m'enfin là encore, c'est évident d'après mon véto. le chien a mal direct aux oreilles du jour au lendemain (et c'est très douloureux, pas comme un ptit début d'otite qui commence par un ''jme gratte l'oreille de plus en plus'')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Del pour les infos,

de toute façon, si je vois que ça continue , on ira chez le véto, en bretagne, il est très bien.



bon changement de programme, je viens d'aller voir sur le net, ce que faisait un effilet et les risques.;donc on va pas attendre, le rendez vous avec le véto est pris pour ce soir à 18h00..des nouvelles demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un doute, tu fais très bien d'aller voir le véto tout de suite.
mieux vaut prévenir que guérir ...... mon Taïo a eu un épillet dans la patte, bien enfoncé. ça a été une vraie galère pour lui. impossible d'enrayer l'infection qui a suivi malgré les antibios qu'on a du lui donner par injections a plusieurs reprises. finalement le véto de ma mère (elle l'avait récupéré entre temps) n'avait plus comme solution que de lui amputer des doigts de la patte infectée (elle a été plus radicale, elle l'a fait euthanasier direct Crying or Very sad enfin, c'est du passé mais ça fait partie de mes plaies et bosses du passé Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un léchage de papattes intempestif peut aussi être le signe d'un stress (si rien n'est visible, épillet ou aoûtats).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont excellentes, et les progrès de Mamzelle vont bon train. On attend plein de photos bretonnes :CONTENT:
Pour les léchouilles, Frenchy a eu des aoutats et ça a commencé par des léchages de pattes, je ne voyais rien alors j'ai pensé à un peu de jalousie mais au bout d'un moment (environ 3 semaines) j'ai vu des trucs collés dans ses poils, au niveau des pattes et de l'aine, les fameux aoutats, donc shampoing spécifique et ça a été radical, par sécurité je le re-shampouinne ce W.E. soit 15 jours d'écart comme recommandé. Voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
c'est génial toutes ces bonnes nouvelles. chouette votre lieu de villégiature :POUCE UP:



oui, elle est chouette, et on est a 5 mn de la plage de galet.. pour les plages de sable il faut prendre la voiture, et en 15mn tu y es.. avec Kaline on va testé le soir, car les animaux ne sont pas autorisés sur les plages pendant la pédiode estivale.

c'est la maison familiale, elle est à ma mère, et depuis le décès de mon père , elle la loue aussi.


SINON,

nous avons donc vu le véto hier, son léchage de pattes peu être dû à un épilet, mais c'est pas sur, il y a des signes, c'est légèrement gonglé entre les "orteilles". mais elle a aussi de l'eczema.

donc , elle a eu une petite injection d'antibio (je crois) et une autre pour l'empecher de se gratter (cortizone je crois) pour son eczema.

elle a une nouvelle injection, ce soir ( ben c'est que je sais pas faire les piqures moi). et ensuite elle sera sous clamoxyl 500 pendant 8 jours.

et on surveille, si après le traitement cela continue, il faudra reconsulter

et je dois aussi le mettre du predniderm sur les papattes.

comme elle a encore un peu de "gale" dans les oreilles, il l'a remise sous Oridermyl après un nettoyage avec de l'Otifree.

sinon, il l'a trouvé très douce et très "maléable", elle n'a rien dit. je n'ai pas manqué de lui dire qu'elle venait de la SPA d'ORGEVAL, parce que je sens bien qu'ils sont pas "pro-spa"..mais c'est un bon véto. (en tout cas pour le moment je ne me plainds pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je t'assure, c'est d'une facilité déconcertante. et c'est une phobique des piqouzes qui te parle rabbit (m'enfin je me vois pas m'en faire une moi même en meme temps Laughing vu que je suis allergique aux piqures de guepes, abeilles ..., j'ai longtemps eu une injection dans mon sac. j'en ai plus là, j'ai oublié de renouveler le produit affraid )

tu pinces la peau, tu piques, t'appuies sur la canule, tu retires et pouf terminé. m'enfin tant qu'on a le choix de le faire faire, autant en profiter hein rabbit
le mien de véto il est PA à fond. à chaque fois que je vais le voir, vu la période ou je fais les rappels, il essaye de me refiler des chatons Rolling Eyes
il est bonne bouffe et stéri ''impératives'', sveltesse obligatoire, éduc à fond aussi. C'est un peu lourdingue parfois parce qu'il y va pas avec le dos de la cuillère mais bon, le fond de son discours me plait bien qd même.

j'ai un voisin qui l'a vu une première fois avec son chiot de l'époque (achat d'animalerie, c'était son premier), le chiot a niaqué le véto méchamment et il lui a pris la tête sur le comportement de son loulou. Bon il a un peu exagéré dans ses discours m'enfin s'il a perdu un client il a suffisemment convaincu le gars qui a commencé tout de suite l'école du chiot du coup, suivi de cours d'éducation et tout et tout. Je sais pas ce que ça aurait donné sans tout ça mais tjrs est il que le loulou en question est carrément adorable et très bien élevé.

Bon ben j'espère que la ptite mère Kaline n'a rien de méchant et qu'il n'y paraitra plus après son ptit traitement.
faudra que tu prennes un max de photos hein :CONTENT:
tu pars combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
faudra que tu prennes un max de photos hein :CONTENT:
tu pars combien de temps ?


ah oui, je vais faire un max de photos, mais je suis pas très douée..sinon on part 3 semaines du 1er au 22/08 et reprise du boulot le 24, du coup je serais de retour au refuge le 29...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos avec tes enfants sont trop mimi :ORDICOEUR:

Pour son léchage de pattes, je pensais à des plaies de léchage mais visiblement ce ne serait pas ça.

On attend les photos de ses 1ères vacances en famille avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là laà, voilà bien longtemps que je n'avais pas mis des nouvelles..


nous nous sommes absentés, début fin septembre pour le week-end, la miss a donc passé le week-end chez nos voisins, qui ont adoptés SAMI un peu avant noël dernier. comme toute bonne maîtresse, je les préviens que KALINE, ne veut pas dormir dans la maison, que sinon elle tourne en rond et elle fait pipi partout..

et bien, quand je l'ai récuperé, la demoiselle, avait été sage comme une image, dormit dans la maison et en plus sans dégats... la coquine, elle m'a fait mentir..

depuis, elle dort dans la maison, elle a eu 1 ou 2 accidents la première semaine et depuis plus rien. ELLE EST PROPRE, ELLE DORT DANS LA MAISON, HOURRA...par contre je ne veux pas l'enfermer dans une pièce, elle a accès à toute la maison ( bon c'est pas bien grand non plus...)

j'ai même du mal à la sortir le soir, ben c'est qu'elle est bien dans son panier à l'interieur, elle a compris que c'était mieux que dehors...

en laisse, elle est presque parfaite, elle a encore un peu de mal surtout en fin de promenade , dès que l'on approche de la maison en faite, elle tire au maximum pour essayer de courrir jusqu'au portail.

je n'ai pas essayer de la lacher, car je pense que c'est encore trop top, elle ne répond pas encore suffisamment à son nom.

elle n'aboie plus..sauf si nécessaire (quand il y a du monde devant notre portail, quand quelqu'un sonne etc..)

donc voilà, en 5 mois (et oui déjà) , la miss a appris à marcher en laisse, à connaître les chats, les enfants, à dormir dans une maison, à être propre,
Tous cela grâce
Beaucoup de pateince et d'amour
aux conseils des AA, (qui je suis certaine doivent me prendre pour une folle dès fois.. hein les filles)
et aux personnes qui ont pris le temps de me conseiller et de m'aiguiller en dehors des AA

Alors merci, car vraiment KALINE est la chienne parfaite pour moi, parfaite avec les enfants, et super cool avec les chats..

je vous mettrais des photos récentes, mais c'est pas facile de la prendre, je suis vraiment pas très douée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est super tout ça!!!! Ils sont impressionnants de progrès nos zanimals...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la, c'est vraiment génial ces bonnes nouvelles !
Bravo Kaline, et bravo à toi Stéph d'avoir tenu bon. de toute façon je n'ai jamais douté

Certains loulou ont besoin de plus de temps que d'autres pour que tout soit parfait ou presque.
c'est pas toujours facile et on se sent parfois un peu désespéré (en tout cas, moi j'ai eu des moments comme ça ou le doute m'envahissait avec liza les premiers mois et ou je me disais ''mais jamais on va y arriver'').
Mais quelle fierté quand on arrive au bout des ''difficultés''.

jsuis fière de toi copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Kaline qui est Géniale , surtout, elle apprend super vite, moi j'ai pas fait grand chose,

et maintenant je suis rassurée, elle dormira au chaud cette hiver, même Monsieur apprécie, il dit "enfin un chien de famille"... , ben c'est qu'elle est quand même plus avec nous maintenant à chercher les calins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Citation :
voilà, en 5 mois (et oui déjà)

Citation :
grâce
Beaucoup de pateince et d'amour
aux conseils des AA


Tu es bien modeste, Stéphanie : Bravo pour ta patience et ton travail !

Si tous les adoptants étaient comme toi,...(soupir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph ne se connecte pas le soir et le week end.

oui sa puceronne était un ventre d'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de la miss...

Toujours aussi parfaite avec les enfants, les chats et nous..un véritable Amour.

l'hiver se passe tranquillement à l'intérieur de la maison, c'est que la maison c'est quand même plus agréable que dehors hein, il faut désormais la trainer pour sortir..
quel paradoxe, quand je pense qu'il y a quelques mois, il fallait la trainer pour rentrer...

la belle a pris complètement ses marques à la maison, elle veut même ressembler au chat..et oui, elle a vu les chats gratter sur la porte fenêtre pour rentrer..elle fait pareil..sauf que j'apprecie beaucoup moins..et ma porte non plus... mais comme elle apprend très vite, ça va vite lui passer.

elle vient désormais m'accueillir le midi , il lui arrive de faire un léger aboiement , signe je pense qu'elle se sent à l'aise à la maison et protège un peu son territoire

Ah si, elle a eu droit à sa première séance de toilettage en décembre dernier, elle n'a rien dit.. c'est vraiment un amour.

sinon, côté santé , c'est pas le top, elle a de nouveau une otite, c'est vraiment la mouise ce truc, c'est quand même la 3 ème, depuis que nous avons le bonheur de l'avoir, (ça doit être contagieux car moi c'est la deuxième depuis que je l'ai, alors que je n'en avais jamais eu... )

donc visite véto samedi matin, et voilà.. encore 2 petites piqures, et 8 jours de traitement..
le véto envisage de lui oter le conduit si elle en refait encore..car il parait que vu l'état de ses oreilles, elle a du en faire depuis son plus jeune age..(pour le moment pas de décision prise, je cherche sur le net, des infos, des témoignages et je prendrais certainement l'avis d'un 2ème véto, on verra)


voilà pour les dernières news, je ferais des photos très vite de la miss, car elle a quand un peu changée depuis son adoption..

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles comme on aime, bravo famille de Kaline et bravo Kaline, bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu que tu avais mis des nouvelles de la ptite beauté.
contente que tout se passe bien
bon par contre, pour son oreille, c'est pas glop la pauvre
j'espère que ça ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:

bon par contre, pour son oreille, c'est pas glop la pauvre
j'espère que ça ira


moi aussi j'espère que ça va aller.
je ne peux même pas lui nettoyer l'oreille là, ça supure tellement elle se gratte.
je m'en suis apperçue trop tard. c'est ma faute

pour le moment , elle a du Ronaxan, matin et soir, et kétofen le matin,
je lui mets de l'orydermyl dans le conduit et je masse et du "predmiderm" sur la partie visible, pour la soulager, je ne peux pas faire plus pour le moment à part attendre et esperer, sinon ce sera l'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]

Voilà aussi pourquoi la Miss prend un peu de poids...Elle guette la fin du repas de Minau et Baghera...et hop là..elle court finir les gamelles.. l'attente est longue..je baille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Steph, il faut éviter qu'elle mange les croquettes des chats, c'est beaucoup trop "riche" pour elle.

Elle est belle comme tout en tout cas


oui, je sais bien...mais c'est vraiment pas facile.. je ne peux pas mettre leurs gamelles en hauteur.. quand les travaux seront terminés, elle n'aura plus accès à la cuisine, chacun aura sa gamelle dans des pièces différentes..se sera plus facile à gerer.

j'ai aussi arrêter de lui donner des petites gourmandises qu'elle aime , les croquettes à la viande avec un trou dedans..tu vois desquelles je parle...FRO_ _ C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi de neuf chez nous...

notre belle princess est toujours parfaite...

très caline,
une véritable crème avec les enfants
un peu plus avenante avec les chats, elle court même après, dernièrement monsieur a surpris notre rouquin Minau entre ces pattes..dommage je n'ai pas vu ça..
il faut que je prenne des photos..

sinon côté santé c'est pas le top.
encore une otite.. elle n'arrête pas, et comme je voulais un autre avis, j'ai vu un nouveau véto. ( à aubergenville cette fois ci) résultat,
le conduit n'est pas très rouge, mais très encombrés, bactéries, cerumen, surtout sur l'oreille droite. il a fait un petit prélèvement pour analyse ( c'est bien la première fois qu'on lui fait.. sur 5 otites en 1 an)

resultat, un prélèvement plus approfondit sera fait vendredi , sous anésthesie, avec un nettoyage complet du conduit.

pour son "eczema," et bien c'est possible que cela n'en soit pas.. (un 2ème avis) mais plutôt également une infection bacterienne, allergies ou..? le véto regardera également cela de plus près quand elle sera dans les choux pour ne pas trop l'embeter.

en fonction des analyses , on verra pour changer l'alimentation et la mettre sous croquettes spéciales, shampoing spécial, enfin on verra.

et pour finir ce qui ne me ravie guère, notre belle a un rythme cardiaque très faible, leger souffle au coeur, donc il va falloir croiser les doigts pour vendredi, et probablement la mettre aussi au regime, elle pèse pas loin de 15 kg..

enfin, voilà les dernières nouvelles de la miss, même si elle ne sont pas extra, cette perle de douceur , nous ravie tous les jours et nous sommes heureux de l'avoir adopté..

cela va faire 1 an (fin mai) que la miss est avec nous...c'est fou..
le temps passe à une vitesse..

allez à bientôt pour d'autres nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas sortir de bêtises en disant que souvent les chiens qui ont des allergies sont aussi plus sujets aux otites. Comme tu parles "d'eczéma", ça m'a mis la puce à l'oreille si j'ose dire ! En période de crise (donc quand Willy n'est pas sous cortisone), je dois nettoyer les oreilles de Willy minimum une fois par jour car elles s'encrassent très vite et ça le gratte beaucoup à cet endroit.

Je me souviens qu'au début, il m'a fait une grosse otite bilatérale et c'était pas joli joli.

J'espère que ça va aller pour ta puce mais y'a pas de raison, en tout cas c'est bien que ce véto fasse des prélèvements, ça va peut-être aider.

Caresses à la belle noiraude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est important de savoir à quel germe on a affaire, celà évite les tatonnements qui font perdre du temps et occasionnent des rechutes, effectivement il était temps de faire un prélèvement...
Pour le souffle au coeur ça se traite bien et les loulous peuvent vivre vieux malgré celà
On vous souhaitera un bon annif de rencontre à la fin du mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cockers sont des chiens tres fragiles...j'en ai une qui n'a eu que des problemes...dont des otites en permance qui nécessitent aujourd'hui, à cause d'une otite mal soignée, un traitement à vie...
Elle a aussi une peau tres sensible, il lui faut un shampooing spécial...elle a eu aussi une opération des yeux, à cause de sa 3eme paupiere...les plis des babines s'infectant, elle s'est faite opérer pour oter le pli en racourcissant la babine...et ayant de l'embompoint (14,8Kg au pire) elle a des croquettes spéciales Obesity ; on a mis 2 ans à lui faire perdre 3 Kg, mais ca en vaut le coup, car elle a aussi fait une hernie discale, surement liée à son surpoids...
Donc surtout, surveillez son poids et bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors juste quelques news rapides, car je n'ai pas beaucoup de détail encore.

donc ma mémère est réveillée. l'anesthésie c'est bien passée. (gazeuse) et le nettoyage du conduit aussi.
il doit s'occuper de son raclage de peau cet après midi
et il m'a dit aussi qu'il lui avait fait une prise de sang pour la thyroide.

il m'expliqera ce soir, tous les détails, et me donnera les 1er résultat. je dois aller la récuperer à partir de 17h30

je suis persuadée qu'il va trouvée l'origine de sa dermatite, peau + oreille, et que tout va rentrer dans l'ordre.

je suis bien contente (pour le moment) d'avoir changé de véto.

maintenant, il n'y a plus qu'à...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement ptite poulette
gros calins de tatie del

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Orianne,

merci de prendre des nouvelles.

Alors notre belle KALINE a

des malassezia sur la peau, et l'otite bactérienne est bien confirmée.
j'attends les résultats de l'antibiogramme sur les oreilles pour connaître le type de germes et le traitement adpaté.

donc pour le moment, elle a droit a un petit traitement des gouttes dans les oreilles (ottomax) + un cachet antibio à prendre tous les jours pendant 15 jours
+ et là je sens que je mets m'éclater
un bain 2 fois la semaine pendant 1 mois avec du douxo, le 1er bain ou plutôt la 1ere douche s'est bien passée, et après on espacera en fonction de l'évolution

j'aurais les résultats de l'antibiogramme ce soir, je pense. et les résultats de la prise de sang pour la thyroide en fin de semaine.

en tout cas, les oreilles sont déjà nettement plus propre, même si on voit déjà appraître des remontés de cochonnerie noiratre, verdatre dans le conduit, j'essuie donc le tout en douceur..

a si, on la passée aussi par mesure de précaution au RC hypoallergénique..
elle les apprecie moyennement, donc pour le moment , je coupe avec les anciennes croquettes ...un passage en douceur quoi...

prochaine news , peut être demain et je vais aussi essayer de prendre quelques photos..

à plus tard

par contre, c'est une anésthésie normale, et pas gazeuse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien déjà que tu en saches un peu plus, au moins tu peux la soulager avec un traitement adapté.

Tiens, le shampooing au Douxo ca me rappelle des souvenirs ... Au tout début où j'ai eu Willy, c'était séance shampooinage tous les deux jours et c'est pas un poids plume la bestiole à mettre dans la baignoire .

J'espère que ces premiers médocs vont l'aider à aller mieux, tiens nous au courant pour le reste des résultats.

Bisous à la noiraude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle les apprecie moyennement


Elle avait pas un ptit souci de poids ?
bon ben on attend les nouvelles demain au sujet de ses oreilles alors.
t'as du avoir les résultats là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de contraintes pour la pepette et sa môman mais on peut espérer une amélioration réelle et durable puisque l'on connait la source de ses ennuis désormais
J'espère qu'elle aime l'eau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les news du jour..

bactéries indentifiées...staphylococcus..le hic c'est que pour le moment l'antibiogramme n'a pas révélé de traitement efficace.. ces saloperies marquent une résistance très très forte aux antibiotiques testés
donc pour les 15 prochains jours le traitement sera
1 comprimé de Nizoral le matin
des gouttes ottomax, matin et soir
et 2 petits bains par semaine..

et voilà, il refera un petit prélèvement dans 15 jours, et on verra l'évolution.

voiloù, voiloù...


ah si la demoiselle reprends ces habitudes de l'été, elle ne veut plus rentrée..elle préfère dormir dans la fraicheur à la belle étoile...
franchement, elle m'éclate cette chienne, c'est tous l'un ou tous l'autre..un caractère très entier...

à plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui dis donc !!
ça fait bien longtemps qu'on a pas eu de ptite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites photos en vrac...

les mêmes que sur le post de Minau et Baghera



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la dernière
écrasée du pif

comment va la puceronne ? et le traitement, y a du mieux ? tu as revu le véto depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:

comment va la puceronne ? et le traitement, y a du mieux ? tu as revu le véto depuis ?


coucou,

merci de prendre des nouvelles.

elle va plutôt bien, elle a beaucoup moins d'écoulement au niveau des oreilles pourtant elle continue de secouer la tête régulièrement..

on a revu le véto la semaine dernière, elle est toujours sous ottomax, (d'ailleurs je suis à sec, il va falloir faire le plein). + nettoyage des oreilles aussi avec pipette douxo.
Toujours 2 shampoings par semaines, sauf que en ce moment c'est plutôt la douche naturelle. ..non blague à part, cette semaine avec le temps pourris elle a pas eu encore son bain..à partir de la semaine prochaine on espace les douches ..ouf...

les résultats de thyroide sont corrects donc pas de problème à ce niveau là..

je dois reprendre rendez vous début juillet, pour faire un contrôle..

il faut que j'arrive prendre des photos de mémère sous la douche.. elle tire une tronche...mais pas évidement de faire les deux en même temps...

à plus tard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu une personne sur rescue dont le teckel a des gros soucis d'oreilles aussi.
son véto lui a conseillé de maintenir ses oreilles en l'air pour que ça ne massère pas.
elle, elle l'a fait avec de l'elastoplaste (ou un truc approchant) mais une autre personne a parlé de chouchoux aussi (pour un cocker un chouchoux c'est l'idéal ).
peut être que ça pourrait aussi aider kaline et sa vilaine infection (si ton véto est d'accord bien sur, il va peut être trouver que c'est pas bon)



(..... heuuu, cela dit si ton véto trouve que c'est une bonne idée et que tu le fais, c'est chouchoux qui pète et photos obligatoires )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
j'ai lu une personne sur rescue dont le teckel a des gros soucis d'oreilles aussi.
son véto lui a conseillé de maintenir ses oreilles en l'air pour que ça ne massère pas.
elle, elle l'a fait avec de l'elastoplaste (ou un truc approchant) mais une autre personne a parlé de chouchoux aussi (pour un cocker un chouchoux c'est l'idéal ).
peut être que ça pourrait aussi aider kaline et sa vilaine infection (si ton véto est d'accord bien sur, il va peut être trouver que c'est pas bon)
..... heuuu, cela dit si ton véto trouve que c'est une bonne idée et que tu le fais, c'est chouchoux qui pète et photos obligatoires )


MERCI POUR L'INFO.

je vais voir avec le véto lors de notre prochaine visite.

pour le moment les noreilles vont beaucoup mieux.;elles sont propres et sentent beaucoup moins fort.
elle secoue quand même toujours la tête, alors est ce que c'est pas habitude..ou est-ce que quelques choses la gêne.. ?? je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...