Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Coucou !

Je poste ce message car je voulais savoir si les gerbilles étaient toujours à l'adoption au refuge ?
J'ai deux cages de libres à la maison (l'une pourrait accueillir 2 femelles et l'autre un mâle car elle est un petit peu plus petite).
Je passe normalement sortir les loulous ce week-end au refuge, je verrais si mes parents ont le temps de venir les voir. Comment ça se passe pour l'adoption de petits rongeurs ? scratch ^^

Les gerbilles sont toujours au refuge. Elles sont bien sympa et en pleine forme. Les gerbilles sont des animaux grégaires donc elles ne peuvent pas vivre seul dans une cage Wink D'autant plus qu'elles sont habitués à la vie en groupe.

Petite précision bien pratique: une cage en plastique ne résistera pas bien longtemps à leurs petites quenottes.

Ah ben si les malous s'entendent aussi, pas de soucis !
Je pensais que les mâles vivaient seuls comme les souris parce qu'ils se battent .. Quoi que moi j'ai de la chance avec mes malous, ils s'entendent bien, en même temps, ils sont frérots :p

Pour les cages pas de soucis, je sais que les rongeurs sont redoutables avec les cages xD
J'y ai eu le droit avec mes soussous et pourtant c'est petit comme tout ^^