Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ?

Messages recommandés

peut-être la SPA, grâce à la participation prochaine de Yves Rénier, Michel Leeb, Jean d'Ormesson, Mireille Darc et d'autres encore, à ce jeu.
Merci à Yves Rénier , qui a choisi comme association la SPA, c'est un super allié des animaux ! I love you

surveillez vos programmes, cela devrait être le samedi 27 juin à 20 h 45 :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine dernière sur TELE LOISIRS, dans la rubrique consacrée aux courriers des lecteurs, une dame se plaignait justement que personne ne représentait la SPA à ce jeu, en disant notamment que le présentateur (JP FOUCAULT) était justement le parrain des portes ouvertes de cette année.......

Elle va être contente du coup :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
La semaine dernière sur TELE LOISIRS, dans la rubrique consacrée aux courriers des lecteurs, une dame se plaignait justement que personne ne représentait la SPA à ce jeu, en disant notamment que le présentateur (JP FOUCAULT) était justement le parrain des portes ouvertes de cette année.......


C'est ce que je disais toujours à mes parents aussi.

En plus, ça va passer juste avant les grandes vacances, espérons que ça en décourage certains à abandonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que c'est un peu loin maintenant mais j'ai été souvent absente, alors je souhaiterais savoir si l'émission a eu lieu avec Yves Rénier car je n'ai pas vu d'annonce dans le journal de la télé ? scratch merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la somme gagnée n'est pas mal du tout !


Bien sûr, y a des privilégiés qui savent déjà tout d'avance...... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci michèle !
ça m'évitera de regarder ce jeu que je déteste rabbit (c'est pas le jeu en lui même, c'est que c'est trop long entre les questions et les réponses, ça me saoule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Rénier a assuré ! :POUCE UP:

petit clin d'oeil à Caroline Lanty, appelée en tant que "joker", dommage la question était délicate et à moins d'avoir passé son bac récemment, c'était difficile à trouver (pour ma part, j'avais aussi répondu bambara)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un excellent moment devant la télé. Qu'est-ce qu'il est drôle Michel Leeb. :POUCE UP: Je l'adore. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a monsieur rénier et monsieur leeb pour avoir gagner une bellle somme pour ces pauvres p'tits animaux en détresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ? Ils ont gagne autant d'argent pour la SPA? Rolling Eyes

Mido (de Tokyo ---coucou, :HELLO: tout le monde !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour la somme! :POUCE UP: Par contre j'ai loupé l'émission, vais essayer de trouver une vidéo sur internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...