Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Sauvetage du jour

Messages recommandés

Je vous présente Enjy la dogue allemand et Yoda son pote le labrador.
Non, non, je vous rassure je n'ai pas adopté 2 nouveaux chiens! :CONTENT: Ce sont deux chiens que j'ai trouvé dans le parc en bas de chez moi à 7h ce matin. Ils ont fait la balade avec mes gros, tout s'est bien passé. Niveau communication canine, parfait, rien à redire. :POUCE UP: Je les ai donc amenés à la maison pour qu'ils boivent et que je puisse voir s'ils avaient un tatouage (réponse: non Rolling Eyes ). Je suis allé à la clinique des Remparts à Pontoise pour voir s'ils étaient pucés, coup de bol, c'est dans cette clinique qu'ils sont soignés habituellement et apparemment c'est une habitude qu'ils s'échappent de chez eux... :POUCE DOWN: L'assistante véto a téléphoné chez les gens et la nana est arrivé 10 minutes plus tard, elle a mis une baffe (pas fort mais quand même! affraid ) au labrador, apparemment ils sont en train de clotûrer leur terrain mais ils le font progressivement car ça coûte des ronds et Yoda était attaché (possible, il avait un mousqueton à son collier, on le voit sur les photos) et il a réussi à se dégager.
On a un peu regretté de lui avoir rendu les chiens car elle avait plus l'air lassée/énervée qu'ils se soient encore sauvés que soulagée de les avoir retrouvés... pale











































Ah au fait, Enjy la doguette à... 5 mois!!!!! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Lauriane mais je ne connais pas le nom de la dame... elle nous a rejoint chez le véto. Et je ne sais pas si le véto nous donnera l'adresse comme ça... pale
Tout ce que je sais c'est qu'elle habite Pontoise le long de l'Oise dans une maison avec 2000m² de terrain en cous de clotûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore enjy....... mais c'est quoi cette petite fouine noire qui squatte un morceau de toutes les photos ! sacré volt... il a trouvé 2 nouveaux copains de jeu. je suis sur qu'il les aurait bien gardé dans un coin de votre appart !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux doudous !
C'est couillon, même si on est énervé, de baffer un chien (ou un cheval) qu'on récupère après une fugue : comme ils n'associent que le présent, c'est les retrouvailles qu'ils associent à la claque. Navrant de voir que les gens sont nuls en comportement animalier et se complaisent à le rester.
Tu peux toujours aller promener le tien sur le halage pour jeter un oeil.

Ca m'épate toujours comment de nombreux animaux s'entendent spontanément bien en cas de crise : j'en récupère tout le temps et tout le monde cohabite avec les miens qui sont chez eux.

J'ai, depuis plus d'une semaine, un petit podenco mareno de mon asso de lévriers : la FA partait en vacances et ne pouvait pas l'emmener. Les chats l'ont accepté. Mon gros Piyou lui a seulement baffé le nez (sans les griffes) en se gonflant le poil, histoire de mettre les choses au point quant à l'autorité suprême dans cette maison et maintenant, tout le monde se renifle le nez, dort en tas, mange à la queue leu leu, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad desolee de squatter ce post, y a t'il qu'elqu'un pour lui venir en aide ? sa photo en galerie merci deja de le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne78,

il faut qu'on en sache un peu plus pour pouvoir l'aider:

ou est-il?
il vit chez des gens?
c'est toi qui a pris la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE 78 a écrit:
Crying or Very sad desolee de squatter ce post, y a t'il qu'elqu'un pour lui venir en aide ? sa photo en galerie merci deja de le voir




Oui Corinne, il faut absolument en dire plus !! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui fini bien Couette même si la maîtresse n'a pas eu une très bonne réaction.

Corinne 78, de qui s'agit-il ? Il a l'air en piteux état ce petit bout pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad oui merci de me repondre effectivement c'est moi qui est pris la photo cet ap,mais j'ai eu la surprise de voir surgir un rott suivi d'un petit croise caniche je crois egalement en piteux etat a part le rott
ils vivent dans une espece de baraque qui sert plus de casse avec des carcasses de voitures et camions
a sartouville, des portugais d'apres ce que j'ai appris et pas tres locasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch le petit chien m'a l'air d'avoir au mieux 6 mois donc un bb il a un peu manger les croquettes donne le matin
je sais que je n'ai pas le droit de prendre des photos de chez les gens ça craint!
j'en ai parle ce matin a evelyne au tel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han !!! La dogue I love youI love youI love youI love you J'irai bien lui prendre moi à cette maitresse vilaine !


Pour le ptit bout, ça donne quoi ? L'est mignon comme tout en tous les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...