Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

ORION A ETE ADOPTE AUJOURD'HUI

Messages recommandés

J'ai du mal à réaliser, notre Orion enfin adopté, enfin quelqu'un qui a remarqué ce super chien. En plus il part avec sa copine alors là j'ai pas de mots. C'est que du bonheur! On pourrait avoir des détails sur cette magnifique adoption. I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le jour de l'anniversaire des Poilus de Chatou, marraine d'Orion ; quel beau cadeau !

en fait, ils ne partent que lundi, ils ne vont pas bien loin, à orgeval, pour garder une société (le couple est charmant et on pourra avoir souvent des nouvelles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pu admirer le monsieur promené les 2 loustics dans la clairières, il tenait les 2 laisses dans une main et les 2 loulous ont été exemplaires !!!

On leur a donné rendez-vous sur le forum puisqu'ils ont internet ! Wink Donc peut-être aurons-nous des nouvelles et des photos :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:supergenial: Sois heureux mon Pépère ...
J'ai tellement souvent pleuré de ne pas pouvoir te prendre à cause des autres poilus et des chats.
Ton regard m'avait touché au coeur dès que je t'ai vu. Il est des rencontres comme ça, qui poursuivent ...
Alors bonne route mon grand ...
Je prendrai souvent de tes nouvelles et de celles de ta copine. C'est vraiment trop super que vous restiez ensemble.
Des fois, j'aime mes congénères ....
Amitiés à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: :APPLAUD:

C'est une très bonne nouvelle, longue vie a eux deux dans leur famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CONTENT3: :CONTENT3: :DANSE: je suis trés heureuse d'apprendre cette magnifique nouvelle et deplus il y partie avec sa flower copine flower :APPLAUD: :APPLAUD: :APPLAUD: :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je suis contente pour Orion , je ne le connais que par le forum et j'ai toujours eu un petit faible pour lui ! Je lui souhaite plein de bonheur ainsi qu'à sa copine I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:DANSE: Quelle bonne nouvelle!...ca fait vraiment plaisir de voir de telles adoptions, puis 2 d'un coup!
:APPLAUD: aux adoptants et beaucoup de Bonheur à toute la famille! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pourquoi mais je pense à Mathilde, elle va sauter au plafond quand elle va apprendre la nouvelle! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathilde m'a envoyé un message concernant l'adoption de james, elle était très contente, et là effectivement ........ :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super génial. C'est enorme !! :POUCE UP:
Une place de gardien se libère. Intoch peut peut-être remplacer Orion ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CONTENT: c'est magique !!!! :MEDAILLE:
Une bonne fée s'est penchée sur le refuge cette semaine !

Je pense comme toi, Susanne et je croise les doigts !! Wink Allez... il ne faut pas interrompre cette si jolie série !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion ET sa si jolie petite louloute copine de boxe ! mais c'est génial !

C'est donc hier la dernière fois que je me suis arrêtée pour leur donner une friandise.
Orion s'asseyait et levait une patte, tout chou !

A quand le tour de Tina et Tyson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: :DANSE: :CONTENT3: Mais c'est trop top ça !!! vivement des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle !! :APPLAUD: et merci pour Kinoa et surtout pour Orion !!

Ca fait tellement plaisir ce genre de nouvelles =D

Vite vite des nouvelles .. ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vraiment - quelle bonne nouvelle! Je suis loin, mais si contente pour Orion et sa copine (que je ne connais pas). Bonne route à tous les deux, et un grand merci à leurs adoptants! Et je pense comme Susanne, peut-etre une place se libère pour un autre chien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse que mon pépère Orion parte avec sa copine.Ils attendaient leur petit gateau ,que je leur donnais tous les jours,un en arrivant et un en partant.Je leur souhaite beaucoup de bonheur avec j'espère la joie d'être libres.Peut être les reverrais-je demain après-midi s'ils sont encore là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour l adoption d Orion en plus avec sa copine ainsi ke celle de James
que cette chance continue d etre au dessu du refuge
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: :MEDAILLE: c'est trop de bonheur . enfin voilà la bonne nouvelle. bon vent Orion
:SMILEY DEVIENT mille merci aux adoptants de ce beau pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SURPRIS: Je ne crois pas ce que je lis tellement ça semble irréel ! C'est vraiment génial cette adoption :DANSE: . La chair de poule, les larmes aux yeux, bref beaucoup d'émotion à la lecture de ce post. J'espère que tout va bien se passer pour Orion et Quinoa et qu'on ne reverra leurs bouilles que pour venir dire bonjour.

Ca sera si bien que Speed, Weedy, Rubis, Pastis et bien d'autres anciens encore trouvent eux aussi une famille maintenant flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo bravo !

Après l'adoption de notre James,...c'est vraiment
touchant et encourageant d'entendre ces bonnes
nouvelles !
:DANSE:

SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion et Kinoa étaient encore là aujourd'hui!!!!!et ont eu leur gros nonos.Ils sont peut être réservés mais pas adoptés.Espérons qu'ils vont partir.On verra dans les jours qui viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais être petite souris demain pour les voir partir tous les deux ....

Les Poilus et moi, on envoie plein plein d'ondes positives pour que tout se passe le mieux
possible, et même encore mieux que ça.
Des photos du départ, ça serait super .....

PS : Il va falloir que je change ma signature ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI, cathou, ils sont même bien arrivés

il est vrai que le trajet n'est pas très loin du refuge à leur nouveau domicile

ils ont été, aux dires d'albane, "royaux" tous les deux :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est super c'est qu'ils sont juste à côté du refuge donc les employés pourront facilement aller en visite de courtoisie constater si tout va bien! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bé ça c'est de la bonne nouvelle où je m'y connais pô :POUCE UP: :POUCE UP: :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la belle kinoa est revenue, trop gardienne, et à sa place une autre gentille et belle nénette est partie


Question :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
la belle kinoa est revenue, trop gardienne, et à sa place une autre gentille et belle nénette est partie


Question :CONTENT:


C'est vrai ça??? Et qui est parti à sa place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
la belle kinoa est revenue, trop gardienne, et à sa place une autre gentille et belle nénette est partie


Question :CONTENT:


eh oui del, il y a gardiennage et ...... gardiennage, et dans ce cas très précis de l'adoption de notre orion, tu penses bien que nos AA ne l'ont pas laissé partir comme cela , sans au préalable vérifier le lieu d'adoption,

eh bien rassures toi, et rassurez vous tous et toutes, c'est un boulot de gardiennage comme beaucoup de chiens aimeraient

La preuve en est, c'est que NOTRE ORION en voyant albane et bérangère venir chercher kinoa, est resté au pied de son maître, :CHIEN REMUE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...