Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

Orion, James...

Messages recommandés

Orion et James adoptés, deux vieux de la vieille qui le méritaient tant !
En voilà de bonnes nouvelles !

On dit "jamais 2 sans 3", alors, le 3ème ancien pensionnaire, c'est qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: Evelyne. Que dirait ton mari s'il lisait que tu voudrais être adoptée!!!! :SURPRIS: :CONTENT:

Emily saurait mieux faire la liste que moi mais dans les vieux de la vieille il reste en priorité Speed! :ORDICOEUR:
Et puis dans ceux qui sont là depuis longtemps aussi, à des degrés divers, mais qu'on aimerait voir partir aussi il y a Weedy, Rox, Pastis, Rubis, Bounet', Fly, Tex, Tyson, Ella, et encore plein d'autres... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: Vous êtes excellente Evelyne! :RIRE:

...et TOM, moi qui le trouve si beau, pourquoi personne ne semble s'intéresser à lui?
Couette ou Orianne, vous ne pourriez pas prendre de superbes photos de lui????si vous plait!... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et puis dans ceux qui sont là depuis longtemps aussi, à des degrés divers, mais qu'on aimerait voir partir aussi il y a Weedy, Rox, Pastis, Rubis, Bounet', Fly, Tex, Tyson, Ella, et encore plein d'autres


Chez les moyens, il y a Max, Jazz qui, sans avoir beaucoup d'annecienté,
méritent d'une retraite sympatique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne, comme tu es sympa, moi, je veux bien t'adopter mais tu connais la chanson : stérilisation, tatouage dans l'oreille.
On voit ça avec Christophe samedi ?

Ou alors, tu tentes la semaine des lots : on propose le chien ET toi ensemble ?

Je te ferai un crouch crouch sur le dessus de la tête, tiens, pour la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine95630 a écrit:
Evelyne, comme tu es sympa, moi, je veux bien t'adopter mais tu connais la chanson : stérilisation, tatouage dans l'oreille.
On voit ça avec Christophe samedi ?

Ou alors, tu tentes la semaine des lots : on propose le chien ET toi ensemble ?

Je te ferai un crouch crouch sur le dessus de la tête, tiens, pour la peine.


Pour la stérilisation martine, plus de problème à mon âge, pour le tatouage tongue je demanderai une puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred95 a écrit:

...et TOM, moi qui le trouve si beau, pourquoi personne ne semble s'intéresser à lui?
Couette ou Orianne, vous ne pourriez pas prendre de superbes photos de lui????si vous plait!... Wink


Normalement je vais demain au refuge avec mon appareil photo of course!
Je ne sais pas dans quel chenil il se trouve mais je vais tâcher d'y remédier et de faire des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Merci Couette...ce sera juste pour le plaisir des yeux...puisqu'un 7eme, c'est meme pas la peine d'y penser!
T'as vu l'espace de quelques temps ce que c'est deja d'en avoir 5!...T'en as pensé quoi????
Bon WE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh que dans mon espace (50m²) c'est juste pas possible! Mais en même temps il y avait 3 gros gabarits, 1 moyen et un tout petit! Si tu n'as que des petits, ça peut être jouable... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Fred95 a écrit:

...et TOM, moi qui le trouve si beau, pourquoi personne ne semble s'intéresser à lui?
Couette ou Orianne, vous ne pourriez pas prendre de superbes photos de lui????si vous plait!... Wink


Normalement je vais demain au refuge avec mon appareil photo of course!
Je ne sais pas dans quel chenil il se trouve mais je vais tâcher d'y remédier et de faire des photos.


Tom est à l'Orangerie depuis peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Euh que dans mon espace (50m²) c'est juste pas possible! Mais en même temps il y avait 3 gros gabarits, 1 moyen et un tout petit! Si tu n'as que des petits, ça peut être jouable... :CONTENT:


Alors il y a 2 gros (Lascar, croisé berger, Dooguie, croisé beauceron), une moyenne (Dolly, braque) et 3 petites (beagle, cocker et caniche)...mais honnetement, vu le boulot que ca occasionne (3 convois de promenades 3 fois par jour), plus le fils de 4 ans à s'occuper, je DOIS malheureusement m'arrêter la!...puis c'est pas immense non plus chez moi!!!....mais il y en a tellement qui me font craquer à travers les reportages sur le forum ou de par leur histoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...