Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedeloute95

Besoin d'aide : sauvetage 8 chatons

Messages recommandés

Eh oui mon aimant à chat... a encore fonctionné

En 2 jours d'audits sur Fontenay sous bois, je suis tombée sur 3 chattes, heureuses comme tout, nourries par des dames du site de restauration!
Sauf que non stérilisées, avec pour 2, 1 portée chacune, soit 8 chatons!
je n'en ais vu pour l'instant que 4, ils ont entre 5 et 6 semaines environ!

Si vous connaissez des contacts ou bien des familles d'accueil, cela me permettrait d'agir!

Les chattes ne se laissent pas caresser, mais mangent dans la main, à ce stade, elles ont surtout besoin d'être stérilisées, avant d'aggrandir leurs familles respectives!
Les chatons ont eux besoin d'un accueil en attendant une possible adoption...

je peux me déplacer, trapper, .... j'aurais mon appart je logerais, mais je n'ais aucune possibilité...

Et je me dis qu'il faut agir, avant qu'il y ait 50 chats sur place! et que là les nourrisseuses en aient marre! cela tombe mal...cette année est assez terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que je n'ais de réponse....

Mon souci, c'est que d'une part les petits ont environ 6 semaines, donc sont gentils pour le moment...ils risquent de devenir sauvages, alors qu'ils pourraient peut être être adoptés...
D'autre part, d'ici peu de temps, les mamans referont une portée...

Je lance un SOS, avant que cette tribue ne requiert une énorme action, ou que des personnes leur fassent du mal car trop de chats...

J'ai vraiment besoin de trouver une structure d'accueil temporaire des chatons, ainsi qu'une convalescence le temps de stérilisation des 3 chattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a toutes le même problème en cette saison "des chatons", ma pauvre.

Toutes les assos sont fool : je cherche aussi, pour une vingtaine de chatons a minima (déjà 10 de sortis de là) et la stérilisation des nombreuses mères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez terrible ces temps-ci...effet crise, effet période estivale...
ces petits arrivent au mauvais moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et le refuge aussi est débordé de chatons... pale

J'espère néanmoins que vous pourrez trouver une solution pour les petits bouts et les mamans!
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, j'ai une solution pour 4 des petits bouts...
Par contre, je cherche toujours, une famille pour les 4 autres, et surtout un endroit de convalescence des 3 chattes... elles ont besoin d'être stérilisées et relâchées, mais cela demande donc une dizaine de jours de repos sous surveillance au cas où...et je ne sais où faire appel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...