Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Bon anniv Axelle!

Messages recommandés

Je te souhaite un très joyeux anniversaire AXELLE!! :SMILEYFLEUR:
Cela m'a fait plaisir de vous voir tous les deux ( 3!) au refuge!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DANSE: :DANSE: bon anniversaire AXELLE :SMILEYFLEUR: :SMILEYFLEUR: :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup et moi aussi Marina j'ai été contente de revenir vous faire un petit coucou et revoir les loulous!!!!!!

Et pour mes 30 ans, j'ai un souhait de cadeau et Dominique est la seule à pouvoir me le faire...... Rolling Eyes ( je suis un peu lourde...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Couette tu as découvert le mystère...ben oui moi je veux des :APPPHOTOCONTEN de "l'être extraordinaire avec qui vit Dominique et dont je suis tombée sous le charme dès que nos regards ce sont croisés, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Hooker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui mais je n'ai pas encore de photos récentes de l'être extraordinaire qui vit avec moi :RIRE: . J'en ai pris ce week-end (en pensant à Axelle bien sûr :SMILEYTIRELANG ) mais pas avec mon appareil, j'attend qu'on me les envoies, au plus vite j'espère.

C'est pas évident de faire des photos avec lui, ça l'endort, comme beaucoup de choses d'ailleurs :RIRE: , alors ou il baille, ou il ferme les yeux, ou il tourne la tête genre "bon tu me gonfles là".
C'est incroyable ce qu'il aime dormir ce chien. :SMILEY DORT: :CONTENT: . On peut aller partout, je sais qu'il dormira, bien qu'il garde toujours un oeil sur moi en levant la tête de temps à autre, on sait jamais des fois que môman disparaisse :RIRE: . Même la nuit, il vient régulièrement me renifler, puis retourne se coucher, ouf môman est là, eu peur moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente qu'il soit heureux avec sa moman, je le vois bien en douce venir la nuit sur la pointe des pattes I love you
Je serais patiente mais j'espère voir les :APPPHOTOCONTEN avant que :bebe2: n'arrive et ca ne vas plus tarder! Plein de gros bisous au Hook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2-3 petites photos toutes récentes de mon loulou qui surveillait son petit monde:





Comme je dis, ça l'endort de faire des photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de revoir le beau hooker, nous en parlons souvent en promenant les chiens, le samedi, de ton hooker, mais c'est vrai qu'il ne change pas beaucoup,

par contre, le hook venu du midi, en vieillissant, va lui ressembler de plus en plus :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, qu'est-ce qu'il est beau, Dominique! Moi aussi, je me rappelle du temps que Hooker était au refuge, maigre et stressé. Il a une belle vie chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ton toutou, Dominique flowerflower Merci Axelle, gràce à toi, on a pu voir le beau HOOCK en photo, et c'est pas souvent!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui qu'il est beau mon pèpère, c'est vraiment un amour de chien.

Je me demande si Axelle n'a pas eu son bébé :bebe2: entre temps ?? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dominique pour les photos Hooker est magnifique, je l'aime trop ce chien I love youI love youI love youI love youI love you :SMILEY DEVIENT

hé oui j'ai eu mon petit Luka qui est né le 14 juillet mais je ferais un post spécial. En tout cas merci encore pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXELLE a écrit:
hé oui j'ai eu mon petit Luka qui est né le 14 juillet mais je ferais un post spécial. En tout cas merci encore pour les photos!


:felicitations: C'est super!...on a hate de le voir en photos! :ORDICOEUR:
Et comment réagit Volga???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...