Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SandrineH

faire garder Salsa

Messages recommandés

bonjour tout le monde,
bon je sais je me fais rare sur le forum, mais là je profite des vacances pour lire les milliers de messages en retard.
Donc là c'est Orléans puis Bretagne et comme c'était prévu de longue date, aucun problème, j'emmene ma Salsouille avec moi.

Le problème c'est pour août parce que là c'est de la dernière minute. Vacances proposées de façon impromptue et inopinée, et comme mon ami n'avait pas de chien à l'époque où il a prévu ses vacances, rien n'est prévu pour elle. Camping sous la tente, et je ne sais même pas si les chiens sont acceptés, ulm, spéléo, bref, pas du tout un programme pour chien! J'ai appelé les pensions du 95 que je connaissais et où les chiens passent pas leur journée enfermés en cage ( parce que là je préfère pas partir), mon véto n'a plus personne sous la main, les copains et copines sont en vacances,bref, les solutions s'amenuisent...

J'ai vu une assoc "gardicanin", mais je voulais savoir si vous connaissiez avant de passer par eux, où si l'un d'entre vous envisageait une autre solution.
Et faudra encore qu''ils aient de la place, c'est pas gagné!

A part ça, elle pète la forme, comme toujours, et obéit de mieux en mieux, elle est vraiment super ma Salsa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes voisins vont faire garder leur chat par Gardicanin à partir de la semaine prochaine. Pour le moment le contact est très bien :POUCE UP: et il reste de la place. Ils ont beaucoup de familles d'accueil en région parisien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne quoi au final ?

Parce que si ds fois y'a toujours besoin, on pourrait voir ensemble : on devait garder le 'polon (BA) mais il part finalement avec sa maitresse, donc à voir éventuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...