Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Rio, 4 ans déja....

Messages recommandés

4 années que Rio, mon Rido, mon loulou partage ma vie! :ORDICOEUR:

Que de chemin parcouru depuis ce jour où je l'ai découvert à moitié prostré, résigné et avec une plaie de léchage dans son box tout au fond du chenil des "petits".
Malgré l'arrivée de Nikita et de Volt que j'adore, j'ai toujours une relation particulière avec lui, premier chien oblige... flower

Et parce que c'est une "tradition", je lui fête aujourd'hui son anniversaire (en même temps que son adoption) où M. Rio prend 11 ans!

Bon anniversaire mon chien et je souhaite que tu partages ma vie encore plein d'années! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Génial Couette!
Bon anniversaire :ANNI042: au Pere Rio qui ne fait vraiment pas son age!... :TURLUTUTU:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower joyeux anniversaire à toi, Rio et plein plein plein de longues et belles années vec tes maîtres et tes potes!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOYEUX ANNIVERSAIRE de rencontre et JOYEUX ANNIVERSAIRE à Rio qui souffle ses 11 bougies :BOUGIES: :BOUGIES: :BOUGIES: :TURLUTUTU:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde pour lui! Je pense que je vais lui "rallonger" sa gamelle pour fêter ça! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'la la suite de l'action Axelle: :CONTENT:



Le regard sans équivoque de Rio sur la photo suivante accompagné d'un petit "rrrr" a suffi à faire cesser Volt! :MEDAILLE:



Celle-là me fait trop rire! :CHIEN RIGOLO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rectificatif: une bouille d'amour blasée et un petit démon ( tout mignon quand même!!!!!). La dernière photo est :RIRE: le petit démon a été maté! Je ferais quand même remarquer les bouts de pattes assortis des deux loulous, c'est la classe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire de rencontre :SMILEYFLEUR:

J'aurai jamais cru que rio allait avoir 11 ans, il fait drolement jeune dis donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ANNI042: Bon anniversaire, Rio.
Il a 11 ans le loulou ? Incroyable; les chiens d'Orgeval vieillissent vachement bien !! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...