Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Sortie canine le 19 juillet à 14h30 aux étangs des Gâtines.

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Bien longtemps qu'on ne s'en était pas fait une! :CONTENT:

J'ai une copine qui vient de Grenoble avec son loulou et qui voulait faire une balade avec mes chiens donc qui serait partant pour se joindre à nous et faire une meute?
Et je lance également un sondage: vous préférez une version pique-nique ou une version balade simple? De vos réponses découleront l'heure à laquelle on se rejoindra. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pas osé me rappeller pour me confirmer ? Et bien comme je te l'ai dit, perso, je bosse et je ne pourrai pas avant 14h30-15h... mais bon si vous faites un pique nique pas de souci, je vous rejoindrai (euh partez où c'est facile à trouver, genre semer des cailloux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Tu as pas osé me rappeller pour me confirmer ?

Ben non j'ai assez de remords de t'avoir "tiré du lit"... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Sympa cette tite idée ! Ça faisait longtemps ...
Nous on est partant ...
Pique-nique ou simple balade peut importe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarzan et moi ne pourrons pas être présents car on sera dans les embouteillages de retour de notre semaine de vacances au bord de la mer. :PLEURE:

Mais c'est pas grave, on ira à la prochaine sortie avec plaisir comme toujours. :CONTENT:

Bonne journée à tous et bonnes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Del et Tarzan...

Super, Mady! C'est cool si tu peux venir! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet, il est encore largement temps de nous faire signe si vous voulez venir dimanche! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai l'impression qu'on ne sera pas plus nombreux, vacances obligent, donc voilà les participants:

- Mady et Andy: Zouki, Vanille et Chouby
- Billy et Bérang: Smile et Circa
- Isa et M. Isa: Max
- M. Couette et moi-même: Nikita, Rio et Volt

Soit un total de 9 chiens! C'est pas si mal! flower

Je propose de se rassembler à 14h30 sur le parking comme d'hab! Billou, si tu penses que tu arriveras plutôt vers 15h, merci de nous l'indiquer qu'on t'attende. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne pourrais pas être des vôtres cette fois-ci Crying or Very sad

Bonne balade et faites plein de belles photos de la meute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normallement c'est bon !!! :POUCE UP: Je suis super méga contente, ca fait bien longtemps que j'en ai pas fait une !!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP:

Par contre, pour l'instant, Météo France prévoit de la pluie pour dimanche aprem... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors... Ce serait pas de chance... Crying or Very sad Par contre, je ne connais pas le point de rendez-vous... C'est du coté de la SPA de Plaisir ?... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remets les indications que Del avait donné la première fois qu'on y était allés.

en arrivant sur Plaisir (auchan et la zone commerciale est sur la gauche), il y un énorme rond point (c'est le rond point du petit saint cloud mais j'ai jamais vu de pancarte).
Il faut faire le tour et prendre la route en face (qui est toujours la D30 d'ailleurs mais qui s'appelle aussi ''route des deux plateaux). C'est la 3ème sortie.

l'étang de la cranne (ou étang des gatines) se trouve à 1km sur la gauche mais vous ne le verrez pas de la route, vous ne verrez que le mini parking

Par contre, c'est assez mal foutu parce qu'on ne peut pas tourner à gauche pour rentrer sur le parking (qui longe la route). Il faut continuer tout droit jusqu'au feu et faire demi tour (ou alors aller jusqu'au rond point après le feu et faire demi tour) et en redescendant, l'entrée du parking vous attend.

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartCityCountry=1424&strStartAddress=rue+royale&strStartMerged=orgeval&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=%C3%A9tang+de+la+cranne&strDestMerged=78370&choiceType=1&ie=UTF-8&x=36&y=9
(mince j'y arrive pas, il faut cliquer à gauche sur ''chemin du bas de la cote de la crane)

j'espère que c'est suffisemment clair parce que pour expliquer une route, on peut pas dire que je sois franchement douée.

En venant de Paris ou de Versailles, c'est la N12. Il faut continuer toujours tout droit jusqu'à la sortie ''Plaisir''. Après la sortie, il y a un rond point à 50m, c'est la 2ème sortie (presque en face quoi), ensuite tjrs tout droit (y aura un autre rond point, ça sera donc la 1ère sortie, puis un feu) l'étang de la cranne et surtout le parking est à 500 mètres du feu en bas de la cote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder la météo, c'est pas joli...Si il pleut trop, ne comptez pas sur moi... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, chez moi dans l'Eure, il ne pleut pas... Je parts à 9h30, si il ne pleut pas, les chiens viendront avec moi, sinon... Dommage... Je contacterais Bérange dans la matinée ! Je vais manger à la caserne des pompiers de Chatou ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Cergy pour l'instant ça se maintient mais c'est quand même bien couvert. On sent que la pluie n'est pas loin... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe balade avec le temps bien comme il faut et une meute de 13 chiens et 7 bipèdes (dommage l'amie de couette a baissé la moyenne du nombre de chiens par personnes vivant sous le même toit : Couette => 3 chiens, Nadine => 3 chiens, Mady =>3 chiens, Berang et     moi => 3 supers beaux chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais en même temps, Max, le chien d'Isa, s'est retrouvé avec 2 "greffons" tout le long de la balade donc finalement elle avait presque 3 chiens aussi! :CONTENT:

En tout cas mes gros sont bien crevés! Ca n'a pas moufté au retour et là ça dort à poings fermés!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très sympa! Ca faisait longtemps qu'on n'en a avait pas fait une en plus! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était très sympa ! (Comme d'hab d'aillaurs)
Hier soir tout le monde était blien "claqué " !!! :CONTENT:
Merci pour les photos Couette ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...