Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

gelule !! adopté !! ouééé

Messages recommandés

mon chouchou à moi c'est gélule

je l'ai rencontré quand il était chez les petits il y a presque un an, pis il a déménagé chez les moyens.
J'adore ce chien. quand j'arrive chez les moyens, je suis tjrs étonnée par sa discrétion (bon je ne suis pas à orgeval tout le temps, il est peut être moins discret parfois, je ne sais pas). je regarde vers son box, pas de gélule qui se met debout pour voir qui arrive, pas d'aboiement, je me demande tjrs s'il est encore là ou si il est sorti en balade, et puis je m'approche et là je vois ses ptits yeux brillants levés vers le grillage.

c'est un bon chien. il tire parfois en laisse, mais il suffit d'un ptit mouvement et hop, il ralentit l'allure.
en parc, il fait sa ptite vie sans trop faire attention à moi et puis au bout d'un moment il se met devant la porte ''bon ayé, on va faire un tour ?''

hier il a commencé à manger un truc dégueu. je me suis approché en ralant parce que franchement pouark, il a continué à manger son truc en me regardant du coin de l'oeil style ''m'en fous, j'aime ça, je mange'' et du coup il s'est pris une claque au cul (il est bien ferme d'ailleurs comparé à mon ptit sac d'os à moi ), il s'est éloigné un peu, s'est couché en me regardant par dessous ''je boude, t'es pas belle, tu vas bien lacher l'affaire va, moi jveux la bouffer cette crotte'' pis il est parti en galopant et sautillant comme une biquette style ''mince t'es tétue toi tant pis, lalala jte proute''.

il me fait rire, ça a l'air d'etre un gentil coquin facile à cadrer. Enfin jme dis que si moi j'y arrive ça doit être facile
quand on passe devant les chats, il les regarde vaquer, vaguement interessé mais sans plus.

c'est sur que physiquement il doit pas taper dans l'oeil, pis si il est aussi discret que qd j'arrive en plus .....

ça me fend le coeur de le savoir encore là. je regrette de ne pas avoir un ptit bout de jardin, il serait à la maison depuis belle lurette, mais bon, fiston a son mot à dire vu qu'il s'occupe aussi de nos ptits poilus, et son mot c'est non, tant qu'on a pas djardin
ça serait chouette qu'il trouve enfin une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Physiquement, il me fait penser à ta Liza Del et c'est un gentil petit loulou malicieux mais qui lui, aussi, mérite sa famille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau de sa ptite tête et de son regard, oui, c'est clair y a du Liza
tu emploies le mot qui lui convient tout à fait : malicieux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mimi, ce petit mélange tout ébouriffé !

Un slogan pour lui :

GELULE, pas remboursé par la sécu mais anti-dépressif garanti.
Posologie : promenades et câlins matin, midi et soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Gélule est toujours là
je l'aime beaucoup. une fois qu'on lui a fait comprendre qu'il doit respecter les pieds de la personne qui est avec lui en parc , ça roule hein. il lui faudrait un bon maitre qui fait preuve de fermeté toute en douceur mais c'est vraiment un bon chien.
il est très indifférent en parc, il s'y ennuit vite j'ai l'impression mais une fois en laisse pour une ptite balade dans la clairière il est attentif et calin, il ne tire pas beaucoup, en général il ignore totalement les chats, il a qqes ennemis chiens mais il fait souvent ami ami avec ceux qui sont en parc a coté du sien, à travers le grillage.
quand je le ramène vers son box ça me fend vraiment le coeur parce qu'il a pas envie quoi. il en a marre d'etre là
qui va enfin s'interesser à mon Gélule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas la mettre en plus grand.
je prendrai mon appareil photo la prochaine fois à moins que Lily soit la dimanche et puisse en faire une (jsuis pas très douée moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH COMME JE SUIS D ACCORD POUR TOUT CE QUI EST DIT SUR GELULE
MOI AUSSI JE L ADORE
JE PASSE TJRS LE VOIR DANS SON BOX QUAND J ARRIVE ET QUAND JE REPARS LE LUNDI
JE LUI DONNE DES PETITES FRIANDISES, IL EST CONTENT
SES YEUX ME FONT CRAQUER.........
MOI AUSSI SI J AVAIS DE LA PLACE IL SERAIT CHEZ MOI DEPUIS LONGTEMPS
JE NE COMPRENDS PAS QU IL SOIT TJRS LA.........
POURVU QU IL SOIT ADOPTE ZN 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genre de petit chien qui m'aurait plu
mais,là, j'affiche;complet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est vraiment le genre de toutou qui m'intéresse, vous connaissez la beauté des laids?
Ben moi j'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laid? non, il ressemble a ma petite josy, en plus griffon,; mi griffon, mi....., et encore mi......
bref, un chien de raceS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est taille épagneul je dirais.
non il est pas laid il est pas commun quoi
et puis il a un regard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La beauté des laids" c'est une expression que reprenait Serge Gainsbourg en parlant de lui, bien sur qu'il n'est pas laid Gélule il a une tête de tendre nounours, mais aux yeux de certaines personnes qui ne sont attirées que par des chiens de race il ne rentre pas dans cette catégorie.
Autrement moi j'ADORE ce genre de toutous qui sont uniques et ne ressemblent à aucun autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce chien est vraiment super
il a un bon caractère et une jolie bouille

je ne comprend pas non plus pourquoi il est encore là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ressemble beaucoup en moins gras

c'est tout a fait le genre de chien qu'on aime (qui ressemble a rien)

mais bon plus de place chez nous

entre notre vieux pepere la bidouille et nos trois matous tout doux faut etre raisonnable

en plus la grande va faire l'acquisition d'une petite boule de poil en cage à la rentrée donc.............

c'est les chats qui vont etre content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
c'est donc confirmé !!
je suis très contente pour toi mon ptit gélule !

par qui, comment, ou ?
y a pas un tout ptit détail à se mettre sous la dent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quel bonheur!!!!!!!!!!!!Gélule adopté
je l aime tant ce Gélule, il est craquant, adorable
depuis que je suis bénévole je le vois tjrs là dans son box, avec des yeux si craquants.............je l'adore ce chien
je me disais mais pourquoi il plait pas ce chien.............
Oui un peu de détails qui l'a adopté? en pavillon?
Gélule chéri plein de bonheur pour toi et j'espère qu on aura des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oueee c'est super pour ce chère Gélule
avant-hier j'ai vu des personnes avec lui, apparemment c'était pour une femme âgée, il y avait aussi, je pense, sa fille.
mais à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passée voir Gélule, qui habite pas très loin de chez moi.
je n'ai pas vu sa maîtresse, mais lui est venu me dire bonjour au portail.
j'y retournerai... j'avais vu auparavant une voisine , qui m'a dit qu'il était très bien et très gâté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux
depuis le temps qu'il attendait !
profite mon ptit gélule, jsuis bien contente pour toi
je te souhaite plein de bonheur mon ptit loukoum I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Michèle d'avoir donné des nouvelles de Gélule et pris ces photos
Il en a un beau poil brillant dis donc............collier anti puces rouge..........Ouah..........
super si il est bien il n'y a pas un jour sans que je pense à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu Gélulle aujourd'hui avec sa nouvelle moman, tout va bien, il est super à l'aise, a fait son fou, m'a sauté dessus ; qu'est-ce qu'il aboie après les chats du voisin ! mais il obéit bien à sa maitresse qui est très contente de lui. elle l'a rebaptisé, je ne suis plus sûre de son nouveau nom, je crois que c'est Sydney ou quelque chose qui approche... désolée, si je me le rappelle, je rectifierai.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il a rajeuni : on le reconnaît à peine,...
Merci Michèle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai je le trouve changé moi aussi .Il est très beau mon petit Gélule chéri.Je lui souhaite tout le bonheur qu'il mérite.Il est bien au chaud et libre .Merci Michèle pour les nouvelles et la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais peur de changer d'avatar et que ça lui porte la pouasse au tatayé I love you
je suis bien contente qu'il ait trouvé son foyer et qu'il soit heureux.
profite gélule I love you
on t'aime I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille merçi Michelle pour la photo de Gélule
Que du bonheur de le voir bien dans sa peau!!!!!!!!!!!son poil est tout brillant!!!!!!!!!!!!!!il est beau!!!!!!!!!!!!!!!
il court après les chats........bon pas grave.......
trop bien que ça se passe bien avec sa maitresse.......j'étais un peu inquiète quand il a été adopté......cet hiver il sera au chaud
ça c'est une bonne nouvelle
Merccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...