Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

wacances

Messages recommandés

bon ben nayé rabbit c'est les wacances pour moi !
je ne pense pas pouvoir passer bénévoler au refuge ce samedi avant de partir.
si je peux je passerai quand même une ptite demi heure histoire de faire un poutou à mon ptit gélule I love you sinon merci à celles qui liront ce message et qui seront au refuge de lui faire le poutou pour moi (avec un tit gateau si possible, il aime bien les tits gateaux flower )

je me rattraperai à mon retour de chez moman dans une huitaine vu que j'aurais encore 15 jours de rabe

je vais en profiter pour bosser oui rabbit beaucoup beaucoup de choses à faire chez ma momaing, pis si on pouvait rentrer plus tot que prévu, on serait contentes contentes avec la frangine. du coup on va blinder non stop.
pour de vrai, les vrais vacances commencent quand on rentre en fait rabbit

Bon, ben bon courage pour ce qui est du boulot....mais tu pars qd m dans un cadre idylique!...Bonnes ballades! flower

Fred95 a écrit:
mais tu pars qd m dans un cadre idylique!... flower

Euh c'était pas là-bas où c'était infesté de puces lors de tes dernières vacances??? rabbit

Bonnes wacances! Fais-nous de belles photos steuplé! flower Ca fera rêver ceux qui ne partent pas en wacances... dont moi :PLEURE:

Bon vacance Del ; pour Gelule, ne t'inquiete pas ; je m'en occupe,...s'il est
toujours la ; c'est vrai qu'il est tout mimi SmileSmileSmile

Couette a écrit:
Fred95 a écrit:
mais tu pars qd m dans un cadre idylique!... flower

Euh c'était pas là-bas où c'était infesté de puces lors de tes dernières vacances??? rabbit

Bonnes wacances! Fais-nous de belles photos steuplé! flower Ca fera rêver ceux qui ne partent pas en wacances... dont moi :PLEURE:

:RIRE: Oui c'est là bas Laughing
écoutes, normalement y devrait pas y en avoir .... dans la maison du moins rabbit
suite à la cata de l'an dernier j'ai fournit les pipettes anti puces, ma momaing les a utlisé régulièrement et il reste un fumi je crois bien dans le pire des cas rabbit .
ça sera du boulot ''sain'' : jardinage, tondage, réaménageage et débarassage de trucs (là va falloir batailler avec la maitresse des lieux, va y avoir du sport rabbit ), bricolage et rangeage de buches (y a 5 stères qui m'attendent Laughing : rire jaune, mine de rien c'est épuisant) m'enfin j'aime bien faire tout ça alors bon. jvais juste revenir cassée de partout rabbit
Citation :
pour Gelule, ne t'inquiete pas ; je m'en occupe,...s'il est
toujours la ; c'est vrai qu'il est tout mimi

merci mido I love you (j'ai bloqué 1 h ou 2 maxi pour passer vite fait, pis jdois rendre un truc à annick .... rabbit )
s'il est adopté un jour j'aurais vachement de peine mine de rien. mais bon, je serai vachement contente pour lui en même temps

Il ne faut pas s'inquiéter pour Gélule ,je l'ai encore sorti aujourd'hui,et je le fais très souvent,aprés avoir terminé de promener tous les petits.Il bénéfiçie d'une grande promenade,sans oublier des grosses caresses et des gâteaux.C'est aussi un de mes chouchous car je le connais depuis bien longtemps.Il y en a un autre qui aurait besoin des mêmes faveurs,c'est Pongo,il est à l'opposé de Gélule.Il a besoin de sortir lui aussi et je ne l'oublie pas.La semaine il y a heureusement des bénévoles qui sont là pour les promener lorsque les AA nous demandent de le faire et je suis toujours partante.Tu peux passer de Bonnes vacances.Christiane.

en rentrant ds 8 jours j'aurai du tps disponible. je passerai aussi souvent que je peux, je rebosse que le 10 aout. j'irai voir qui c'est pongo tiens demain aussi histoire de sympathiser rabbit

merci nico et tout le monde flower

Bonne vacances, DEL, j'espère qu'on se verra au refuge quand tu seras de retour... flower !!

oui pis jte dois un bol .... rabbit
(il a eu un ptit accident ce con qd je l'ai sorti du placard , y a un mini éclat ... j'osais pas te le dire Embarassed )

Bonnes vacances et bon courage Del, j'espère qu'on se croisera demain, je serai au refuge à 14h. Sinon, bin à ton retour de fort Boyard, si je te reconnais (transformée en Musclor que tu seras tongue )

lucie95 a écrit:
bonne vacances del attention a la descente !

la descente ? scratch
j'ai pas pompris rabbit
(la descente en voiture ? vu l'allure de ma frangine en voiture, on devrait faire les 400 km en 8 bonnes heures Laughing

bonnes vacances Delphine !
Je vois qu'on a les mêmes passions : moi, je vais carreler 22 m2 de ma maison en Mayenne la semaine prochaine.
Mais poupouner les chevaux aussi, quand même.
Pas sûre que je vienne cet après-m' non plus. Je me vengerai samedi prochain.

On se demande pourquoi les agences de voyage vendent toujours des transats et des club-sodas alors qu'il y a des stères de bois un peu partout, des rangements, du carrelage, etc... Pas d'imagination !