Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXELLE09

Je vous présente Luka

Messages recommandés

Voilà je vous annonce l'arrivée de notre petit Luka qui est né le 14 juillet. Tout s'est très bien passé et nous sommes rentré hier à la maison!!

Dès notre arrivée nous avons été accueilli en premier par Volga qui m'a sniffée pendant 10 min et regardée Luka pendant un long moment sans bouger, elle joue déjà à la maman poule et le surveille de près. Et arrivée Isidore mon gros chat roux qui a regardé et est reparti dormir sur son arbre chat même pas impressionné! Et la dernière Rebelle ma minette noire est un peu plus inquiète mais elle va doucement s'habituer à ce petit être qui crie bien fort!!!

allez quelques photos:

Volga monte la garde:

:felicitations: :SMILEYFLEUR: On peut dire que c'est une arrivée sous les feux d'artifice
:BISOUS2:

:felicitations: pour la naissance du magnifique petit LUKA, j'espère que vous viendrez nous le présenter un de ces jours au refuge!! Il a l'air bien grassouillet, avec de belles joues à bisous!!

Félicitations à vous deux et bienvenue à Luka !
flower

Volga a l'air aussi émue que le Papa ! :ORDICOEUR:

Félicitation aux parents. ET comme dit Marina, j'espère que vous prendrez le temps de venir nous le montrer...

:ANNIFETE157: félicitations aux heureux parents de ce magnifique petit bout ,pleins de bonheur

bienvenue au petit lucas, il est magnifique,

je suis vraiment heureuse pour toi, pour vous deux,

la photo avec volga est émouvante

:SMILEY DEVIENT

Toutes mes félicitations, Axelle! Il est trop mignon, ton petit Luka. J'aime beaucoup la photo avec Volga.

Félicitations aux parents pour ce très beau bout de chou, la photo est pleine de tendresse :ORDICOEUR:

J'adore son prénom à ce ptit bouchon !!!

La photo avec l'oeil tout attendrit du papa et l'air captivé de Volga est extra...
Au moins ca ne sera pas compliqué de retenir son anniversaire... Et pis un feu d'artifice tous les ans... Y'en a qu'ont du bol flower

Un feu d'artifice de bonheur... Et pas trop de nuits blanches à vous. :SMILEYFLEUR:

Rooo ben j'avais raté ce post rabbit
félicitations pour ce beau ptit bonhomme flower

Merci à toutes et tous pour vos gentils messages; Luka est un bébé adorable même si quelques nuits sont difficiles!
Volga adore lui lécher les pieds et elle monte la garde, si quelqu'un s'approche elle met sa tête devant le couffin :RIRE:

Bien sur Marina et Nicolas je viendrais vous montrer Luka surement en septembre.